Le prof Posté(e) le 13 juillet 2012 Posté(e) le 13 juillet 2012 Surtout que c'est toujours un plaisir que d'aller chez Ducati. Citer
KARA Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2012 Hummmm.... je crois que je me fait avoir dans l'histoire C'est gentil les gars, j'apprecie beaucoup votre sens du devoument et votre altruisme. Elle toute jeune et vous tres experimenté je voudrais pas la choquer faut la depucelé en douceur Oui effectivement, c'est sympa chez Ducat !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juillet 2012 Posté(e) le 14 juillet 2012 mais on est tous doux ici !! ne t'inquiete pas pour ca... Citer
Le prof Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis la douceur même ! File dans le dico, regarde à douceur : il y a ma photo ! Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 toi tu es dans le dico ? ah oui t'es vieux c'est vrai... moi je suis sur wikipedia !! Citer
Le prof Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Wikipédia ? C'est plein de cagades ! Alors que le Dico...c'est fait par les immmortels... Et puis perso, j'aime bien l'idée d'être dans les gros Robert ! Citer
metms34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 j'aime bien l'idée d'"être dans les gros Robert" il faut le comprendre comment ca ???? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 Salut à toi ami Ducatiste Bon comme tout le monde je vais te dire "UN SF 848 pour commencer mais tié taré !!!" Mais bon perso je m'en fou on m'a dit pareil quand j'ai commencé avec un Z 750 ^^ Du moment que t'es un peu équilibré dans ta tête il n'y a pas de raison que tu fasses des conneries hein Puis si t'as pris une Ducati c'est que t'es forcément quelqu'un de bien En fait j'suis jaloux çà y est ^^ J'aurais jamais du l'essayer cette moto En tout cas j'ai hâte de la voir cette bébête ^^ V Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est pas une question de faire des conneries, c'est surtou qu'il y a des motos plus adaptees que d'autres pour debuter. plus facile a manipuler a allure lente par exemple mais bon, je veux bien tjs me devouer pour le lui conduire ce sf !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est pas une question de faire des conneries, c'est surtou qu'il y a des motos plus adaptees que d'autres pour debuter. plus facile a manipuler a allure lente par exemple mais bon, je veux bien tjs me devouer pour le lui conduire ce sf !! Pas question toi t'es un rosbeef t'as pas le droit de toucher une Ducat' t'es corrompu ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 16 juillet 2012 Posté(e) le 16 juillet 2012 oh hein... oublies pas tu etais encore en japoneuse il y a peu de tps toi !! Citer
KARA Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2012 Plateau ok, depuis 15h heure de baillargues Encore une étape et bientôt en balade permis vous . Yessssssss Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 felicitations !!! mais ca ne nous enchante pas plus que ca;... si tu as ton permis on pourra plus conduire ta brele !! Citer
KARA Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2012 Ah si vous êtes gentil , vous sentirez les fumers d échappement, le cul d une italienne sent meilleur que celui d une anglaise Citer
lpm34 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 euh... pour cela il faudrait que tu sois devant !!! mdr Citer
WillHO3 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Rooh... Pas encore le permis en poche et déjà ça commence à chambrer ! Pas de doute, tu sera un vrai motard ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bon permis ou pas encore moi je veux voir des photos hein !!! Sinon, çà doit fracasser l'assurance pour un SF en jeune conducteur non ? Citer
KARA Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir, ca y est le papier rose est dans ma poche, depuis 15h30, du coup petit tour de 100 bornes avec la SF pour lui faire comprendre que ca y est c'est moi le patron Premiere impression, le bi te chauffe bien les fesses et pour l'instant ca chauffe pas plus, limiter à 6000tr/min, mais deja ca change de l'ER6 de l'AE. En attendant les futurs balades ( faut aussi que je m'occupe du nouveau futur ducatiste arrivé de Clementville Mercredi ) voici quelques photos: A la demande quazi general:p A bientot :D Citer
KARA Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2012 Pour l assurance ça chez maaf , 400 et des poussières en lis risque. -50% si ta la voiture assurée . Après niveau garantie c est sur, ça doit pas valoir la mutuelle des motards .... Citer
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 ca va tu t'en sors pas trop mal lol felicitations pour ton permis !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 ... Premiere impression, le bi te chauffe bien les fesses et pour l'instant ca chauffe pas plus, limiter à ... Analyse bien cette phrase... Me suis demandé si tu avais mis un espace sans faire exprès En tout cas je le re-dis, splendide machine !!! J'suis trop jaloux ^^ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Pour l assurance ça chez maaf , 400 et des poussières en lis risque. -50% si ta la voiture assurée . Après niveau garantie c est sur, ça doit pas valoir la mutuelle des motards .... Heu c'est -40% à la maaf, j'y suis et j'y ai fais passé quelques collègues ^^ Mais 400€ en jeune permis t'es certain car moi pour le Monster je suis déjà à 450€, j'ai 10ans de voiture avec un coef de 0.62 et 0 accidents responsable Citer
KARA Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 c est vrai que le mot bi suivant derrière qu elle partenaire on lui accole peut vite dériver J ai mes assurances pro et perso chez maff est vu ce que je leur lâche rien qu en Rc pro, il peuvent faire ça Guillaume 34 t est photo sont superbe, faudra faire un duo photo décati avec ta supere monstro. Citer
Messages recommandés