Aller au contenu

[Week-End!] 5 & 6 Octobre 2013 - Ventoux Et Autres Douceurs Provencales


WillHO3

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Carrément !

 

Bon, j'avais dans l'idée de tirer jusqu'à Lioux pour manger, si trop à la bourre, on improvisera pour manger là où on sera ! Ca te fait un 3h

 

J'avais compris que le repas, ce week end, aurait lieu autour de l'Etang de Thau.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que le repas, ce week end, aurait lieu autour de l'Etang de Thau.

 

;)

 

 

Aussi, oui ! Autant pour moi !

 

Tu seras bienvenu à ce repas aussi ! En espérant qu'il se fasse car pas beaucoup d'inscrits pour le moment !

Pourtant un petit repas pas cher dans un cadre magnifique pour fêter la fin de la semaine ; y'a pas à hésiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, oui ! Autant pour moi !

 

Tu seras bienvenu à ce repas aussi ! En espérant qu'il se fasse car pas beaucoup d'inscrits pour le moment !

Pourtant un petit repas pas cher dans un cadre magnifique pour fêter la fin de la semaine ; y'a pas à hésiter !

 

 

Moi suis dispo pour le repas mais pas pour monter jusqu'à Bédarieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo aussi pour un repas ce vendredi soir.

 

Si on veut élargir faudrait peut être ouvrir un sujet sur ce repas en utilisant les messages écrits ici?

 

Cela dit si on est que 3 ou 4 ça n'empêche pas de se faire ce petit restau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore de la place pour cette belle balade ?

 

1 couple en gs 1ere étoile.

 

@will:si le gite est complet , je trouverais une chambre sur malaucene.

 

@+

 

 

Le gite est en effet complet, car ayant une majorité de couples, nous avons transformé les chambres de 4 & 5 en cambres de 2 ! Mais comme tu le dit si bien : il reste des places pour la balade !

 

Si vous êtes adeptes du camping, il n'y a aucun problème pour poser une tente sur le terrain et profiter de la soirée avec nous.

 

Si une journée entière avec ta femme te suffit et qu'un peu d'aise te conviendrait le soir, il reste une place homme célibataire et une place femme célibataire.

 

Sinon, il y a aussi d'autres gites et hôtels sur place entre bédouin et Malaucène voir vaison.

 

Je t'envois mon tel en MP si besoin de précisions.

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RDV Samedi 05/10/2013 à 08h29 du matin à la terrasse du Mac Donald's de Carrefour Lattes déguisé en Ronald ; pleins faits et repas de midi dans le sac.

 

Post 1 mis à jour. Pensez à prévenir tous ceux qui ne sont pas sur le forum ou ceux qui ne passent que tous les 15 du mois.

Pour ceux qui sont toujours en retard ; et pour eux uniquement, le RDV est à 08h00.

Vous pouvez m'envoyer un MP avec votre numéro ou un SMS avec votre pseudo si vous voulez que je puisse vous joindre avant et pendant la balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mama, ça démarrait fort ! L'habitude, j'avais mis le rendez-vous au rond point de la Lyre ...Ca démarre fort !

Donc comme dit Renaud :

Faisez gaffe, c'est à Mac Do à Lattes !

 

Pour les étoiles filantes, c'est gentil mais mon objectif c'est surtout d'arriver à faire toute la balade...

En tout cas, la météo a changé : beau tout le week-end ...Mais ça change vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves aussi ?

Tout le monde est dans les sarting blocks, ou revoie ses gammes, ou prie devant la météo, ou se couche tôt afin d'avoir la grande forme !

Perso, comme tu le sais, j'ai plus que hâte et je fais tout (sauf les révisions de gammes !).

 

J'adore cette scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moment propice pour réfléchir à ce que l'on pourrait prendre en commun.

 

Pour ma part, j'embarque :

- café matin

- champagne + mousseux pour fêter l'or

- Appareil photo + cam

 

Il serait peut être aussi judicieux d'emporter :

- Gobelets plastique

- grille barbeuq

- Bois barbeuq

- Bières

- Gibolin

 

D'autres idées ?

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, je penses qu'on pourra aussi acheter des bières sur place ; il y a un supermarché juste à coté du gite (en bas du chemin carrossable à jeun). Je penses que si l'heure d'arrivée et la météo s'y prêtent, nous irons y acheter de quoi se faire un petit bbq genre dinde au whisky et pâtes à la bière !

 

Pour le nombre, si on décompte ceux qui ne boivent pas, ceux qui boivent pour deux, ceux qui ne boivent que la part des autres et ceux qui boivent en conduisant : on doit être une vingtaine !

 

Pour le RDV, de samedi à 08h30 : c'est ici !

Afficher Ou habitez-vous ? sur une carte plus grande

 

Pour la météo : toujours pas de pluie mais ciel bien chargé quand même !

Samedi à APT

lc0025.png

 

Dimanche à Carpentras

lc0000.png

Comme dit Alain, prévoyez pull au VENTOUX et combi (ou k-way) au CAS OU !

 

Aller, un petit dernier pour la route !

17467.jpg

VV

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amènerai un peu de Pastis...Pour les gobelets, heureusement que j'ai fait l'essai....Ils ont fini en purée ! Donc soit chacun amène un verre, soit on verra sur place !

Qui amène quoi :

Le prof : pastis + tire bouchon.

Borris34 : Whisky

Fredkiroule : des bières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une balade moto ou c'est une viree d'alcolo ? bon je sais que certains pensent que c'est la meme chose mais ca c'est parce qu'ils connaissent mal le milieu !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

hips !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'amènerai un peu de Pastis...Pour les gobelets, heureusement que j'ai fait l'essai....Ils ont fini en purée ! Donc soit chacun amène un verre, soit on verra sur place !

Qui amène quoi :

Le prof : pastis + tire bouchon.

Borris34 : Whisky

Fredkiroule : des bières

C'est dommage j'suis pas là sinon j'aurai ramener les alcootests :wacko: :wacko: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter