Aller au contenu

Corsica Nous Voila Cr En Live Et Plus :)


Messages recommandés

Home sweet home ! nous voilà de retour !!!

allez pour finir le cr en léger différé :

 

hier soir nous sommes parti faire le cap 3/4 de jour pour arriver au resto et voir le couché de soleil et 1/4 de nuit pour revenir a l’hôtel (en gros 100km total donc environ 400km dans la journée) ! ça fait drôle de prendre des épingles de nuit sur une route inconnu et non éclairé, mais en adaptant la conduite, ça nous a bien plu !!!

 

donc de matin le retour avec Corsica Ferries, a notre arrivé une belle averse entre Toulon et Marseille et au fur et a mesure qu'on avancait le temps aller de mieux en mieux, a priori ça a été vraiment le déluge ici !!! mais ne vous inquiétez pas suis de retour et le beau temps avec moi ! :):):)

 

Donc en conclusion :

On en avait fait tout une montage des routes corses maintenant que j'ai vu je peux retourner mes impressions et faut pas oublier que j'étais en GS faîte pour ce genre de route, que j'ai l'habitude de très long road en montagne et que d'après les corses, en juillet août c'est blindé de monde, de camping car et autre, et qu'on était labas a la bonne saison ....

 

. en revêtement 85% des routes sont comme ailleurs , par contre il n'est pas impossible de tomber sur des routes en travaux dans un vrai sale état

. en difficulté de route : la comparaison tient avec n'importe quel petite route de montagne des alpes ou Pyrénées , ça tourne , ça tourne parfois sans aucune ligne droite même pas 100m sur des dizaines de km.

mais on a qd même fait des journée entre 300 et 400km de petites routes. Soit entre 5 et 7h sur la moto en profitant bien de tout , des pauses, des longs déjeuners, des détours ....

. en animal sur la route : 80% du temps rien, 17% du temps des quadrupèdes au bord de la route, 3% du temps des animaux sur la route ou qui traverse , un peu comme dans les autres montages quand on va sur les petites routes

. les locaux : très avenants et sympathiques, le jour ou on a voulu tenter le pont écroulé, même une vieille dame qui se trouvait dans son jardin nous faisait de grands signes pour nous arrêter, on a du expliquer a plein de personnes qui voulait nous arrêter sur le chemin qu'on allait prendre aucun risque et qu'on reviendrait peut être avec juste une photo du pont (ce qui fut le cas)

. en beauté : 100% satisfait, on savait que ça allait être jolie, mais pas a ce point la on est bluffé

. envie d'y retourner : OUI :):):)

 

 

 

 

@luc34 : A mon avis tu le fera d'ici un an, t'es bien chaud :):) (ça doit être autre chose avec la buse qu'une gs)

@Camille : Est ce que vous avez pensé a prendre ces fameuses bouteilles spéciales espagna ?? :):)

@Marie : pas de cochon, mais juste des produits transformés a base de :):) et pour la vidéo , j'ai des heures de rush , mais j'ai bien envie de m'y coller , allez d'ici une dizaine de jour , je vais essaye de faire un teasing comme dirait Guillaume rapidement :)

 

PS : Zask et Isa doivent etre sur le ferry a cette heure ci , aux dernières nouvelles ils se sont régalés aussi

 

PPS : Merci de nous avoir suivi :) c'est juste pour vous donner envie de venir avec nous la prochaine fois !!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh vous avez du bien vous régaler :D Surtout que la GS c'est un peu l'outil idéal pour là bas !! Question période jusqu'à la 3ème semaine de Juillet c'est nikel question fréquentation, après çà devient trop blindé :/

 

Vivement le teasing :D

 

 

La Corse on a toujours envie d'y retourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 : A mon avais tu le fera d'ici un an, t'es bien chaud :):) (ça doit être autre chose avec la buse qu'une gs)

PPS : Merci de nous avoir suivi :) c'est juste pour vous donner envie de venir avec nous la prochaine fois !!!! :):)

 

Je suis prêt pour l'an prochain.....cette année, mais parents étant en Grece à la même date j'ai vraiment pas pu venir.

C'était génial le "CR LIVE"........mais ça fout trop les boules !!!!!!

 

ps : je suis partant pour l'Andorre au mois de Juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@luc34 : mdr !!! c'est du boulot que de faire le montage , j'ai 110 films qui vont de 5sec (c'est comme des photos la ) à 7 minutes , quelques dizaines de photos , faut trier et monter avec de la musique , mais bon je vais pas me plaindre , j'adore faire ça , je passe des heures à écouter de la musique !! :) :)

 

@Georges : Il y'a essentiellement deux métiers qui vendent que du rêve : les publicitaires et les politiciens, mais les deuxièmes ne sont pas attaquables pour publicité mensongère :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité de ce week end passé a la maison pour finir ma vidéo, une des plus longue et éprouvante !! :) mais un régal de "revivre" tout ça en écoutant de la musique pendant des heures ! :)

 

 

Musique 100% finlandaise :) si il y'en a un qui reconnait les 4 morceaux alors la il aura droit a un cadeau !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donne envie d'y aller !!

c'est quoi ton logiciel de montage ?

 

avs video editor, j'utilise tt le pack AVS (j'ai acheté en ligne chez l'editeur pour environ 30€ le pack complet de tt leur logiciels, du coup mise a jour au fur et a mesure....) par contre j'ai du changer mon pc, logiciel trop gourmand , mais j'aime bien, simple mais efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter