Aller au contenu

Corsica Nous Voila Cr En Live Et Plus :)


Messages recommandés

Nous voilà parti hier sous un vent terrible de Montpellier et un ciel menaçant. on arrive au port de Marseille ou on retrouve Zask et Isa avec un ciel de plus en plus clément .

 

Les motos sanglés avec pas mal d’appréhension , me voilà pris en sandwish entre une Guzzi et une goldwing !

 

Nuit a bord passé sans le mal de mer. Des vues bien sympathiques.

 

Au réveil, je retrouve la GS sans une égratignure au milei d'une horde de Harley

 

Et ça y est on se lance (zask et isa de leur coté et nous du notre)

Soleil magnifique (désolé aparament suis parti avec en vous laissant sous la pluie) un road d'environ 300 km pour arriver a l'hotel à même pas 16h .... pfff a force qu'on me fasse peur de la corse j'ai fais des roads de mauviette !! :):):)

 

sinon plein de cochons au bord des routes, parfois dessus , qques bovins et ovins ! 8 km de piste terre+gravier+crevasse... au milieu histoire de pimenter tout ça un régal debout sur la GS.

 

Paysage magnifique et route superbe, c'est a se demander si l'île n'a pas était fait comme circuit touristique pour motard a la base !! :)

 

Anne refuse que j'en embarque un bébé cochon derrière la GS pour faire copain avec le chat et qu'une fois grand on sacrifiera pour une soirée evasion moto :):)

 

Donc je lance un appel qui est partant pour accueillir un jolie petit cochon chez lui .. regarder le film les simpsons et vous comprendrez !! :):):):)

 

 

a+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPIDER COCHOOOON !!!!!

Moi je suis ok pour le sacrifice !! Tant que tu fait du saucisson pour moi LOOL !!

Profitez bien !!

A très vite pour la suite des aventures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il y'a déjà 2 cochons a GM :) :) :) mais bon ceux la on s'y est attaché , on va pas les sacrifier sur le bucher !!

Bon c'est décidé demain si je retombe sur des bébé cochons , il y'en a un qui va finir dans des araignées sur le top case ....

 

bon ok au pire on le transforme sur place en copa (sand ;)) et autre charcuterie , ça sera plus légal !

 

 

ps : au cas ou , vous pensez qu'il faut un gilet jaune a mon cochon ??? en tt cas il sera présent a la manif du 18 :)

 

pps : leurs bières et vins sont bons aussi .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit ca que leurs bieres et leurvin sont bons... vu ce que tu racontes tu dois pas etre net net net !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que la travarsée s'est bien passée, j'ai en effet penser à toi hier à cause de la pluie, mais comme le soleil à fini par revenir, je ne t'en veux pas.

Profitez bien de votre séjour en corse, moi je file au GP d'ici H-2

 

Biz à tout les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question ... étant donné le sort réservé au cochon je pense qu'il est dispensé de gilet jaune. Surtout que sinon ça voudrait dire que tu as un passer SUR ton top case, et je crois pas que ce soit réglementaire. Alors qu'une simple marchandise dans tes araignées ne devrait pas poser de problème hihihihihihih

Bon je retourne à ma rédaction ... snif !

Prenez le soleil, et des bains de mer pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez mini cr du jour 2 !

Beau temps !!! quelques nuages accrochés a des cols, mais pas une goutte de prise !!

Annick je comprends que tu pense a moi qd il pleut mais désolé , je ne peux pas amené le soleil partout et j'espere que tu te régal au GP a bientôt !!

 

sinon aujourd'hui un peu plus de 200 bornes le matin et du tourisme l'aprem. on en fait tout un flan des routes corses alors on a voulu tester les extrêmes, après 3 km passé sur sur une semi piste en direction d'un pont qu'on nous a précisé comme infranchissable car écroulé , j'ai voulu testé le slogan de BM pour les GS : unstopable !! ça a pas marché , il aurait fallu être 3 mecs pour faire franchir une moto et la j'ai qd même pas osé ! vous comprendrez mieux avec la vidéo !

aprém : mini rando , mini escalade pour Anne pour dire bonjour a marguerite que nous avons décidé de laisser sur l'ile , autant pour spider cochon j'avais de l'espoir mais les centaines de kilos de marguerite aurait eu raison de la moto !!!

nous avons profité du temps libre qui nous restait en fin de journée pour faire les touristes et transformer spider cochon en pièces détachés qui tiennent dans des boyaux afin de le rendre plus transportable !!!

 

Pour demain c'est une loonngguuee histoire qui nous attend si tout va bien ...

A+ les amis

 

@LPM : hips , même pas alcoolisée la pietra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qd le tps est aussi pourri, je me regarde dans un miroir... et la le soleil reappparait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin

salut les gens,

 

on peut dire que vous avez choisi votre week end pour partir. Ici, c'est le déluge, même pas un temps à sortir une GS dehors !!!

Profitez bien de ces routes magnifiques, du cochon et de la Pietra, le retour risque d'être difficile !! ;) ;) ;)

A + et bonne route

 

martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on vous amène du soleil de la corse !!

 

Aujourd'hui qui n'est pas encore fini , pour le moment un peu moins de 300km pour faire

corté / Porto /calvi/ l'ile rousse / st florent / desert des agriates / bastia ! paysage magnifique tout au long ,sur la côte un peu plus touristique et plus chargée

 

une petite averse entre calvi et lîle rousse le temps qu'Anne mette son pantalon de pluie et après fini après plein soleil !

 

Les animaux corses sont suicidaires, ils s'allongent sur la route en espérant qu'une voiture les écrasent, mais les conducteurs eux sont sadiques , ils les évitent pour leur faire durer leur calvaire.

 

@Luc34 , je pense a toi a chaque fois que je vois une buse !!!

@Martin , je ne pense pas a toi a chaque fois que je vois une GS , il y'en a trop !!! Anne trouverait ça louche et déjà qu'elle t'en veux (je rigole !!!!) :):)

@tout le monde : ne vous inquiétez pas , on rentre demain dans la nuit , le beau temps va revenir !!!

 

bon allez on repart de bastia faire le cap pour manger de l'autre coté devant un coucher de soleil (ça aussi c'est sadique alors qu'il pleut à Montpellier) !!!

 

a+ les amis !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ meran : nous on pense a vous des qu'on voit du soleil... c'est a dire........ JAMAIS !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Méran et Anne : très sympa ces CR, ça nous fait baver ! Contente pour vous. On attend les photos et les vidéos, et pitêtre le cochon ???

 

 

@ Camille : j'comprend pas, j'étais pas avec vous pourtant !! Car à chaque fois que je vais en Espagne, il pleut, d'ailleurs mes enfants ne veulent plus partir avec moi là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter