Varap' Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 mars 2012 Bon.... je me suis fait planter par un mec qui ne m'a pas dit qu'il avait oublié de demander le crédit à sa banque.... Donc la bécane est toujours en vente et voici le nouveau lien de l'annonce. Varap's tuono... Merci lpm.... Voici le post avec le bon lien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2012 Share Posté(e) le 9 mars 2012 that's better man... par contre, tu avais dit que tu citais pas de marque, et elle est citee plein de fois sur ton lien... c'est pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 10 mars 2012 La dernière annonce parue..... Aprilia Tuono V4 ex varap' :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2012 CETTE FOIS CI.... ELLE EST VENDUE.... J'ai une copie du chèque de banque et elle part samedi. Merci de vos messages, je fermerai le post une fois les soussous dans la popoche... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2012 Share Posté(e) le 13 mars 2012 ah non on ferme pas le post : ON LE POURRI !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 15 mars 2012 Share Posté(e) le 15 mars 2012 CETTE FOIS CI.... ELLE EST VENDUE.... J'ai une copie du chèque de banque et elle part samedi. Merci de vos messages, je fermerai le post une fois les soussous dans la popoche... A+ Une fois les soussous dans la popoche, on pourra boiboire un coucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Une fois les soussous dans la popoche, on pourra boiboire un coucoup ! heuheu.... nonnon............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 il il a a raison raison varap varap. pkoi pkoi vouloir vouloir boire boire un un coup coup, , alors alors qu'il qu'il voulait voulait nous nous offrir offrir un un tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bon bon resto resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Ok Luc, je m'incline. Va pour le resto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_34 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Manger ?!? Où ça ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Manger ?!? Où ça ?!? ...........IIIIIIIYYYYYYYYYAAAAAAAAAAA............... *private joke* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2012 Juste en face de chez moi..... de l'autre côté du grillage, il y a un super restau... Lapin de garenne à volonté et paille fraiche tous les jours. Je paye le kfé... sur vous survivez au taureau de > 1T qui croise dans les parages. ...... Alors... toujours partants.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malfir Posté(e) le 16 mars 2012 Share Posté(e) le 16 mars 2012 Juste en face de chez moi..... de l'autre côté du grillage, il y a un super restau... Lapin de garenne à volonté et paille fraiche tous les jours. Je paye le kfé... sur vous survivez au taureau de > 1T qui croise dans les parages. ...... Alors... toujours partants.? Pas de soucis je roule pas en italienne rouge )))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 17 mars 2012 Share Posté(e) le 17 mars 2012 ah ok... bien vu malfir... c'est pour ca que de puis qlqs tps varap neroule plus en rouge !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2012 Salut les gens..... Ma bécane (mon ex bécane), est partie hier. Sentiment mitigé car triste de la voir s'éloigner, et content de la savoir entre les mains d'un bon motard passionné qui saura l'exploiter et la respecter. J'hésite à fermer le post......... ou je vous laisse pourrir encore un peu............... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 la question ne se pose meme pas !!! ON LE POURRIT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 J'espère que tu lui as fait une garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 ou au moins signer une bonne assurance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mars 2012 Pas de garantie.... Une bonne assurance.... Une moto pourrave qui n'avançait pas.... J'ai oublié de lui filer la chicane.... Il n'a pas vu qu'il manquait le 3eme cylindre.... ... et comme toujours, mes motos pissent l'huile....... Je pense qu'il se souviendra de moi. LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 c'est tout ? je m'attendais a mieux !!! au moins a ce que tu lui enleve la selle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 En tout cas, merci Varap pour l'échange de moteur. Le mien avait 90 000, j'ai un moteur quasiment neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 18 mars 2012 Share Posté(e) le 18 mars 2012 non tu as surtout un VRAI moteur maintenant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain_34 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 C'est ici pour pourrir un post inutilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 C'est ici pour pourrir un post inutilement ? Toi quelque chose me dit que tu t'ennuies courage collègue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metms34 Posté(e) le 22 mars 2012 Share Posté(e) le 22 mars 2012 J aurai pas ose mettre une pile de 9 volt pour faire croire que l électronique fonctionnait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés