Aller au contenu

C Parti Pour Le Permis


snoufy

Messages recommandés

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

booooon ben si vous insistez..... ;)

 

 

JE L'AI EU !!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

 

cet aprem' 15h30 environ, je sors de la voiture de l'inspecteur après avoir répondu aux questions sur les fiches (chui tombée sur l'équipement du motard... euuuh ça va....)

Résultats, 4 A et 1 B au lent pasque le mini de 20 secondes j'ai même pas essayé.....

 

Fred a été plus que génial dans le soutient à la stressée que je suis et c'est grâce à lui que c passé!!!!!

 

en attendant rangez les roulettes et les airbags et merci a tous pour votre soutien.... :3d-ClinOeilPouce:

 

bon maintenant va falloir trouver un peu de temps pour la circu, faut que je vois avec easy rider car les session ont l'air d'être que le matin pour les prochaines et le matin c impossible que je me libère donc a voir j'vous tiens o jux de toute façon mais le plus dur est passé, G LE PLATEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (ouf ca fait du bien!!! ^^)

 

:Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est genial !!! ou pas... car une fois que tu l'auras vraiment, ce sujet va disparaitre... et on va parler de quoi ? looool

plus serieusement, felicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en ouvrira un autre sur:

 

"qui va m'aider à trouver la gladius de mes rêves...... et qui va m'aider a l'apprivoiser"

 

et oui mais jap' ou pas elle me plait toujours autant!!! ;)

 

j'ai mis easy rider sur le coup mais si vous avez des pistes.....

 

 

(ah o fait et pour les petits curieux, j'ai joué la carte de la prudence pasque je voulais pas le rater encore une fois et que ça faisait 5 semaines que j'avais pas conduit mais en une leçon de 3 heures il se maitrise le nouveau permis quand on c'est entrainé sur l'ancien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tapeeeeeeer...... :P

 

pour la couleur, tant que c'est pas la fushia ou la vert/jaune caca bizarre qui me heurtes toutes les deux, j'vais pas faire la difficile....

 

j'ai une tendresse pour la noire, la grise ou la blanche mais la bleu me plait aussi bref tout sauf les 2 du dessus! quoi que si on peu éviter rouge aussi ca m'arrangerai.... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la médecine aujourd'hui, tout se refait. Mais ce serait dommage. :rolleyes:

 

Mdrr !

 

t'es pas brezilienne au moins Snoufy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

 

non m'sieur, chui 100% montpelliéraine voire si tu pousse l'investigation j'ai des origines lozérienne mais brésilienne, ca jamais..... :D

 

et puis j'peux pas me refaire mes parents m'ont appelés Sophie, la sagesse incarnée....... :whistle::rolleyes:

 

pas crédible?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter