Varap' Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous.... L'élection organisée l'année dernière ayant été un grand succès, je compte sur vous pour rendre la version 2012 aussi vivante et bonnehumeurisante..... Le règlement sera inchangé et en voici le lien (il se trouve épinglé sur le forum "élection") : ELECTION REGLEMENT Je demeure à votre disposition pour toute précision. Que 2012 soit un aussi bon cru.................. Ci-dessous ouverture des listes d'inscriptions : Candidates MISS FORUM 2012 : - Andy - Mimille Candidats MISTER FORUM 2012 : - WillH03 - Yoyo - lpm - Cali - Babou 30 - Joe 34 - Guillaume 34 - wtcOder Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Allez, on avait finalement bien rigolé dans le fond... Va pour une nouvelle participation ! Citer
Andy Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 Va pour Yoyo et moi aussi, on a déjà des idées qui fusent! Citer
cali34 Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 J'en suis encore cette année. Merci varap Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 HO VOUS ALLEZ VOUS REVEILLER OUI...... TOUT LE MONDE SUR LE PONT, A VOS MOTOS ET APPAREILS PHOTOS....!!! ............ Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 il a pas tort !!! ALLEZ !!!DEBOUT !! MEME LES NOUVEAUX !!! SURTOUT LES NOUVEAUX !!! Citer
BABOU30 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous.... L'élection organisée l'année dernière ayant été un grand succès, je compte sur vous pour rendre la version 2012 aussi vivante et bonnehumeurisante..... Le règlement sera inchangé et en voici le lien (il se trouve épinglé sur le forum "élection") : ELECTION REGLEMENT Je demeure à votre disposition pour toute précision. Que 2012 soit un aussi bon cru.................. Ci-dessous ouverture des listes d'inscriptions : Candidates MISS FORUM 2012 : - Andy - Mimille Candidats MISTER FORUM 2012 : - Varap' - WillH03 - Yoyo - lpm - Cali BABOU30 Citer
BABOU30 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous.... L'élection organisée l'année dernière ayant été un grand succès, je compte sur vous pour rendre la version 2012 aussi vivante et bonnehumeurisante..... Le règlement sera inchangé et en voici le lien (il se trouve épinglé sur le forum "élection") : ELECTION REGLEMENT Je demeure à votre disposition pour toute précision. Que 2012 soit un aussi bon cru.................. Ci-dessous ouverture des listes d'inscriptions : Candidates MISS FORUM 2012 : - Andy - Mimille Candidats MISTER FORUM 2012 : - Varap' - WillH03 - Yoyo - lpm - Cali BABOU30 JOE34 Citer
BABOU30 Posté(e) le 15 mars 2012 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour la premiere foi je me lance Et puis on n'est pas venu déguiser en feuille de choux pour se faire brouter le cul par des lapins Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 Et puis on n'est pas venu déguiser en feuille de choux pour se faire brouter le cul par des lapins [/size] [/size] MDR... c'est cool... je vous rajoute... A+ Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Posté(e) le 15 mars 2012 Allez les filles............. lancez vous......... On a déjà 2 inscrites et ce sont les 2 premières de l'année dernière. La concurrence est donc rude, mais elles vieillissent à vue d'oeil............ MDR... Pas taper ma chérie, pas taper.... Citer
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 oula mon cher varap' !! quel coup bas pour ta cherie !! mdr Citer
xinos Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 c 'est bien vrai ça varap ! elles vieillissent à vue d'oeil .... alors que nous restons verts et frétillants comme des gardons Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 16 mars 2012 Posté(e) le 16 mars 2012 J'en suis évidemment Faut que je gagne cette année Citer
wtc0der Posté(e) le 17 mars 2012 Posté(e) le 17 mars 2012 J'en suis évidemment Faut que je gagne cette année Je suis partant biensur !!! J'en parle à ma moitiée Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 Salut les gens... Désolé, mais je n'aurai pas le courage ni le temps de m'occuper de ça cette année... Si quelqu'un veut prendre la relève, je lui cède volontier les droits et retombées. Vous y voyez un lien avec les évènements récents.? Vous avez raison... au moins en partie... car je suis en plus bien occupé par mes activités professionnelles, personelles.. et par ailleurs, peu ont montré d'intérêt à cette animation. A bientôt, Varap' Citer
Yoyo Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 oh... OH! ça va oui?! Non mais oh... grrrrrrr Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Posté(e) le 5 avril 2012 roooooooooooohhhhhh... le jaloux.... n'inquiète.... elle n'aime que toi.... pour l'élection, pas le coeur à l'ouvrage, désolé. A+ Citer
Yoyo Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Il n'y a personne d'inscrit là les gens! Ne soyez pas timides, l'année dernière ça avait été une bonne tranche de rigolade et de fun!!!! Plus on sera nombreux et plus ça sera sympa! N'hésitez pas a consulter le lien vers l'élection de l'année dernière pour vous inspirer, ce n'est vraiment pas compliqué! Il faut juste une photo de vous et votre brêle sympa et/ou humoristique et/ou qui met en avant une passion et/ou qui en dis plus sur vous... il y a l’embarras du choix! Alors GO! Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est pas drôle sans toi... +1200 euh... +1000R Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Histoire de faire revivre cette rubrique... et si Miss Evasion tombe à l'eau, pourquoi pas un concours de femmes à poil ?? Mes contributions Modifié le 30 mai 2012 par WillHO3 Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 MDR ! Manque de gnack Varap ? Je connais et je te comprends. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 c'est vrai que cette annee, avec les evenements passes c'est un peu tombe a l'eau... dommage !! mais merci will de faire remonter le sujet !! Citer
Messages recommandés