Aller au contenu

Bonjour Les Motards!


Mag34

Messages recommandés

Moi, c'est Mag, 29 ans et ça y est je viens d'avoir le permis en ce début d'année, YIHA!!! :):D

 

Passer le permis moto c'est une belle aventure comme celles que j'ai pu lire sur certains topic du forum. On passe par plein d'émotion en effet! Et ça fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de monde et notamment des filles dans ce milieu!

En tout cas, j'ai vraiment l'envie de rouler en moi, de faire plein de balades, de sentir les courbes des virages, le vent en pleine face, héhé!

Seulement, je n'ai pas encore mon gros cube (car je suis en fait en recherche d'emploi donc manque de pépète, et possibilité de déménagement éminent...) et donc je continue de rouler avec....ma 125SR bouuh!

J'ai quand même essayé une XJ6 chez yam et j'ai vraiment flashé dessus, elle se conduit toute seule, et est super douce!! Sinon, je pense prendre une CBF500 ou 600 pour le début (qualité/prix ++).

 

Je ne connaissais pas cette assoc auparavant, et ça a l'air super sympa!

Euh.. petite question "vous faites des sorties 125?" sinon, je viendrai volontier en tant que passagère si c possible...

 

Voili, à bientôt! :gros-clin-langue:

 

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mag

sois la bienvenue et felicitations !!

pour le cbf je pense que pour qqn qui n'a pas bcp de moyens c'est pas mal car ca s'entretient plutot facilement et ca coute pas cher en assurance

en ce qui concerne les sorties 125, nous n'en faisons pas trop mais il y a qlqs 125 sur le forum. peut etre que si une personne est motivee pour prendre en charge ce groupe, ce serait interessant de lancer des sorties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue, félicitation, bonne année, bonne santé, shalom, ...

 

Pour ce qui est de la CBF600, une très bonne moto pour débuter en effet, bien qu'elle soit plus l'achat raison que l'achat passion. Après bientot 2 ans dessus et en profitant de la formation evasion moto, ma copine a acquis une vraie confiance en elle, une bonne technique, et prend maintenant un réel plaisir à rouler.

 

Tu viens en effet completer le groupe des filles du forum ; et comme tu le dit, depuis quelques temps déjà, la moto n'est plus réservée aux hommes et aux femmes tatoueuses. On voit d'ailleurs apparaitre de plus en plus de motos hyper féminines comme les ER-6 ou les Z1000.

 

En attendant de se croiser, j'espère que tu trouveras ta place ici en faisant vivre cette communauté qui à besoin de tous.

 

VV

 

PS: Tchung, reste modeste ; les 125 ca marche fort maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue, félicitation, bonne année, bonne santé, shalom, ...

 

Pour ce qui est de la CBF600, une très bonne moto pour débuter en effet, bien qu'elle soit plus l'achat raison que l'achat passion. Après bientot 2 ans dessus et en profitant de la formation evasion moto, ma copine a acquis une vraie confiance en elle, une bonne technique, et prend maintenant un réel plaisir à rouler.

 

Tu viens en effet completer le groupe des filles du forum ; et comme tu le dit, depuis quelques temps déjà, la moto n'est plus réservée aux hommes et aux femmes tatoueuses. On voit d'ailleurs apparaitre de plus en plus de motos hyper féminines comme les ER-6 ou les Z1000.

 

En attendant de se croiser, j'espère que tu trouveras ta place ici en faisant vivre cette communauté qui à besoin de tous.

 

VV

 

PS: Tchung, reste modeste ; les 125 ca marche fort maintenant...

 

Sur ce coup là, tu vas te faire plein de copains ! :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mag............

 

.. et bienvenue parmi nous.

 

C'est cool que tu aies ton permis et vue la passion qui t'anime, transpirant à grosses gouttes de ta présentation, nul doute que nous aurons le plaisir de te voir bientôt en gros cube.

 

Des filles.? Y'en a plein par ici et bien que très frileuses, elles sont aussi très courageuses et roulent toute l'année.

Des motos de filles.? Y'en a plein également, mais je me garderai bien de les citer par peur de vexer certains amis...

 

Au plaisir en tout cas,

 

Varap'

 

 

PS : des balades 125, autonomes ou en marge des balades "classiques", en voilà une bonne idée...

je connais même certains possesseurs de gros cubes qui pourraient se joindre à vous.

Mais là encore, je tairai les noms..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le permis et bienvenue sur le forum !!

 

Effectivement, il y a pleins de nanas. Ce moto-club est génial et tu vas te régaler.

 

Pour la moto, j'ai une moto de gonzesse (ER6), j'avoue, mais j'en suis ravie, elle me convient très bien.

 

A bientôt j'espère en balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, quel accueil chaleureux ici! Ca fait plaisir!

 

Bon, je vais ptet éviter la balade en 125 (désolé Tchung) car je vais voir 3 motos ce vendredi à Marseille ! (et oui, il faut se déplacer loin pour trouver en ce moment!):

 

CBF500: année 2006, 24400km

CBF600n: année 2005, 38000km

ER6n : année 2007, 40000km (c pas trop de km pour une kawa?)

 

Je sais que le moteur n'est pas le meme sur chacune, je vais aussi voir la position et le poids.

La dernière fois que jai essayé une CBFn600, je l'ai trouvé un peu lourde au guidon et juste niveau hauteur de selle. Mais comme je viens d'acheter des bottes spéciales, je gagne 3cm sur mes 1m57!!!

 

MaG ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!!

 

En fait, ces 3 motos sont à 2500 euros et figurez vous que la ER6n vient d'etre vendue hier soir! Je verrai donc les 2 autres si d'ici là, elles ne sont pas parties!!

 

Bise à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! et bienvenu !

 

Juste pour dire que les Honda ont fait leur preuves en fiabilité . Tandis que les ER6 je sais pas trop comment ça vieillit ... ALors passer les 40 000km, je pencherais + pour une CBF. Mais ça reste très subjectif ...

 

 

 

:respect (7): Pour le permis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter