Aller au contenu

C'est En Ce Jour Des Morts Que Ma Meule A Décidé De Partir !


Adventre

Messages recommandés

Mais te moque pas heeeeeu ! Je vois ce que c'est mon père en a un pour ses voitures de collections, mais la synchro sur un mono, c'est vite fait ^^

 

Mais tu veux pas m'expliquer la causalité de la compression sur le fonctionnement du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui, suis je bete, tu es en mono... suis fatigue ce soir !!! lol

 

pour l'explication je suis pas super doue de ce cote la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai peut être une piste, apparemment c'est l'aiguille qui gère le mélange a mi régime.

Tu sais quelque chose la dessus Luc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Sergio Moto Tech, 6 rue de la pointe au Crès, ce matin. Super accueil, il est très sympathique, ça change de l'accueil qu'on a chez concess, j'ai pu lui expliquer sans soucis, mes problèmes depuis le début, et ça ne lui a pas posé de problème de prendre ma moto pour me la régler, contrairement à d'autres !

 

Ses locaux payent pas de mine, mais il récupère de plus en plus de moto qui sorte des garages de concession, niveau tarif c'est 50€ de l'heure, je trouve ça plus que correct, reste a voir le résultat :)

 

Il passera dans les bons plan si s'en est un.

 

Par contre, il a une yamaha R7 homologuée, juste pour ça vaut le coup d'y aller :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://www.motoplanete.com/yamaha/266/YZF-...02/contact.html

 

 

c'est ça la yamaha R7, moi je ne connaissais pas il y a quelques heures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé jusqu'au cres, j'ai trouvé l'accélération un poil molle, mais pas de "trou" entre 3000 et 4000trs/min, par contre je trouve que ça claque vachement... du coup j'en ai parlé au mécano en arrivant, ayant peur que ce soit une soupape, mais non, sinon je caleré (logique !) du coup peut être le tendeur de distrib;

 

Fin maintenant, on va arreter de se prendre la tête, et laisser faire l'artiste :)

 

J'ai quand même hate qu'il m'appelle :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ENFIN !

 

Ca y est fini les emmerdes (pour le moment), j'ai récupéré ma moto samedi soir.

 

Le carbu a été changé, car le mien avait été abimé par l'ancien proprio, ce qui n'aidé pas au bon fonctionnement, et la distribution a été recalée, car celle ci était décalée de 2 dents, pas de quoi fracassé la cylindrée, mais de quoi faire tourner un moteur comme une patate !

 

J'ai pu aller rouler samedi matin, ça fait tellement plaisir :)

 

Sergio a été très très sympa sur le prix aussi, on voit que le mec est passionné par son boulot !

 

Fin de l'histoire :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voila fini tes malheurs,as tu compté le nombre d'heure passé dans tous ca a essayer de faire tourner ta moto?et le temps que tu as perdu?perso j'aurai rapidement abandonné tu as ete courageux,bravo.

 

non, y'a des fois ou il ne faut pas compter et voir le bon coté des choses, j'ai appris énormément en mécanique, ça c'est cool ! après c'est vrai que c'était long ! quand j'aurai une vitesse qui sautera régulièrement, je serais ce qu'il faut resserrer lol.

 

Mais je dois avouer qu'à la fin, ça commencé à me gaver, c'est d'ailleur pour ça que j'ai décidé de l'amener au garage. Au moins je repars sur une machine vérifiée par un pro, ça évite de rester en rade sur le bord de la route, sauf quand on repart du garage et qu'elle cale 500m plus loin.

 

Bref appel en panique au garage, bah oui, faut penser a ouvrir le robinet d'essence ! :boulet-d-or-2943:

 

Oui oui j'ai fait ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool l'epilogue a l'histoire... mais du coup nous si y a plus d'histoire on va s'emmerder !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter