Guillaume_34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Alors voilà la grosse question qui me tarabuste : Pourquoi tout le monde (ou 90% des motards) veut toujours une moto "full black" ???!! Où est le délire ? Quel est l'intérêt ? Perso je ne vois QUE (ou quasiment que) des inconvénients au full black. 1 - C'est super salissant 2 - une rayure se voit tout de suite sur la carroserie 3 - on distingue moins bien les formes de la moto 4 - moins visible 5 - On en croise à tous les coins de rue Aller quelques avantages : 1 - revente plus facile (bah oui forcément toujours à cause de ces 90% de motards qui veulent du full black) 2 - C'est joli sur les photos marketing constructeur (mais c'est tout) Et vous c'est quoi votre avis ? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mon avis c'est que t'es jalou. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2012 Mon avis c'est que t'es jalou. çà doit être çà Citer
FredKiRoule Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Un collègue vient de s'acheter une harley en full black, mais noir mat. C'est encore pire que Full Black niveau salissure, tu mets un doigt sur le réservoir, tu as la trace du doigt. D'un autre coté, c'est peut être pour obliger à porter des gants, je sais pas Fred Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2012 Un collègue vient de s'acheter une harley en full black, mais noir mat. C'est encore pire que Full Black niveau salissure, tu mets un doigt sur le réservoir, tu as la trace du doigt. D'un autre coté, c'est peut être pour obliger à porter des gants, je sais pas Fred Oui mais une HD noire c'est différent, c'est pour ne pas voir les traces de camboui sur la carroserie ^^ Moto de graisseux çà Citer
Basstyra Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai toujours trouvé ça moche, le noir, sur un véhicule. Et il faut dire que le fait de ne pas me trouver dans la majorité a toujours tendance à me plaire... Après il y a des exceptions. Par ex avec du mat, comme sur certaines HD ou Victory, ça a une petite touche particulière. Ou bien pour le délire "Ghost Rider", mais alors il faut aussi que le motard soit noir de la tête aux pieds. Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi j'ai toujours cherché le Full White, alors je ne sais paS... Citer
Nael Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aime bien le noir : en fringues, en casques, en motos, en voitures, etc... J'ai pas l'impression de voir plus de motos noires que d'autres couleurs, surtout du blanc en ce moment. Pareil pour les voitures d'ailleurs. Citer
Greg Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'aime bien le noir : en fringues, en casques, en motos, en voitures, etc... J'ai pas l'impression de voir plus de motos noires que d'autres couleurs, surtout du blanc en ce moment. Pareil pour les voitures d'ailleurs. Pareil Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2012 mince... je fais parti des 10% T'as bien raison c'est les meilleurs Citer
Nael Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Y'a peut être des raisons "basiques" aussi : le choix des couleurs est pas toujours folichon ou au contraire parfois trop tape à l'oeil chez les constructeurs alors on part sur une couleur passe partout. Je trouve aussi qu'il y a des couleurs qui vieillissent assez mal, pas en terme d'usure mais en terme d'aspect esthétique. Citer
lpm34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 T'as bien raison c'est les meilleurs le soucis c'est que du coup je ne peux pas participer a ce post !! mdr Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2012 le soucis c'est que du coup je ne peux pas participer a ce post !! mdr On fera un post sur les roasbeef alors Citer
Messages recommandés