Aller au contenu

Gladius Et Snoufy


snoufy

Messages recommandés

alors les gants ben le mec m'a dis c des gants hiver et j'avoue ils sont tout sauf chaud mais vais en acheter des chauds et avec coque, c prévu..... ca ira mieux apres j'espère.....

 

par contre le jean est un jean moto renforcé kévlar avec en plus les coques genou et hanches et les chaussures sont des chaussures homologuées pour la moto avec les renforts qu'il faut aussi!!!

 

aie les yeux fatiguent..... :P

 

Ok, je m'incline. Mille excuses. En même temps, mes yeux ont aussi l'age de rouler en GS !

 

Bien le jean kevlar par contre, peu de débutants s'équipe dès le début (moi le premier). Et pour les bottes, bah falait cadrer la photo plus bas !

 

PS : Snoupy = quel drole de nom pour un chat !

 

Ok :Invision-Board-France-360::padrole.smileysmiley.com.84:cartoons-snoopy-00039.gif ! (Meow !)

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si j'ai les yeux partout, mais j'aimerais bien savoir où tu avais les tiens puisque l'on ne vois que ca ! Les B2P brillent à mille lieux ! Et encore, je n'ai pas parlé des gants mi-saisons en plein hiver (et la madame se plaint d'avoir froid ?), du simple jean, des bottes moto pas faites pour la moto (par déduction)...

 

tu as raison, disons que j'ai peu de temps en ce moment pour tout voir. vivement que ca se calme un peu.

pour l'equipement, j'ai pris la mauvaise habitude de le dire ds le reel et de pas trop le souligner ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben comment dire non toujours pas la semaine prochaine moi chui dans le nord de la finlande! mais j'vais me faire la main sur les moto neige, c promis! ;)

 

la semaine d'après? ta lancé le jeudi ce me semble et si les jeunes padawan sont autorisés et pas trop malmenés, j'viens.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ben comment dire non toujours pas la semaine prochaine moi chui dans le nord de la finlande! mais j'vais me faire la main sur les moto neige, c promis! ;)

 

la semaine d'après? ta lancé le jeudi ce me semble et si les jeunes padawan sont autorisés et pas trop malmenés, j'viens.... :)

 

Ma 1ère balade avec Luc, j'avais le permis depuis peu et on est partis à 5 pour la journée. On a fait une balade de plus de 400 km qui nous a amené jusqu'en Ardèche.

 

Je suis rentré mort de fatigue, avec quelques sueurs froides, mais des souvenirs plein la tête. Ça reste à ce jour l'un de mes meilleurs souvenirs.

 

Tu peux y aller les yeux fermés. Si tu n'arrives pas à suivre, ils t'attendront à la 1ère intersection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'aprehende pas le poil... apprehende plutot le reste du sanglier qui risque de traverser !! lol

 

bon ok, je sais, c'est nul ! ne t'inquiete pas... si on ne pouvait pas rouler en confiance avec nous, je pense que marc et cyril d'easy rider ne t'auraient jamais dit de venir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter