Aller au contenu

[vds]bmw F650gs - 46000kms - Bleue


Sylvain_34

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Maintenant que la moto roule sans soucis (après avoir rebranché la batterie en fait), je me suis décidé à la vendre.

 

Vous pouvez aller directement sur l'annonce de le bon coin :

 

Annonce LBC

 

Pour plus d'infos, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bonjour Sylvain,

Petit commentaire (professionnel) sur ton annonce. cela pourra t'éviter des problème.

1 - Ne jamais mettre ton identité complète (NOM Prénom et Code postal) --> facile de te localiser pour un éventuel vol

2 - Pas d'essai non accompagné si tu veux revoir ta belle.

 

Sinon bonne chance pour la vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'identité complète, j'ai une prime vol qui est supérieure à mon prix de vente ... non je déconne. J'avoue, j'ai hésité mais bon, je crois en la bontée des gens et surtout, une BM, ça ne se vole pas :D

 

Pour les essais non accompagnés, je ne le mets pas dans l'annonce, mais je garde papiers d'identité et clé du véhicule avec lequel il est venu. Surtout, je l'attends à son véhicule et je mise sur le fait que mon gabarit fasse le reste :P

Après, s'il a volé une voiture et fait des faux papiers pour voler une moto à 2500€, je suis le roi des poissards :D :D

 

En tout cas, merci pour ces conseils. On vera prochainement si le gars qui m'a contacté partira sans payer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

allez desespere pas... un jour, tu auras aussi une vraie moto !!

tu as pense au depot vente ? des fois ca marche mieux mais du coup on se retrouve sans moto qlqs tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai songé mais con comme je suis, vu que j'aurais plus la moto devant le nez, je vais en racheter une autre ... et ni maman ni mon budget ne sera trop d'accord :D

 

Mais bon, je désespère pas, dès que je reposte une annonce sur LBC, j'ai des propositions ... pas forcément intéressante (un CB500 et un CBR1000RR) mais des propositions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'y ai songé mais con comme je suis, vu que j'aurais plus la moto devant le nez, je vais en racheter une autre ... et ni maman ni mon budget ne sera trop d'accord :D

 

Mais bon, je désespère pas, dès que je reposte une annonce sur LBC, j'ai des propositions ... pas forcément intéressante (un CB500 et un CBR1000RR) mais des propositions :P

 

 

Vas-y échange là vs un CB1000RR çà vaut carrément le coup le mec n'a rien vu fonce :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:Invision-Board-France-360:

 

 

 

 

 

 

 

Sinon tu peux la mettre en dépôt-vente :/ (je connais quelques adresses) par contre ne soit pas pressé de récupérer ton chèque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout à l'heure, j'ai croisé une HP2 Mégamoto et en plus une série spéciale. Pour plagier quelqu'un que tu connais c'était "un truc de fou".

 

Le dépôt-vente, je ne l'envisage toujours pas vraiment. J'aimerais vraiment ne pas avoir à débourser l'intégralité de l'achat (même raisonné) de ma future. Je vais quand même faire un saut chez Guichard au cas où :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter