Aller au contenu

Calendrier 2011


Mimille

Calendrier 2011  

21 membres ont voté

  1. 1. Que fait-on pour le calendrier 2011?

    • On demande à Guillaume de réaliser les photos : il est vraiment trop fort!!!
      18
    • On utilise des photos de mister/miss évasion
      9
  2. 2. Participerez vous aux photos?

    • Oui
      19
    • Non
      2


Messages recommandés

J'avais parlé de l'idée du calendrier 2011 et je pense qu'on pourrait demander à notre photographe officiel de faire des photos.

 

Une par mois, avec plusieurs membres du forum (tous volontaires lol) sur des thèmes à définir...

 

Vu les belles photos qu'il fait, je pense que ça serait TOP.

 

Maintenant, reste plus qu'à avoir son accord :Invision-Board-France-360:

 

Sinon, on peut toujours utiliser les photos de l'élection.

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'accord...

 

Sinon on le pends par les coudes, on l'enduit de maroilles et de morilles (pour relever un peu le gout, avec un bon vin ca passe niquel !) et on le donne en pature aux lamas albinos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est d'accord...

 

Sinon on le pends par les coudes, on l'enduit de maroilles et de morilles (pour relever un peu le gout, avec un bon vin ca passe niquel !) et on le donne en pature aux lamas albinos !

 

J'avais déjà adoré cette idée, mais en plus maintenant qu'on a des supers photo, c'est carrément obligé !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on fait bosser guillaume :):):):)

pour les idées de photo , on le laisse s'en charger aussi ... bon allez on peut lui donner des coup de main ...

 

@ Guillaume : au cas ou tu ne le saurai pas :

tu es désigné photographe volontaire d'evasion moto pour le calendrier (la rançon de la gloire) :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouu merci ;) Pas de soucis moi je suis toujours partant :)

 

J'ai voté aussi pour utiliser les photos de mister et miss evasion pour ceux qui souhaiteraient garder la leur (j'avoue moi j'aime assez la mienne donc pour pas perdre de temps à en refaire une je pourrais la réutiliser...C'est une idée quoi)

 

Sinon côté dispo çà va être chaud dans l'immédiat avec le déménagement mais on peut faire un planning et caler des photos en semaine en fin de journée après le taff car maintenant que le jour tombe tard la lumière devient superbe sur les coups de 18-20h !! Je sais qu'on peut exploiter encore des idées du côté du port de Carnon mais pour ceux qui ont des idées de mise en scène je suis preneur ;)

Faudrait établir une liste des participants histoire d'organiser des photos de groupe pour que tout le monde trouve sa place dans le calendar :)

 

Le débat est ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait regarder le format qu'on veut, notamment pour le nombre de photos , que ça soit a un prix abordable pour tt le monde et un truc pratique a utiliser que ça finisse pas au fond du placard en Fevrier 2012 !:):)

 

Si il y'en a qui ont déjà des idées , sinon je vais fouiller sur le net pour voir ce qui se fait de bien et mettre les liens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait regarder le format qu'on veut, notamment pour le nombre de photos , que ça soit a un prix abordable pour tt le monde et un truc pratique a utiliser que ça finisse pas au fond du placard en Fevrier 2012 !:):)

 

Si il y'en a qui ont déjà des idées , sinon je vais fouiller sur le net pour voir ce qui se fait de bien et mettre les liens ....

 

 

Bah un beau remake des dieux du stade mais en version les dieux de l'asphalte quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai tu m’inquiète toi , t'as envie de prendre les membres du forum en photo comme les dieux du stade ... pour info dieux du stade c'est que des mecs a moitié a poil et a moitié pas habillé!!!! :):)

 

Je pense que LPM sera heureux de partager ces moments la avec toi :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai tu m’inquiète toi , t'as envie de prendre les membres du forum en photo comme les dieux du stade ... pour info dieux du stade c'est que des mecs a moitié a poil et a moitié pas habillé!!!! :):)

 

Je pense que LPM sera heureux de partager ces moments la avec toi :):):)

 

 

RRRhhhaaaa tia rien compris :) Moi je parlais du côté photographique et artistique, pas des sujets en eux-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRhhhaaaa tia rien compris :) Moi je parlais du côté photographique et artistique, pas des sujets en eux-même :)

 

bien sur , bien sur , je n'en doute pas un instant Guillaume , pas un instant !!! LOL

En tout cas on ne te juge pas ici !!! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfiez-vous avec un minimum de talent on peut vite faire éclater un scandale avec un bon photomontage :D

 

 

Voyez par exemple je prend une photo au hasard.....

 

 

 

IMG_2282.jpg

 

 

 

Et bien je suis sûr qu'avec un minimum d'imagination et une dose de retouche on peut surement briser une réputation :D

 

Alors tenez-vous bien tranquille et tout se passera bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore rien dit que deja je suis mis dans le lot... pfff z'etes meme po drol' l'gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter