Aller au contenu

Votre 1ère Fois...! Ce Qui Vous A Marquez.


cali34

Messages recommandés

ma premiere rencontre avec toi : traumatise a un point que je n'en dors plus !!!

 

plus serieusement, la fois ou j'ai pilote un avion de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois ou ai double un triple avec mon 4 pattes en cinquième le 06 / 07 a 8h 9 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma premiere rencontre avec toi : traumatise a un point que je n'en dors plus !!!

 

plus serieusement, la fois ou j'ai pilote un avion de chasse

 

Mouais...Pas aussi impresssionnant que le coup de pied au cul Ducati mais c'est pas mal quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de coup de pied au cul, la j'en ai eu un vrai... surtout quand il a simule une erreur d'atterissage et qu'il a remis les gaz apres avoir touche la piste pour redecoller... reservoir vide (avion leger donc) et poussee maxi, ca fouette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...Pas aussi impresssionnant que le coup de pied au cul Ducati mais c'est pas mal quand même :)

 

Le coup de pied au cul Ducati c'est quand tu accélères à fond et que grace aux vibrations, le moteur tombe au sol. C'est sûr qu'en y roulant dessus, ça doit foutre un gros coup de pied au cul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de pied au cul Ducati c'est quand tu accélères à fond et que grace aux vibrations, le moteur tombe au sol. C'est sûr qu'en y roulant dessus, ça doit foutre un gros coup de pied au cul ;)

 

Mais pourquoi est-il si méchant :) Et la solidarité entre graisseux t'en fait quoi ?

 

Sinon pour répondre au sujet car c'est un peu l'idée :) On va rester dans le sport/passion sinon il y aurait trop de choses :)

 

- mon baptème de parapenthe en Corse, mémorable ;)

- ma participation au rallye de la nuit des cévennes comme co-pilote sur A110 (énormes sensations là-aussi ^^)

 

Après il y a toujours la fameuse première balade moto (une catastrophe ^^ cassage du câble d'embrayage + un tout droit avec maman bien crispée derrière :)), la première session piste (roulage en mode petite vieille mais avec l'impression d'être un vrai "païlote" ^^)

 

Sinon pour la déconne, ma première cuite :) Je ne l'oublierait jamais et même si çà arrivait, il y aurait toujours un tas de chacals pour me la rappeler :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j ai conduis une moto :surprises.smileysmiley.com.10: une YAMAHA 250 en cachette sur le plateau du larzac ya X x année , premier fois que je passais des vitesses ect bonjours les dégats , j'étais :Forum82: comme j'étais jeune et blonde je jouer a la chasse au lapin avec la moto mdrr mais c est vrai en plus !

punaise j aurais du passer mon permis a ce moment là ,:surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était a quel occaz ton petit tour en avion de chasse ?

 

j'etais a l'armee, et affecte a la PAF. du coup ils m'ont offert 1h30 de vol a la fin, 45 min pendant lesquelles j'ai pu piloter, et le reste ou j'ai fait qlqs figures et une simulation de mission au coeur des alpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter