Aller au contenu

Ma Première Vidange !


manu34140

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà il faut que je fasse ma vidange. Comme certains l'ont peut-être vu, je suis graphiste. Alors donnez moi un pc, je me débrouille mais alors une clé ou un tournevis... ...

 

Je sais néanmoins que ce n'est pas trop compliqué de faire une vidange. Sachant donc que ce sera ma première et que je me suis pas du tout mécano, pensez vous qu'il vaut mieux la faire faire par un professionnel ou pensez vous que je pourrai y arriver ?!

 

Faut bien se lancer à un moment non ? puis c'est les bases de vidanger sa moto...

 

Merci pour vos avis éclairés ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le prez' fait pas de jeu de mot douteux avec un titre pareil :D

 

Je suis au même niveau que toi perso, mais j'pense que y'a pas de risque de le faire toi-même, même si c'est la première fois.

 

Si tu fais bien gaffe à l'huile que tu mets et à la quantité, je crois qu'il n'y a aucun risque.

 

tu changes le filtre à huile dans la foulée ?

 

c'est pas un vrai tuto, mais ça pourra ptet t'aider.

http://www.lerepairedesmotards.com/bandit/...andit-51-55.php

 

au pire si tu le sens moyen fais-la en compagnie d'un motard habitué si tu peux.

 

 

edit: tuto bandit http://www.bandit-forum.com/e107_plugins/f...opic.php?226501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu as la clef pour ton filtre et pour le bouchon de vidange. A faire moteur chaud, l'huile s'évacue mieux. De plus, si tu changes le filtre, n'oublie qu'il en contient aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vais changer le filtre en même temps. J'ai lu pas mal de tuto bien fait.

 

Et oui j'ai clé pour le filtre. Donc je pense que je vais me la faire moi même.