lpm34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2011 CV, c'est pas le verlant de WC ??? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 CV, c'est pas le verlant de WC ??? CV,vu ce q u en font les recruteurs ,c est plutot un synonyme de PQ Citer
Mimille Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Shrek's shit (caca vert) Thierry... bien vu.... Citer
Mimille Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Shrek's shit (caca vert) Thierry... bien vu.... Zut... c'est la session de Mimille... Bon, Varap' est aux commandes bien sur... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Zut... c'est la session de Mimille... Bon, Varap' est aux commandes bien sur... [bouclier anti-DTC =ON]LOL je me demandais aussi d'où camille avait bien pu sortir ce....Shrek's shit[bouclier anti-DTC =OFF] Citer
gibet ov ze dead Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pour revenir à la nouvelle ducat; apparement il vont abandonner le cadre treillis!!!!! grossiere erreur! A part si ils sortent un truc révolutionnaire mais bon je pense pas que ce sois le cas... esperons juste qu’ils vont pas commencé à nous sortir des horreurs, quoique, avec la streetfighter et la diavel ils on deja commencés... Citer
Alex... Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Faut voir... mais bon... comem depuis quelques années... ca tourne trop vers du plastique à la hypersport japonaise... arf... vintage quand tu nous tiens... Citer
fredo Posté(e) le 30 septembre 2011 Posté(e) le 30 septembre 2011 CV,vu ce q u en font les recruteurs ,c est plutot un synonyme de PQ +998 J'adore! Citer
Messages recommandés