Roman Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je ne sais pas si ça vous tente mais la transhumance (Condom - St-Chély - Aubrac Averon) se déroule en gros le WE du 26/27 mai. Les balades en moto dans le coin peuvent être sympa, ça sera la belle saison et puis la transhumance peut être une bonne excuse pour sortir (on a pas vraiment besoin d'excuse ...). Le seul souci c'est que tout les gites, hôtel ou camping vont vite être pleins. Si il y a suffisamment d'intérêt, je peux ensuite chercher en fonction de vos envies, gite, petit hôtel ou camping. J'attends vos retours pour organiser. Si certains connaissent particulièrement bien le coin, ce serait bien de m'aider à faire un road. Dans ce quoi, plein de bons produits et repérage de restau ou bons coins. Je vais essayer de voir s'il y a des associations de motards dans le coin pour trouver des infos et des plans sympa (restau, hébergement, road pour ballades moto...) Allez je vous laisse me dire ce que vous en pensez. Sites avec lien sur le sujet: - Office de Tourisme Condom - St-Chély d'Aubrac - Transhumance Aubrac - Association Motards Aveyronnais - Motards Aveyron Citer
Roman Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2012 Oops dans titre lire 26/27 mai et pas 37 ... Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Tu trouveras des infos sur la "balade dans le très haut bitterois" de l'an passé. Citer
metms34 Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Titre modifié. Ca a l'air pas mal sinon Citer
Quentin Posté(e) le 31 janvier 2012 Posté(e) le 31 janvier 2012 Balade dans le très haut biterrois et même dans le cantal ! A suivre, ca me tente, a voir mes dispo ! Citer
BRICOMAN Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Tu peux essayer mais TOUT les gîtes du coin sont déjà réservés depuis fort lgtp Courage sait'on jamais. ++ Brico Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 c'est unpeu trop tot pour moi pour savoir si je peux ou pas Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Salut, idem que pour lpm34 Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 1 février 2012 Posté(e) le 1 février 2012 Je ne copie pas n'importe qui, mon maître. A propos, tu as des nouvelles pour l'hivernale MotoJournal? Citer
Messages recommandés