Sylvain_34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 Chéque encaissé !! A moi les charmes italiens Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 pauvre de toi... fais gaffe qd meme avec les cheques, il faut attendre 10 jours apres l'encaissement pour etre sur que l'argent est bien sur le compte Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2012 pauvre de toi... fais gaffe qd meme avec les cheques, il faut attendre 10 jours apres l'encaissement pour etre sur que l'argent est bien sur le compte Je sais mais c'est déja un pas en avant. De toute façon, je pars à Biarritz une semaine, je m'occuperai de trouver la remplaçante à mon retour Citer
Le prof Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Super ! Bon, ben encore un qui va aller voir Audrey ... Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2012 Décidemment, cette moto me fera souffrir jusqu'au bout. L'acheteur m'a laissé un message hier m'indiquant que la moto est en rade depuis le début de la semaine. Apparament ce serait la pompe à essence qui a laché et il a fait un devis par le garage, il y en aurait pour 600€. Bien sûr, il ne s'y attendait pas et souhaiterait savoir comment "on peut s'arranger". D'une part, je trouve étonnant qu'une moto que j'utilise quotidiennement se retrouve en panne si vite mais une panne ne se prévoit pas forcément. D'autre part, s'il s'agit réellement de la pompe à essence, je suis allé voir sur 2MPA qui pratique les mêmes tarifs que BMW à fréjorgues et la pompe est à 288€. Donc 300€ de main d'oeuvre, ça commence à chiffrer. J'ai le malheur de ne pas avoir indiqué "Vendue en l'état" sur la CG barrée mais uniquement "Vendue le ...". Est-ce que vous pensez comme moi, qu'il essaie un peu de me la jouer à l'envers ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 15 juillet 2012 Posté(e) le 15 juillet 2012 Une pratique de plus en plus courante helas. De toute façon, vendue c'est vendue... Tu n'es responsable en rien, tant bien même tu aurais connu la présence d'un vice caché. Ca s'appelle la vente particulier à particulier. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 juillet 2012 Posté(e) le 15 juillet 2012 Putain j'allais dire enfin une histoire qui se termine bien !! C'est Varap qui avait eu une couenne avec la vente de son RSV4 peut-être qu'il peut te donner son point de vue... Bon alors c'est quoi la prochaine ??? Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2012 Tu le sais ce que c'est la prochaine ... Ce n'est juste qu'une question de temps et d'opportunité. Citer
lpm34 Posté(e) le 15 juillet 2012 Posté(e) le 15 juillet 2012 sinceremeent je sais pas trop comment tu peux la jouer... deja aller voir bm ou un autre garage pour avoir un devis pour pouvoir discuter avec le mec. Citer
Messages recommandés