Aller au contenu

Une Nouvelle Emmerdeuse à Plein Temps Arrive...


striumphette

Messages recommandés

Bienvenue a toi, vivement une schtrumferie lors d'un shtrumphage sur la route ou d'une shtrumphettage d'un bon repas. Ce sera shtrumphement bien !

A bienshtrumph !

 

VschtrumphVshtrumph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie a tous pour votre accueil :Sourire42: Ghostrider95 ta vue je t ai retrouvé :surprises.smileysmiley.com.10: Ah monsieur le prof avec plaisir de vous rencontrer, a quand le passage de mon permis ? Hé bien quand un moto-école acceptera de prendre une personne malentendante .... et ce n'est pas encore gagné pour moi lol .

Hello Lucky34 nan nan avec la nouvelle monture de Ghostrider95 le topcase tiendra tout seul :D sûr et certaine lol . Hello ma jolie danseuse (Boris) :D pas de soucis pour une autre danse sur la route. WillHO3 :lol: ok pour une schtrumferie lors d'un shtrumphage sur la route ou d'une shtrumphettage d'un bon repas. En attendant, vivement que le beau temps revienne a bientôt :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne savais pas. Je viens de voir qu'il y avait quand même des aménagements possibles.

 

http://autoecoleadaptee.free.fr/lesautosec...croussillon.php

 

Maintenant, si tu n'as pas envie, je respecte. Et puis sentir les petites poignets d'amour de son conjoint et pouvoir lui mettre une bonne claquette sur le casque quand il taquine un peu trop : ça n'a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as un peu de mal avec l'informatique, on va repartir sur les bases :

 

Leçon numéro 1 : la souris et ses boutons.

 

souris_femme.jpg

 

Leçon numéro 2 : le placement de la souris.

 

vrouwenmuis.jpg

 

:3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne savais pas. Je viens de voir qu'il y avait quand même des aménagements possibles.

 

http://autoecoleadaptee.free.fr/lesautosec...croussillon.php

 

Maintenant, si tu n'as pas envie, je respecte. Et puis sentir les petites poignets d'amour de son conjoint et pouvoir lui mettre une bonne claquette sur le casque quand il taquine un peu trop : ça n'a pas de prix !

 

Non ne soi pas désolé , tu ne pouvais pas savoir lol , je vais consulter la liste , et j espére que j'en trouverais un sur ganges lol :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue !!

ca commence a chambrer fort !!*

maintenant que tu es la on voudrait avoir des dossiers sur ghostrider !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si !! ils peuvent... ca nous fera les feuilletons comme avec la tele.... amour gloire et beaute et tout le reste... et au milieu des feuilletons on mettra les reclames !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois la bienvenue !!

ca commence a chambrer fort !!*

 

Qui aime bien chatie bien :lol:

 

maintenant que tu es la on voudrait avoir des dossiers sur ghostrider !! mdr

 

:cavapas::blink::lol:

 

PS : Merci de ne pas utiliser cet espace public pour régler vos problèmes matrimoniaux :D :D

 

 

bah si !! ils peuvent... ca nous fera les feuilletons comme avec la tele.... amour gloire et beaute et tout le reste... et au milieu des feuilletons on mettra les reclames !!! mdr

 

Nan nan, pas de ça chez nous, on préfère "Confessions intimes" pour aller régler nos problèmes de couple :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter