anne Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Hola !!! Pour bien préparer nos vacances du mois d'août, je voudrais vos recommandations concernant l'Auvergne . Connaissez-vous de bons restos, de beaux villages, de beaux virages qu'il faudrait absolument voir pendant notre périple ? Il parait que c'est beau, c'est Martin qui l'a dit, même si je ne l'aime pas beaucoup lui (lol !!!) je crois qu'il sait ce qu'il dit !!! Alors des détails s'il vous plait sur ce que nous ne devrions pas rater ! Et puis s'il y en a qui veulent faire guide ou ouvreur, c'est négociable ! Sachant que je ne roulerai pas (quoi qu'il en soit de ce foutu papier vert donc .... screugneugneu ) pour pouvoir voir un max , ça devrait rouler un max aussi !!! A vot' bon coeur M'sieur Dames ! ;) Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 l'office du tourisme auvergnat a sorti ca : http://www.auvergne-moto.fr/ c'est assez genial Citer
Méran Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 as tu déjà une idée du road ? non justement , on a jamais fait l'auvergne , et je me suis pas encore lancé dans les roads donc tt les idées sont les bienvenus , on prévoit 5 à 6h sur la selle par jour et de préférence dans les lieux les plus frais ! Citer
anne Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Posté(e) le 14 juin 2011 l'office du tourisme auvergnat a sorti ca : http://www.auvergne-moto.fr/ c'est assez genial Justement c'est en allant sur le site que je me suis trouvée débordée d'informations, ne sachant quoi privilégier : volcans, plus beaux villages de France, forêts... c'est pourquoi je demande ce qu'il ne faut absolument pas rater et ce qu'on peut laisser pour la prochaine fois qu'on y va ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu ne peux rien laisser de côté tu dois TOUT voir mouhahahahahahaha Citer
Méran Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu ne peux rien laisser de côté tu dois TOUT voir mouhahahahahahaha je trouve que ça serait inconscient !! :) Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 c'est dommage Anne que tu ne m'aimes pas beaucoup, parce moi je sais !!!! je l'ai fait moi l'Auvergne à moto. En cherchant bien, je dois même encore avoir le road pour la semaine avec les bonnes petites chambres d'hôtes. Mais bon, vu que tu ne m'aimes pas beaucoup, je vais pas te donner les infos :lol: tu trouveras bien un auvergnat pour te renseigner sur place. A moins que.... Citer
Méran Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 mdr !!!! Pour obtenir qque chose d'un auvergnat ça va être dure !!!! Citer
anne Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Posté(e) le 14 juin 2011 Mais pourquoi tu veux amener mon mari loin et pendant longtemps ;);) bon je fais la paix si tu m'indique un joli riad pour vous attendre !!! bon c'est quoi tes tuyaux maintenant , vas y dis moi ! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 faudrait qu'on se voit, je pourrais vous dire ce que j'ai fait l'an dernier,meme si j'ai un peu survole l'auvergne Citer
Méran Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 faudrait qu'on se voit, je pourrais vous dire ce que j'ai fait l'an dernier,meme si j'ai un peu survole l'auvergne euh on compte le faire a moto , pas en planant !! :) encore que on veut bien des trucs que t'as pris ... je parle bien sur des routes !!!!!!! Bon j'ai réussi a obtenir une trêve entre Martin et Anne pour négocier quelques road et bonnes adresses :) (pour ceux qui aurait pas compris c'est une blague la guerre entre eux !!!!!) Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 non non non, je démens formellement, ce n'est pas une blague bon, je vais essayer de vous trouver quelque chose, faut que je relise mes notes car à l'époque j'avais pas encore le gps. Pour vous faire patienter, allez voir le site www.laroussiere.fr j'y ai séjourné c'était top Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 tu m'étonnes !!! perdu au milieu de nul part, luxe calme et volupté. Je vous ferai un topo de ce que nous avions fait, j'ai même la carte, je pourrai vous la passer. Pour le M----c, je serai au top !!! :lol: Citer
Méran Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 @Martin : de tte façon, on se voit largement le week end du 25 ! Vu qu'il y'aura pas Anne , ça évitera les disputes :):) En tout cas Merci !!! Citer
Invité Martin Posté(e) le 14 juin 2011 Posté(e) le 14 juin 2011 on aura effectivement tout notre temps pour échafauder nos plans à bientôt Citer
anne Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Posté(e) le 14 juin 2011 qui sait si je ne serai pas la ! héhéhé je ne suis jamais très loin ! Citer
wtc0der Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 qui sait si je ne serai pas la ! héhéhé je ne suis jamais très loin ! J'ai fait l'Auvergne avec ma femme l'année dernière sur 5J Un des plus beau road que nous avons fait est celui du Cantal, avec visite de SALERS et pause déjeuné à la Diligence. C'est un super relais motard, le patron est très sympa et la bouffe.... hummmm Sans oublié la montée (à pied) du Puy Mary Vous aller vous régaler. Tiens, j'ai gardé le road : ICI Citer
anne Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Posté(e) le 15 juin 2011 J'ai fait l'Auvergne avec ma femme l'année dernière sur 5J Un des plus beau road que nous avons fait est celui du Cantal, avec visite de SALERS et pause déjeuné à la Diligence. C'est un super relais motard, le patron est très sympa et la bouffe.... hummmm Sans oublié la montée (à pied) du Puy Mary Vous aller vous régaler. Tiens, j'ai gardé le road : ICI cool ! Merci je vais voir ça tout de suite ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Nan mais sinon vous refaites la Corse en prenant un peu plus le temps On en s'en lasse jamais ! Citer
Méran Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Nan mais sinon vous refaites la Corse en prenant un peu plus le temps On en s'en lasse jamais ! pour la corse on a déjà repris rendez vous pour l'année prochaine , mais en pleine saison ça me dit rien , on préfère les coins plus tranquilles et moi je cherche de la fraîcheur !!! Citer
mich 43 Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Hola !!! Pour bien préparer nos vacances du mois d'août, je voudrais vos recommandations concernant l'Auvergne . Connaissez-vous de bons restos, de beaux villages, de beaux virages qu'il faudrait absolument voir pendant notre périple ? Il parait que c'est beau, c'est Martin qui l'a dit, même si je ne l'aime pas beaucoup lui (lol !!!) je crois qu'il sait ce qu'il dit !!! Alors des détails s'il vous plait sur ce que nous ne devrions pas rater ! Et puis s'il y en a qui veulent faire guide ou ouvreur, c'est négociable ! Sachant que je ne roulerai pas (quoi qu'il en soit de ce foutu papier vert donc .... screugneugneu ) pour pouvoir voir un max , ça devrait rouler un max aussi !!! A vot' bon coeur M'sieur Dames ! ;) Bonjour je suis auvergnat instalè depuis peu a Meze ou j'ai ouvert un petit resto.Si vous desirez des bons plans pour votre sejour en auvergne je peu vous conseiller. a plus Mich. Citer
Méran Posté(e) le 15 juin 2011 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour je suis auvergnat instalè depuis peu a Meze ou j'ai ouvert un petit resto.Si vous desirez des bons plans pour votre sejour en auvergne je peu vous conseiller. a plus Mich. pourquoi pas aller manger a Meze pour savoir ou aller manger en Auvergne ! Citer
mich 43 Posté(e) le 16 juin 2011 Posté(e) le 16 juin 2011 pourquoi pas aller manger a Meze pour savoir ou aller manger en Auvergne ! Aucun probleme tu seras le bien venu. Mich l Citer
Messages recommandés