Aller au contenu

Dimanche 11 Mars La Balade Des Retrouvailles


Méran

Messages recommandés

@manu84 : euh non les points blancs c'est juste pour décider des routes sur google map

le super u de St hippolyte du fort il est la : clique ici

 

@lpm : euh ... non rien ... je veux pas te faire souffrir , le problème vient de moi !! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@manu84 : euh non les points blancs c'est juste pour décider des routes sur google map

le super u de St hippolyte du fort il est la : clique ici .

 

 

OK ...je modifie mon road pour vous retrouver à cet endroit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lpm : euh ... non rien ... je veux pas te faire souffrir , le problème vient de moi !! LOL

 

mmmmm si meran... fais moi souffrir, j'aime ca, tu le sais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manu84 : euh non les points blancs c'est juste pour décider des routes sur google map

le super u de St hippolyte du fort il est la : clique ici

 

@lpm : euh ... non rien ... je veux pas te faire souffrir , le problème vient de moi !! LOL

 

 

Méran, tu me déçois ...moi qui .... !!

Enfin ! Je .. !

Toi, moi, nous quoi ! Puis lpm maintenant ???

Je pars comme un prince ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, on va tous sortir le cuir et les hypersports... looool

non tu peux venir, on laisse tomber personne looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on laisse tomber personne looool

 

non on laisse pas tomber mais on pousse juste un peu pour faire tomber !!! :):)

 

@optichien : Sérieusement aucun soucis pour rouler bien tranquillement ou autrement ;), on s'adapte et vu qu'a priori on sera au moins une vingtaine, on fera des groupes pour que chacun s'amuse comme il veut (sans jamais se mettre en danger) , et on se retrouvera a différents endroits au cas ou certains veulent changer de groupe, d'ailleurs je recruterai des ouvreurs en plus le jour j , le road étant plutôt simple ça ne posera pas de problème .

 

 

PS : post 1 a jour pour la liste et les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment trop gentils dans ce forum :),

Merci d'accueillir une vieille roulante comme moi,

Je ferrais la moto balai.....

Je vous rejoindrais donc au rond point de la Lyre à 9h34 précise.....

A dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferrais la moto balai.....

 

oui si tu peux partir a l'avance alors avec un balai pour enlever les éventuels graviers surtout sur la route de ferrière !:) mais oui on est gentil ici ; c'est la journée de la femme non !!! LOL ... bon ok je suis dehors .... :)

 

@Cali et LPM : je sais que je vous ai brisé le coeur a tt les deux , mais je sais aussi que vous saurez trouver le réconfort l'un avec l'autre :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

y va faire beau, serait là, si il y a une petite place, histoire de remettre les roues sur le bitume, mais plutôt en fin de peloton avec les non arsouilles :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence a faire un sacré groupe !! :):):)

 

pour ceux qui se posent la question de "est ce qu'il reste encore des places?" :

ce n'est pas une balade d’apprentissage avec des encadrants et tout ce qui va avec, donc pas de limite de place ,tout le monde est le bienvenue et chacun sera responsable de sa conduite, il y'aura juste des groupes avec des ouvreurs qu'on essayera de faire par façon de rouler , dans tt les cas sur ce forum normalement on ne fait pas d'arsouille.

 

PS : pour celles et ceux qui ont pas l'habitude des balades en groupe il y'a ça a voir sur le forum : <ici>

 

PS2 : il faudra des volontaires pour faire ouvreur dimanche , mais je m’inquiète pas on arrangera ça sur place ....

 

PS3 : ça fait plaisir de voir qu'une balade classique peut toujours rassembler autant de personne :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff y a trop de monde, et c'est meran qui propose la balade... je serais vous, je me mefierai !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff y a trop de monde, et c'est meran qui propose la balade... je serais vous, je me mefierai !!! lol

 

on avait dit qu'on leur raconterait pas la vérité !!!!!! alors chuuuuuuuut :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste :

 

- Anne

- Méran

- Georges (qui m'aime)

- thierry du 34

- lpm34

- phie

- Steph et Luc34 + 2

- Guillaume (à confirmer mais à priori rien d'autre de prévu)

- Yann

- quiss

- WillHO3 (ou pas)

- Bouzou (ou pas)

- Cali34 (certainement pas !)

- mag34

- Lass et Fredo (si ils tombent pas sur un chat noir)

- LeXav et le sale môme (si les vélos vont vite)

- Manudu84 et patou

- Arnaud le nouveau

- optichien

- pat.34

- roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régaler vous bien

je penserai à vous et Luc économise toi ? :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surtout trop de bmistes :D

Hé oui quand tu roule beaucoup tu voie que des Béhèmes un jour tu comprendra j ai eu 9 jap

et 3 BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as donc faillit avoir 3 vraies motos... (avant ce que tu as eu ne compte pas ds les motos....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter