Aller au contenu

Cb500 - 1150€


Sylvain_34

Messages recommandés

Salutations,

 

J'ai enfin une touche pour vendre ma meule mais il veut vendre la sienne avant du coup, je fais suivre l'annonce :P :

http://www.leboncoin.fr/motos/301289626.htm?ca=13_s

 

Annonce :

Vends Honda CB 500 du 28/12/2000, 33400 km réels.

Bon état général (dort dans un garage). Rayure et bosse sur le réservoir à gauche suite à une petite glissage (visible sur la dernière photo).

Pneus avant et arrière neufs. Vendu avec top case 42 litres.

Vends pour passer à plus grosse cylindrée. Moto fiable et économique (entretien et assurance).

Me contacter par téléphone ou mail pour toutes demandes de renseignements.

 

 

 

Bon, je sais que c'est pas bien mais si ça peut servir quelqu'un du forum, c'est cadeau, ça me fait plaisir :D

 

Si quelqu'un veut faire de la piste ou la déguiser en Tuono V4 pour la revendre à bon prix qu'il n'hésite pas :R_CHAM~1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon étron te merde et ta magnifique Z, si elle était si magnifique, ça ne ferait pas 5 mois qu'elle croupie chez Guichard ! BAZINGA !

 

Sinon, pour en rassurer certains, je ne connais ni la moto ni le propriétaire et ma dernière phrase :

Si quelqu'un veut faire de la piste ou la déguiser en Tuono V4 pour la revendre à bon prix qu'il n'hésite pas
n'était qu'une boutade sur ceux qui transforment toutes les CB en piste et sur la récente vente d'un certain varap'

 

Et cadeau suprème, j'offre le café (soluble) à celui qui achète la moto (au passage il aura permis la vente de la mienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la remplacer par ... autre chose.

 

J'ai pas vraiment d'idée même si j'aimerais vivement sortir du monde du trail malgré ma grande taille. Alors selon l'humeur du jour, je suis plutôt roadster (R1150R Rockster qui me fait de l'oeil) des fois un peu plus fougueu et je me vois en sportive (SL 1000 Falco voire RSV ...) mais maman et le portefeuille me ramène rapidement à plus de sagesse.

 

Du coup, tant que je n'ai pas vendu la première j'évite de me projeter (dans l'avenir) et je déciderai au moment opportun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que les routes de montpellier sont pas super bonnes mais de là à prendre un truc tout terrain il y a un grand pas !

 

J'aimerais juste gouter aux joies de ne pas être haut perché sur ma meule. Je sais que dans 4 matins je deviendrai vieu et mou et que je retomberai sur un trail voire une grosse BM K1600. Donc avant, je veux en profiter ... avec un budget bien limité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter