sophiabad Posté(e) le 13 janvier 2013 Posté(e) le 13 janvier 2013 Prénom et Pseudo: Sophia/Sophiabad Date de naissance: 25 /09/1986 Lieu d'habitation:Montpellier Moto d'hier: Suzuki 500 GSE Moto actuelle: Honda 600 CBF N Moto future: on verra bien Boite a roue actuelle: Golf 4 Boite a roue rêvée : Mustang Mach 1 Situation familiale: Célibataire Emploi: Fonctionnaire Citation préférée: Qui vivra verra ! Coucou Tout le monde , je vient de me racheter une tite moto , et je suis a la recherche d'un petit club pour balade tranquille ! Pour simplement profiter de la moto et rencontrer des gens qui les aimes ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 bienvenue a toi... mais desole de t'annoncer qu'ici tu ne trouveras pas de balades tranquilles... ici il n'y a que des balades escargots et la vitesse maxi est limitee a 10 km/h a cause des vieux... loooool Citer
FredKiRoule Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Ouelcome ! A bientôt sur les routes alors. Fred Citer
metms34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue........ chez les fous Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 bienvenue a toi... mais desole de t'annoncer qu'ici tu ne trouveras pas de balades tranquilles... ici il n'y a que des balades escargots et la vitesse maxi est limitee a 10 km/h a cause des vieux... loooool Taing' tu m'as fait peur ! Sur le coup j'ai cru que tu allais dire que çà roulait velu sur le fofo ^^ Sinon Bienvenue à toi Citer
lpm34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 On peut pas rouler velu sur ce forum... pour y arriver il faudrait deja qu on enleve les petites roues Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Taing' tu m'as fait peur ! Sur le coup j'ai cru que tu allais dire que çà roulait velu sur le fofo ^^ Sinon Bienvenue à toi Pourquoi, je peux rouler plus vite que ce que je ne le fais déjà ? PS : Bienvenu par ici au fait. Sinon, le pourrissage de post, c'est une habitude dans le coin, y'a rien contre toi Citer
sophiabad Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci de votre acceuil ! vivement une sortie avec vous Citer
Oliv34000 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Salut !!! @ Bientôt lors d'une balade !!! Citer
Lucky34 Posté(e) le 14 janvier 2013 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bienvenue, entre fraîchement débarqués J'avais passé mon permis en CBF 600, j'aimais bien cette bécane même si j'ai pas tellement de points de comparaison (motobécane bleue ça compte ). Citer
lpm34 Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 motobecane bleue... alors comme dirait un grand sage, si une marque se sent oblige de rajouter le mot moto devant son nom, c'est qu'elle doit pas faire vraiment des vraies motos... cependant, motobecane etait une marque europeenne, et de surplus francaise... ca merite tout de meme d'etre souligne... en plus, elle etait bleue... allez on va dire que ca compte quand meme pour 1/2 point !!! lol Citer
Varap' Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut à toi Sophiabad..... .. et bienvenue... même si nous aurions préféré "sophiagood"........................... Pour ce qui est des balades, du rythme, des vieux etc... etc..... ne les écoute pas... Certes il est vrai que le niveau moyen n'est pas très élevé, mais comme toute moyenne, elle est constituée des moins........... mais aussi des plus.... c'est juste une question de proportion... Comment ça c'est incompréhensible....??? Heu... ouais, en effet... bon... je ne referai plus, promis. A+ sophiameddle.......... Varap' Citer
cali34 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Welcome, bla bla bla et bla bla...c'est juste parce que il y'a rien a ajouter ! Citer
Messages recommandés