antoine34300 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut à tous, je m'appelle antoine j'ai 20 ans je roule en SVS650 bleu de 2003 qui affiche pas loin de 70000 Km. Je vient de Nîmes, ou j'était inscrit sur un forum gardois. Vivant maintenant à Agde, je m'inscrit donc sur un forum de Héraut. Je roule la plupart du temps avec mon SDS ^^ donc je ne participerais qu'aux balades tranquille. Bonne route Citer
barjoteam Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 bienvenu antoine hahah un sv c'est ca qui est bon Citer
Basstyra Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Pfff, c'est de la merde cette bécane... Citer
stef Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Antoine !! (tu es le 2eme sur le fofo) tu verras dans l'Herault on conduit mieux que dans le Gard........!!!!!!!!! non les gardois pas taper ,pas taper .......... Citer
xinos Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 salut antoine , et bienvenue ici !!!!! y'a d'autres jeunes agathois sur le fofo , zallez pouvoir faire une bande !!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 qu'est ce qu'un heraultais ? un gardois qui a bien evolue... ouf tu en fais parti... alors bienvenu!!! mdr Citer
Djawël Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Salut à tous, je m'appelle antoine j'ai 20 ans je roule en SVS650 bleu de 2003 qui affiche pas loin de 70000 Km. Je vient de Nîmes, ou j'était inscrit sur un forum gardois. Vivant maintenant à Agde, je m'inscrit donc sur un forum de Héraut. Je roule la plupart du temps avec mon SDS ^^ donc je ne participerais qu'aux balades tranquille. Bonne route bienvenue ! Un petit jeune qui roule tranquille j aime ça tu ira loin et fait toi plaisr à bientot Citer
Scytale Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 "Héraultois" ???? "Nîmes" !! Ah ok, t'es excusé ! Bienvenue en France ! =) Citer
ArknS Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Ca chambre sévère ici... Bon c'est vrai, t'as mentionné que t'es un ancien gardois, tu l'a cherché. Bienvenue à toi! Citer
ArknS Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 et en plus il roule en jap !! On a pas tous les moyens de rouler en anlgaise môsieur. Chez Triumph d'ailleurs, les seuls choses à disposition de mon porte-monnaie sont des pièces détachées. ^^ Citer
cali34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Un gardois, une jap... beurggggg !! Lol Welcome :-) Citer
Tchung Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue ! Oh c'est facile de chambrer les Gardois mais vous avez pas les Tarnais aux portes, vous. Vous savez pas ce que c'est qu'un vrai fléau ! Citer
dimit Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 salut a toi jeune gardais !! nous les heraultois et plus particulierement les montpelierois te shouhaitons la bienvenue !!! et n ecoutes pas les autres sur les jap y sont trop snob !!! en plus tu roule en bi c eux qui sont bancal avec leurs 3 cylindres a bientot dimit Citer
sam34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Tfacon, dans chaque département, le voisin sait pas conduire ^^ Bienvenu parmis nous ! Citer
Zask Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Ouelcome Plein de nouveaux en ce moment c'est cool. Si tu croises un Speed Diablo Red à Sète c'est moi... @ bientôt Citer
Marie Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue !! C'est trop, en 1 mois, il y a 4 agathois qui se sont inscrits (dont 2 de ton âge). Je ne pourrai plus faire la caliméro, en disant que "moi, je viens de loin!" Avant j'étais à Agde, maintenant suis à Bessan (à 6 kms, si tu connais). A bientôt sur la route Citer
hd954 Posté(e) le 2 février 2012 Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenue à toi. Fait signe si tu croise une er6 n noire au carter rapé Citer
Messages recommandés