Aller au contenu

Futur Motard


KARA

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Hummmm.... je crois que je me fait avoir dans l'histoire <_<:D

 

C'est gentil les gars, j'apprecie beaucoup votre sens du devoument et votre altruisme.

Elle toute jeune et vous tres experimenté je voudrais pas la choquer faut la depucelé en douceur :P

 

Oui effectivement, c'est sympa chez Ducat !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami Ducatiste ;)

 

Bon comme tout le monde je vais te dire "UN SF 848 pour commencer mais tié taré !!!"

Mais bon perso je m'en fou on m'a dit pareil quand j'ai commencé avec un Z 750 ^^ Du moment que t'es un peu équilibré dans ta tête il n'y a pas de raison que tu fasses des conneries hein ;) Puis si t'as pris une Ducati c'est que t'es forcément quelqu'un de bien :)

 

En fait j'suis jaloux çà y est ^^ J'aurais jamais du l'essayer cette moto :) En tout cas j'ai hâte de la voir cette bébête ^^

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de faire des conneries, c'est surtou qu'il y a des motos plus adaptees que d'autres pour debuter. plus facile a manipuler a allure lente par exemple

 

mais bon, je veux bien tjs me devouer pour le lui conduire ce sf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une question de faire des conneries, c'est surtou qu'il y a des motos plus adaptees que d'autres pour debuter. plus facile a manipuler a allure lente par exemple

 

mais bon, je veux bien tjs me devouer pour le lui conduire ce sf !!

 

Pas question toi t'es un rosbeef t'as pas le droit de toucher une Ducat' t'es corrompu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations !!! mais ca ne nous enchante pas plus que ca;... si tu as ton permis on pourra plus conduire ta brele !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ca y est le papier rose est dans ma poche, depuis 15h30, du coup petit tour de 100 bornes avec la SF pour lui faire comprendre que ca y est c'est moi le patron :moto-cool:

Premiere impression, le bi te chauffe bien les fesses et pour l'instant ca chauffe pas plus, limiter à 6000tr/min, mais deja ca change de l'ER6 de l'AE.

En attendant les futurs balades ( faut aussi que je m'occupe du nouveau futur ducatiste arrivé de Clementville Mercredi :wub: ) voici quelques photos:

A la demande quazi general:p

 

mini_120724105748366100.jpgmini_120724110018762487.jpg

mini_120724110235551637.jpg

mini_120724110336773676.jpg

 

A bientot :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Premiere impression, le bi te chauffe bien les fesses et pour l'instant ca chauffe pas plus, limiter à

...

 

Analyse bien cette phrase... :) Me suis demandé si tu avais mis un espace sans faire exprès :D En tout cas je le re-dis, splendide machine !!! J'suis trop jaloux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l assurance ça chez maaf , 400 et des poussières en lis risque. -50% si ta la voiture assurée . Après niveau garantie c est sur, ça doit pas valoir la mutuelle des motards ....

 

 

Heu c'est -40% à la maaf, j'y suis et j'y ai fais passé quelques collègues ^^ Mais 400€ en jeune permis t'es certain car moi pour le Monster je suis déjà à 450€, j'ai 10ans de voiture avec un coef de 0.62 et 0 accidents responsable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:surprises.smileysmiley.com.10: c est vrai que le mot bi suivant derrière qu elle partenaire on lui accole peut vite dériver :)

 

J ai mes assurances pro et perso chez maff est vu ce que je leur lâche rien qu en Rc pro, il peuvent faire ça :)

 

Guillaume 34 t est photo sont superbe, faudra faire un duo photo décati avec ta supere monstro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter