Guillaume_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 c est vrai que le mot bi suivant derrière qu elle partenaire on lui accole peut vite dériver J ai mes assurances pro et perso chez maff est vu ce que je leur lâche rien qu en Rc pro, il peuvent faire ça Guillaume 34 t est photo sont superbe, faudra faire un duo photo décati avec ta supere monstro. Ah bah moi j'suis pas contre une séance photo avec un SF ^^ Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 juillet 2012 Posté(e) le 27 juillet 2012 Rooohh... bien jolie mobilette ! Molo avec quand même ! Citer
KARA Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2012 Pffff, personnes avait dit sur le fofo, que les balades en moto, ca te creve plus que passé une nuit avec angelina jolie Premiere "grosse" balade de 200 km, est deja 800 km au compteur, ca passe vite... Apres c'est quelques km, j'aurais quelque questions: Petite question, en allant en direction de gange avant de monté sur le plateau il y a deux virage avec un revetement brillant sur la route, je suppose que c'est pour la tenu de route... ca craint pas pour nos amis a deux roues? C'est moi ou une ducat ca tremble, plus qu'un perfo Hilti ? J'ai actuellement un casque ROOF boxer, passez les 130 km/h, ca bourdonne fort, qu' avez vous comme casque pour faire de la route ? Merci pour vos reponses . @bientot Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 en ce qui concerne le revetement, c'est un revetement special qui agrippe mieux et qui brille la nuit sous les phares. c'est plutot pas mal comme casque j'ai un shoie XR1000 et un HJC modulable. le hjc est super bruyant Citer
Messages recommandés