Guillaume_34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon voilà ce matin j'ai acheté mon huile pour faire la vidange mais au moment de défaire le bouchon d'écoulement d'huile du bouzin, impossible de le défaire Et comme chez Ducati ils ont été malins, ils ont foutu une douille BTR tant qu'à faire ^^ Hors dans mon jeux de BTR les manches mesurent 10cm donc super bras de levier quoi ^^ Donc si quelqu'un pouvait me prêter une clé à cliquet ou dynamo avec un bon bras de levier, équipée d'une douille BTR (6 pans) T40 çà m'arrangerais Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 j'ai pas ca non plus... desole... Citer
wtc0der Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oulala attention, jamais démonter avec une clé dynamo, c'est mal ! Sinon, je regarde si j'ai cette taille et je te dis Citer
lpm34 Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 parait que toi tu es monte trop court... enfin c'est ce qu'il se raconte... mais je devoilerais pas mes sources Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2012 Oulala attention, jamais démonter avec une clé dynamo, c'est mal ! Sinon, je regarde si j'ai cette taille et je te dis Ok chef Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Sinon prends 400€ et va faire la vidange chez ducat' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2012 Sinon prends 400€ et va faire la vidange chez ducat' profites toi tu vas moins faire le mariole bientôt ^^ Citer
TOY XIII Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 avec un petit tube ou une clé à pipe de 10 ou autre tu fais une rallonge pour pouvoir devisser - si ça force trop tu met un petit coup de marteau pour faire choc et normalement ça doit le faire - en tout cas moi je fais comme ça et ça marche amuse toi bien Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2012 avec un petit tube ou une clé à pipe de 10 ou autre tu fais une rallonge pour pouvoir devisser - si ça force trop tu met un petit coup de marteau pour faire choc et normalement ça doit le faire - en tout cas moi je fais comme ça et ça marche amuse toi bien J'ai déjà essayé çà mais ce n'est pas suffisant, le bouchon de vidange a été serré en usine et ma BTR n'est pas ultra solide donc elle risque de péter. J'irais voir demain au magasin de bricolage et puis j'investirais j'ai pas le choix Citer
wtc0der Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'ai déjà essayé çà mais ce n'est pas suffisant, le bouchon de vidange a été serré en usine et ma BTR n'est pas ultra solide donc elle risque de péter. J'irais voir demain au magasin de bricolage et puis j'investirais j'ai pas le choix J'ai regardé dans mon garage, pas mieux :/ Citer
Adventre Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut, pour tout ce qui est outillage, si tu veux précisément ce dont tu as besoin, je te conseille d aller chez Dubois, ou chez Amy (ou ami) je sais plus. Pour Dubois, y en a un castelnau à l aube rouge, et un autre à tournezi, et amy est aussi à tournezi, vers ggh. La bas, c est sûre qu ils auront le matos dont tu as besoin. Ensuite, si t as peur que ça casse, le mieux c est les outils facom, garantie à vie, mais ça coûte chère... À toi de voir... Bon courage ! Ps : peut être FIA aussi près du mcdo du cres aussi... Citer
TOY XIII Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 j arrive pas a trouvé sur le net le diametre de la clé dont tu as besoin - T 40 :confus (22).gif: :confus (22).gif: :confus (22).gif: ça correspond a quelle clé allen . 3-4-5-6-7-8-9-10-12-14-etc etc bref demain je bricole mon brelon dans mon garage - si tu veut passé voir si j ai ta clé nos soucis Citer
barjoteam Posté(e) le 6 août 2012 Posté(e) le 6 août 2012 si tu veux j'ai un boitier cliquet magnuson comme ca => http://i.ebayimg.com/00/$(KGrHqIOKosE...2!~~_35.JPG si tu veux je te la prete il y a des embouts clefs a l'aine et torx mais pour les tailles je sais pas Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Bah en fait pour la taille ce n'est pas énorme, c'est assez petit voire taille clé allen standard mais sur mon jeu de clé la seule indication que j'ai c'est T40...Je vais essayer de passer dans un magasin de bricolage, de toute manière j'en aurais besoin assez régulièrement donc tant qu'à faire... Citer
Le prof Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Tu fais ta vidange sur une moto encore sous garantie ? Ils en disent quoi chez Ducat' ? Citer
Messages recommandés