Aller au contenu

A La Recherche De Bons Endroits Auvergnats


anne

Messages recommandés

Hola !!!

 

Pour bien préparer nos vacances du mois d'août, je voudrais vos recommandations concernant l'Auvergne .

Connaissez-vous de bons restos, de beaux villages, de beaux virages qu'il faudrait absolument voir pendant notre périple ?

 

Il parait que c'est beau, c'est Martin qui l'a dit, même si je ne l'aime pas beaucoup lui (lol !!!) je crois qu'il sait ce qu'il dit !!!

Alors des détails s'il vous plait sur ce que nous ne devrions pas rater !

 

Et puis s'il y en a qui veulent faire guide ou ouvreur, c'est négociable ! Sachant que je ne roulerai pas (quoi qu'il en soit de ce foutu papier vert donc .... screugneugneu :0023: ) pour pouvoir voir un max , ça devrait rouler un max aussi !!!

 

A vot' bon coeur M'sieur Dames ! ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu déjà une idée du road ?

 

non justement , on a jamais fait l'auvergne , et je me suis pas encore lancé dans les roads donc tt les idées sont les bienvenus , on prévoit 5 à 6h sur la selle par jour et de préférence dans les lieux les plus frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'office du tourisme auvergnat a sorti ca : http://www.auvergne-moto.fr/

c'est assez genial

 

Justement c'est en allant sur le site que je me suis trouvée débordée d'informations, ne sachant quoi privilégier : volcans, plus beaux villages de France, forêts... c'est pourquoi je demande ce qu'il ne faut absolument pas rater et ce qu'on peut laisser pour la prochaine fois qu'on y va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

c'est dommage Anne que tu ne m'aimes pas beaucoup, parce moi je sais !!!!

je l'ai fait moi l'Auvergne à moto. En cherchant bien, je dois même encore avoir le road pour la semaine avec les bonnes petites chambres d'hôtes.

Mais bon, vu que tu ne m'aimes pas beaucoup, je vais pas te donner les infos :lol: :lol: :lol:

tu trouveras bien un auvergnat pour te renseigner sur place.

A moins que....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu veux amener mon mari loin et pendant longtemps ;);););)

bon je fais la paix si tu m'indique un joli riad pour vous attendre !!! :)

bon c'est quoi tes tuyaux maintenant , vas y dis moi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on se voit, je pourrais vous dire ce que j'ai fait l'an dernier,meme si j'ai un peu survole l'auvergne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait qu'on se voit, je pourrais vous dire ce que j'ai fait l'an dernier,meme si j'ai un peu survole l'auvergne

 

euh on compte le faire a moto , pas en planant !! :):):) encore que on veut bien des trucs que t'as pris ... je parle bien sur des routes !!!!!!!

 

Bon j'ai réussi a obtenir une trêve entre Martin et Anne pour négocier quelques road et bonnes adresses :):):)

 

 

(pour ceux qui aurait pas compris c'est une blague la guerre entre eux !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

non non non, je démens formellement, ce n'est pas une blague :P

 

bon, je vais essayer de vous trouver quelque chose, faut que je relise mes notes car à l'époque j'avais pas encore le gps.

Pour vous faire patienter, allez voir le site www.laroussiere.fr

j'y ai séjourné c'était top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

tu m'étonnes !!!

perdu au milieu de nul part, luxe calme et volupté.

Je vous ferai un topo de ce que nous avions fait, j'ai même la carte, je pourrai vous la passer.

 

Pour le M----c, je serai au top !!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sait si je ne serai pas la ! héhéhé

je ne suis jamais très loin ! :)

 

 

J'ai fait l'Auvergne avec ma femme l'année dernière sur 5J

 

Un des plus beau road que nous avons fait est celui du Cantal, avec visite de SALERS et pause déjeuné à la Diligence. C'est un super relais motard, le patron est très sympa et la bouffe.... hummmm :)

 

Sans oublié la montée (à pied) du Puy Mary

 

Vous aller vous régaler.

 

Tiens, j'ai gardé le road : ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'Auvergne avec ma femme l'année dernière sur 5J

 

Un des plus beau road que nous avons fait est celui du Cantal, avec visite de SALERS et pause déjeuné à la Diligence. C'est un super relais motard, le patron est très sympa et la bouffe.... hummmm :)

 

Sans oublié la montée (à pied) du Puy Mary

 

Vous aller vous régaler.

 

Tiens, j'ai gardé le road : ICI

 

cool ! Merci je vais voir ça tout de suite ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sinon vous refaites la Corse en prenant un peu plus le temps :D On en s'en lasse jamais !

 

:) pour la corse on a déjà repris rendez vous pour l'année prochaine , mais en pleine saison ça me dit rien , on préfère les coins plus tranquilles et moi je cherche de la fraîcheur !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !!!

 

Pour bien préparer nos vacances du mois d'août, je voudrais vos recommandations concernant l'Auvergne .

Connaissez-vous de bons restos, de beaux villages, de beaux virages qu'il faudrait absolument voir pendant notre périple ?

 

Il parait que c'est beau, c'est Martin qui l'a dit, même si je ne l'aime pas beaucoup lui (lol !!!) je crois qu'il sait ce qu'il dit !!!

Alors des détails s'il vous plait sur ce que nous ne devrions pas rater !

 

Et puis s'il y en a qui veulent faire guide ou ouvreur, c'est négociable ! Sachant que je ne roulerai pas (quoi qu'il en soit de ce foutu papier vert donc .... screugneugneu :0023: ) pour pouvoir voir un max , ça devrait rouler un max aussi !!!

 

A vot' bon coeur M'sieur Dames ! ;) ;) ;)

Bonjour je suis auvergnat instalè depuis peu a Meze ou j'ai ouvert un petit resto.Si vous desirez des bons plans pour votre sejour en auvergne je peu vous conseiller. a plus Mich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis auvergnat instalè depuis peu a Meze ou j'ai ouvert un petit resto.Si vous desirez des bons plans pour votre sejour en auvergne je peu vous conseiller. a plus Mich.

 

pourquoi pas aller manger a Meze pour savoir ou aller manger en Auvergne !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter