Vintze Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Prénom et Pseudo: Vincent ,, alias Vintze ( Super difficile hihi )!! Date de naissance: 22 juin 1981 Lieu d'habitation: La Grande Motte Moto d'hier: ER6-N Moto actuelle: SPeed Triple noir matt magnifique !! que j'aime a la folieeeee !!! Moto future: rien me branche je suis combler deja Moto rêvée: Une diavel avec une prepa hors norme ! Boite a roue actuelle: un ford c MAX Boite a roue rêvée: un vito ( c + pratique !! ) Situation familiale: en couple sans enfant Emploi: Commercial terrain dans le Multimedia Aime: MA moto, le Kitesurf et ma femme Aime pas: le gin le martini ... Euh non PArdon !! J'aime pas les Con !! Citation préférée: rien ne sert de courir il faut partir a point Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: j'achete une ligne complete pour ma triumph, je m'offre un stage de pilotage, et avec le reste je part me faire un mega road tripe de fou !!! Bonjours, a tous merci, je suis content de découvrir votre Forum par le billet de Mon Grand Ami JU34 !! Mon partenaire de balade et ami dans la vie . Bon je les joué détendu sur la présentation !! même ci tte est vrai !! surtout que mon speed c la meilleur Moto du monde !!! ( je vais peut etre pas me faire que des ami ) A bientôt Vincent Citer
Méran Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut à toi et à ta meilleur moto au monde !! :) il y a une balade ce dimanche ... A bientôt Citer
Vintze Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 salut à toi et à ta meilleur moto au monde !! :) il y a une balade ce dimanche ... A bientôt Hihi merci apres j'aime aussi les autres moto !! je crache pas dessus !! c juste que ma triumph et moi on c trouvé c tout Je me suis inscrit pour dimanche..!! Citer
Yoyo Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut Vintze! Bienvenue sur le forum! Super choix pour remplacer l'ER6-n... J'aurais aimé me lancer là-dessus pour remplacer la mienne également, mais je n'arrive pas à trouver de bonnes occases, la décote de ces p'tites anglaises n'est vraiment pas rapide... Du coup j'hésite entre un Z où une Shiver, plus abordables... Au plaisir de voire ta tête et ton brêlon en ballade, Yoyo Citer
Zask Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut à toi l'ami. Il est vrai que c'est difficile de rêver d'une autre moto pour remplacer une Speed. Une deuxième moto oui mais à la place d'une Speed NON A bientôt sur la route Citer
fredo Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Vintze?.. Heu, ou Vince?... Salut à toi et bienvenu ici. Par contre pour la meilleure moto du monde, c'est déjà pris, désolé.. Allez, p'têt à Dimanche Citer
stef Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 :Forum64: :Forum64: :divers (159): :divers (159): :divers (159): :divers (159): Citer
Varap' Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut à toi Vintze... ... et bienvenu parmi nous. Bon ok, les amis de nos amis sont nos amis... mais enfin tu ne facilites pas la tache non plus.... Une triumph la meilleure moto du monde... Tu n'aurais pas quelque chose de plus consensuel pour te faire des copains. Rêver d'un Vito.. c'est dur à avaler, mais pourquoi pas... Mais affirmer ça....... dur à tolérer... Remarque, j'aime bien le 3 cylindre anglais.. je m'en sers tous les matins.... pour moudre mon café... Allez.. tu arrives le sourire aux lèvres et on t'accueille de la même façon.. cela s'appelle l'ampathie.. qui ne remplace en rien la sympathie... Au plaisir donc d'une rencontre.... dimanche si j'ai bien compris... A+ Varap' Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Salut Vintze! Bienvenue sur le forum! Super choix pour remplacer l'ER6-n... J'aurais aimé me lancer là-dessus pour remplacer la mienne également, mais je n'arrive pas à trouver de bonnes occases, la décote de ces p'tites anglaises n'est vraiment pas rapide... Du coup j'hésite entre un Z où une Shiver, plus abordables... Au plaisir de voire ta tête et ton brêlon en ballade, Yoyo çà c'est juste pour quoter (mini Z a son rdv pour la révision des 24K samedi juste avant la balade ^^ Tu sais ce que çà veut dire hein ), sinon Bienvenu à toi Vintze A bientôt pour une balade ! Citer
yono pipo Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bienvenu à toi et à ton speed! Je dirai pas que c'est la meilleure moto du monde mais c'est vrai que lorsqu'on l'essaye on se sent comme un poisson dans l'eau (surtout avec les petits silencieux qui vont bien)! A + Citer
Vintze Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 Arrête un vito c le top !!!! j'ai toujours pleins de truc a trimballer pour le boulot et les loisirs Les voitures c pas mon truc !! ci le coter pratique surtout !!! Âpres comme je dit a aujourd'hui et pour ma part je trouve ma moto parfaite a mes yeux Mais demain ...!! Merci pour votre accueil A Dimanche Citer
Yoyo Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 çà c'est juste pour quoter (mini Z a son rdv pour la révision des 24K samedi juste avant la balade ^^ Tu sais ce que çà veut dire hein ), Ahah, tu perds pas le Nord! l faut que je m'occupe de mettre la mienne en vente... (d'ailleurs si quelqu'un connait un acheteur potentiel pour une ER6-n ABS noire de 2010, 10000km... ) Le problème c'est qu'assurer un Z à la M****T, même trois mois (je suis coincé chez eux jusqu'à Janvier) ça fait mal aux fesses (2650€/an dans mon cas, quand même!). D'ailleurs, l'agent m'a dis que d'après lui ils n'accepteraient pas de me l'assurer... Je vais donc essayer de bien calculer mon coup, mais je ne pourrais pas assumer une grande différence entre la revente de ma brêle et la nouvelle, surtout si je dois me faire plumer d'ici Janvier. PS: j'avoue regarder aussi un peu les Shiver, plus aptes au Duo... Je dois penser aux fesses de Mademoiselle... Mais c'est tellement dur à trouver d'occasion que bon... On en parle Dimanche! Citer
Andy Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 PS: j'avoue regarder aussi un peu les Shiver, plus aptes au Duo... Je dois penser aux fesses de Mademoiselle... Mais c'est tellement dur à trouver d'occasion que bon... Rooooh c'est gentil Citer
Vintze Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 attend sur un speed derrière parait que c top confort !!! c madame qui le dit hihi pour ton assu essaye a la mutuel des Motard !! On en parle dimanche avec plaisir aussi Citer
ju34 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bon ba bienvenue ici collègue !! Je vois que tu as eu droit à un accueil chaleureux ... Y a une bonne ambiance par ici ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Rooooh c'est gentil meuh non des shiver il y en a plein ! Sauf le dernier modèle comme Camille mais sinon tu en trouve... Citer
Messages recommandés