Guillaume_34 Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 çà y est elles sont là !! La ZZR (très belle !) : http://www.moto-station.com/article12366-n...i-zzr-1400.html La ER6F (très moche) : http://www.moto-station.com/article12365-n...-er-6f-abs.html la ER6N (se rapproche de gladius mais elle est jolie !) : http://www.moto-station.com/article12364-n...-er-6n-abs.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 çà y est elles sont là !! La ZZR (très belle !) : http://www.moto-station.com/article12366-n...i-zzr-1400.html La ER6F (très moche) : http://www.moto-station.com/article12365-n...-er-6f-abs.html la ER6N (se rapproche de gladius mais elle est jolie !) : http://www.moto-station.com/article12364-n...-er-6n-abs.html Niveau design, je trouve la ZZR toujours aussi belle mais très peu de changements, l'ER6F heu... quels changements? et l'ER6n y gagne beaucoup, elle est vraiment sympa avec cet optique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Niveau design, je trouve la ZZR toujours aussi belle mais très peu de changements, l'ER6F heu... quels changements? et l'ER6n y gagne beaucoup, elle est vraiment sympa avec cet optique! Bah la ER6F heu à part le cadre, le bras oscillant, le carénage, le compteur, le réservoir, la selle bi-partie (de la SX), l'échappement wé il n'y a pas grand chose qui a été changé LOL ^^ Pour la ZZR la refonte c'est surtout qu'elle est plus puissante en version libre Après le carénage est différent et apparament l'électronique a été touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 10 octobre 2011 Share Posté(e) le 10 octobre 2011 Bah la ER6F heu à part le cadre, le bras oscillant, le carénage, le compteur, le réservoir, la selle bi-partie (de la SX), l'échappement wé il n'y a pas grand chose qui a été changé LOL ^^ Pour la ZZR la refonte c'est surtout qu'elle est plus puissante en version libre Après le carénage est différent et apparament l'électronique a été touché. Lol, ok, j'ai peu être regardé les pics un peu vite . J'ai pas lu les détails, je jette un oeil dès que j'ai 10min! Edit: effectivement.... Je n'aime pas le nouveau bras oscillant par contre. Mais réservoir et selle bi place sympa! Moi je l'aime bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjoteam Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 l'er6N se masculinise de plus en plus y pas a dire par rapport a la première version c de mieux en mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_34 Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2011 l'er6N se masculinise de plus en plus y pas a dire par rapport a la première version c de mieux en mieux Moi je trouve que c'est un mix entre la gladius et la nouvelle GSR quand même....On a le côté "arrondi" des écopes et résevoir comme la gladius ce qui donne un côté un peu "féminin" et un phare très "manga" qui fait penser à la GSR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 çà y est elles sont là !! La ZZR (très belle !) : http://www.moto-station.com/article12366-n...i-zzr-1400.html La ER6F (très moche) : http://www.moto-station.com/article12365-n...-er-6f-abs.html la ER6N (se rapproche de gladius mais elle est jolie !) : http://www.moto-station.com/article12364-n...-er-6n-abs.html Je dois avoir mauvais goût mais moi je pense presque l'inverse pour les deux premières (niveau esthétique seulement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellwilliam Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 je suis de l'avis de mon nico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zask Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je préfère franchement la F à la version N. Voilà pourquoi il faut autant de choix, pour contenter tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Je dois avoir mauvais goût mais moi je pense presque l'inverse pour les deux premières (niveau esthétique seulement) je suis de l'avis de mon nico ! + 999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, moi aussi j'ai toujours préféré la F mais pour la plupart des assureurs, elle passe en catégorie sportive. Juste pour le carénage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varap' Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui, moi aussi j'ai toujours préféré la F mais pour la plupart des assureurs, elle passe en catégorie sportive. Juste pour le carénage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basstyra Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai bien un assureur qui m'a dit que la Bandit 650 S était une sportive, alors plus rien ne m'étonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai bien un assureur qui m'a dit que la Bandit 650 S était une sportive, alors plus rien ne m'étonne... Chez la M****t, que je quitte bientôt pour Varap'Assurances, la Bandit 650 "standard" est déjà une sportive Varap': lol... Au passage, la Shiver et la Z, pour toi, ça passe en sportives ou roadsters? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Basstyra Posté(e) le 11 octobre 2011 Share Posté(e) le 11 octobre 2011 C'était bien à la M****t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 12 octobre 2011 Share Posté(e) le 12 octobre 2011 Chez la M****t, que je quitte bientôt pour Varap'Assurances, la Bandit 650 "standard" est déjà une sportive Varap': lol... Au passage, la Shiver et la Z, pour toi, ça passe en sportives ou roadsters? C'était bien à la M****t Ca c'est sur, la M****t elle assure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.