Ghostrider95 Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Aaaarghh elle m'a retrouvé...moi qui me croyais bien caché ici Citer
Le prof Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Ouelcome ! J'espère rapidement pouvoir vous rencontrer. A quand le passage du permis ? Citer
Lucky34 Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue ! Passe pas le permis, y'aura plus personne pour surveiller le topcase Citer
borris34 Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Salut Laurette, et bienvenue ! ! A bientôt en ballade ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Bienvenue a toi, vivement une schtrumferie lors d'un shtrumphage sur la route ou d'une shtrumphettage d'un bon repas. Ce sera shtrumphement bien ! A bienshtrumph ! VschtrumphVshtrumph Citer
striumphette Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Je vous remercie a tous pour votre accueil Ghostrider95 ta vue je t ai retrouvé Ah monsieur le prof avec plaisir de vous rencontrer, a quand le passage de mon permis ? Hé bien quand un moto-école acceptera de prendre une personne malentendante .... et ce n'est pas encore gagné pour moi lol . Hello Lucky34 nan nan avec la nouvelle monture de Ghostrider95 le topcase tiendra tout seul sûr et certaine lol . Hello ma jolie danseuse (Boris) pas de soucis pour une autre danse sur la route. WillHO3 ok pour une schtrumferie lors d'un shtrumphage sur la route ou d'une shtrumphettage d'un bon repas. En attendant, vivement que le beau temps revienne a bientôt Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Merci les gars, maintenant, elle va me tanner avec son permis J'ai une solution : Et si ça prend du temps, ça peut nous donner ça : Citer
Le prof Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Désolé, je ne savais pas. Je viens de voir qu'il y avait quand même des aménagements possibles. http://autoecoleadaptee.free.fr/lesautosec...croussillon.php Maintenant, si tu n'as pas envie, je respecte. Et puis sentir les petites poignets d'amour de son conjoint et pouvoir lui mettre une bonne claquette sur le casque quand il taquine un peu trop : ça n'a pas de prix ! Citer
striumphette Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Mdr Ghostrider95 et pour la sécurité routiere tu as oublier l'airbag , tient je crois que je l ai trouvé http://www.casimages.com/img.php?i=13042612570313527.jpg Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 25 avril 2013 Posté(e) le 25 avril 2013 Je vois que tu as un peu de mal avec l'informatique, on va repartir sur les bases : Leçon numéro 1 : la souris et ses boutons. Leçon numéro 2 : le placement de la souris. Citer
striumphette Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Posté(e) le 25 avril 2013 Désolé, je ne savais pas. Je viens de voir qu'il y avait quand même des aménagements possibles. http://autoecoleadaptee.free.fr/lesautosec...croussillon.php Maintenant, si tu n'as pas envie, je respecte. Et puis sentir les petites poignets d'amour de son conjoint et pouvoir lui mettre une bonne claquette sur le casque quand il taquine un peu trop : ça n'a pas de prix ! Non ne soi pas désolé , tu ne pouvais pas savoir lol , je vais consulter la liste , et j espére que j'en trouverais un sur ganges lol Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 sois la bienvenue !! ca commence a chambrer fort !!* maintenant que tu es la on voudrait avoir des dossiers sur ghostrider !! mdr Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenu à vous. PS : Merci de ne pas utiliser cet espace public pour régler vos problèmes matrimoniaux :D Citer
lpm34 Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 bah si !! ils peuvent... ca nous fera les feuilletons comme avec la tele.... amour gloire et beaute et tout le reste... et au milieu des feuilletons on mettra les reclames !!! mdr Citer
Ghostrider95 Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 sois la bienvenue !! ca commence a chambrer fort !!* Qui aime bien chatie bien maintenant que tu es la on voudrait avoir des dossiers sur ghostrider !! mdr PS : Merci de ne pas utiliser cet espace public pour régler vos problèmes matrimoniaux :D bah si !! ils peuvent... ca nous fera les feuilletons comme avec la tele.... amour gloire et beaute et tout le reste... et au milieu des feuilletons on mettra les reclames !!! mdr Nan nan, pas de ça chez nous, on préfère "Confessions intimes" pour aller régler nos problèmes de couple Citer
striumphette Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Posté(e) le 26 avril 2013 Bah Lpm34 Ah maintenant que ma présentation est faite, il ne me reste plus qu’a aller jeter un coup d’œil sur les sujets lol. Citer
Le prof Posté(e) le 26 avril 2013 Posté(e) le 26 avril 2013 Oh oui, "Confessions intimes". Mais sans Rémi Gaillard... Citer
Messages recommandés