metms34 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 jf13 : cacahouette moi : saucisson et pot commun le soir.... Citer
borris34 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Salut, Mes potes prendront du vin (rouge,rose,blanc) Pour ceux Qui font l apéro au vin ! ! Citer
levla Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Yo ! Springles, caouètes et autres saloperies pour la ligne Vais aller remettre la doublure tiens..... A demain Fred Citer
Scytale Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 En espérant que la météo soit bien avec vous : amusez-vous bien ! Citer
borris34 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 ça y est,... ! On y est presque,... à demain ! j'espère qu'on prendra pas la douche ...! Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 C'est quoi le point de rdv demain matin ? Selon l'heure, je passerai vous faire un bécot Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Passe plutot chez l'ophtalmo... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 apparemment temps pourri demain matin avec bcp de pluie et retour du soleil en debut d'am pour le reste du week end bonne route !! Citer
WillHO3 Posté(e) le 4 octobre 2013 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2013 La chaine météo ne me donne plus de pluie demain matin. De toute façon, que chacun se connecte ici avant son départ pour tâter le terrain. Je viens de prendre le déluge à moto ce soir, je ne le recommande a personne ! Citer
metms34 Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon jviens d acheter un truc de pluie kaki chez militari import. Donc on roule...nonmeho! Citer
Le prof Posté(e) le 4 octobre 2013 Posté(e) le 4 octobre 2013 @ Whill : je passerai voir avant de partir mais de toute façon : c'est parti ! @ Borris : bonne idée l'apéro au rouge plutôt qu'au jaune. Je laisse le jaune et je prendrai une bouteille de rouge. Et comme ça, je gagnerai en place dans les sacoches et je crains cette bouteille de jaune ... @ Sylvain : 8 H30 chez Mac Do Lattes ! Je crois que je vais avoir du mal à m'endormir .... Citer
Invité laly34 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Hello tous, bon dja il pleut pas chez moi non plus !!! a tout à l'heure !! Citer
petitloup34 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 coucou a tous il pleut pas non plus a macdo^^ Citer
FredKiRoule Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 salut tout le monde, Chez moi non plus il ne pleut pas, cool ! Tout le monde est réveillé ? A tout à l'heure! Fred Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Pas de pluie à Ganges. Laure se prépare depuis 30 mn donc on devrait partir vers 8h30...c long une femme Citer
petitloup34 Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 même quand elles nous disent ( tu a vu j'ai fait vite cette fois ) elles ont toujours 20 min de retard ^^ Citer
Le prof Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Sur le départ ...pourquoi hier tout rentrait ? Citer
Nael Posté(e) le 5 octobre 2013 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bon week end, le temps est finalement clément. Citer
Invité laly34 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bien rentrée !!!! super week end c'était trop top !!!! un grand merci à Will !!!! de supers rencontres, une super soirée, de bonnes rigolades et une magnifique balade !!! Citer
metms34 Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bien rentre zosi, un super we, un beau road, Pas de pluie sauf pour un dans les wc mais jd tairai le nom. Une bonne soiree entre copains. A re Citer
levla Posté(e) le 6 octobre 2013 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bien rentre zosi, un super we, un beau road, Pas de pluie sauf pour un dans les wc mais jd tairai le nom. Une bonne soiree entre copains. A re Attends toi....je suis sur que le photographe, celui qui ne supporte plus les nuits blanches, avait déja oublié..... (De toute façon, profitant d'avoir l'appareil dans les mains ce matin sous pretexte de l'aider à retrouver des photos en couleurs, j'ai effacé toute preuve de ce triste épisode de ma vie aux toilettes de Carrouf !!!!!) Nous avons passé un excellent WE (meme celle dont je tairai également le nom et qui critique mon pilotage "sportif" :) ) Merci !!!! Fred Citer
Messages recommandés