Aller au contenu

[recherche] Volontaires


Guillaume_34

Messages recommandés

bon bah voilà c'est bientôt le déménagement :D

 

Du coup à tout hasard s'il y en a 2 ou 3 qui sont dispo pour aider un ami à déménager le week-end du 21/22 Mai faites-vous connaître :D C'est surtout pour les trucs les plus lourd qu'on ne pourra pas faire à 2 ;)

 

A savoir qu'on signe le 13, donc la semaine qui suit on va faire les voyages "légers" le soir après le taff pour débarrasser tout ce qui est transportable en 206 donc les cartons et pour le 21/22 Mai je loue un camion pour tout ce qui est gros meubles (qui seront démontés car pas le choix ^^), BZ, lit, machine à laver, frigo. Je vais aussi essayer d'avoir un diable et un chariot.

 

Voilà.

 

V+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois selon les disponibilités, je rentre de Barcelone la veille. Mais il faudrait préserver ton dos pour le 23 donc je fais le max. Si j'oublie, envoie moi un Sms de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas être partout !!!

 

crémaillère de Elodie ou déménagement de Guillaume ... choix cornélien !!!!

 

hmmmm je me suis déjà engagé de l'autre coté mais tu sais que je suis un vrai ami maintenant :):)

 

 

PS : le lundi 23 je bosse pas si tu veux d'un coup de main ... ;)

 

PPS : si on rentre pas trop tard le dimanche, je te tél quasi voisin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas être partout !!!

 

crémaillère de Elodie ou déménagement de Guillaume ... choix cornélien !!!!

 

hmmmm je me suis déjà engagé de l'autre coté mais tu sais que je suis un vrai ami maintenant :):)

PS : le lundi 23 je bosse pas si tu veux d'un coup de main ... ;)

 

 

T'inquiètes Méran, t'es pas vraiment engagé....une crémaillère à 3 c'est moins drôle. Disons qu'il n'y a pas de date précise pour la crémaillère mais que les gens viennent quand ils veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non je trouverai bien quelqu'un vous en faites pas ;) Je cherche pas une équipe de 15 personnes ;) Juste 2 çà ira ^^

 

Pas de soucis Méran ;) Vu qu'on sera voisin tu seras le premier que j'appellerais en cas de galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, si on a rien de prévu (je dois consulter mon agenda... -> Andy!) je peux t'aider sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume 34 c'est qui ?

 

Le mec qui parle beaucoup sur le forum,

 

qui ""roule "" une fois toutes les 36 du mois avec nous,

 

qui quand il est avec ses potes et qu'on arrive tous dans un restaurant il vient pas nous dire bonjour, faut tous qu'on aille nous nous lever pour aller le voir !

 

Celui qui vient que quand y fait beau genre carnaval, mais pas la balade des pères noel ?

 

C'est bien lui ?

 

Bon ben Elodie je serais la ne t'inquiète pas !

 

 

 

Quentin en mode ours mal lécher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume 34 c'est qui ?

 

Le mec qui parle beaucoup sur le forum,

 

1 - qui ""roule "" une fois toutes les 36 du mois avec nous,

 

2 - qui quand il est avec ses potes et qu'on arrive tous dans un restaurant il vient pas nous dire bonjour, faut tous qu'on aille nous nous lever pour aller le voir !

 

3 - Celui qui vient que quand y fait beau genre carnaval, mais pas la balade des pères noel ?

 

C'est bien lui ?

 

Bon ben Elodie je serais la ne t'inquiète pas !

Quentin en mode ours mal lécher !

 

 

1 - Je fais parti de plusieurs groupes de motards donc on ne peut pas tout le temps rouler avec tout le monde, encore moins la semaine faut bien travailler de temps en temps quand même ;) De plus à toutes les balades que j'ai faite je ne t'ai jamais vu non plus donc je pourrais dire la même chose de toi ;)

 

2 - ??? Oo heu des détails stp

 

3 - Je roule 365 jours par an mec qu'il pleuve, neige ou vente donc les balades je les envisages comme un plaisir si tu veux ;) Et perso me taper une balade de 4h sous la pluie je ne vois pas trop le plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quentin : je suis d'accord avec toi uniquement pour ours mal léché !!! :)

 

et t'as raté plein de balade evasion moto ou guillaume était présent (quasiment tt les apprentissages de ces derniers mois) .... c'est pas pour autant que je vais te jeter un cailloux la prochaine fois qu'on se verra ! :)

 

on est sur un forum ou tt les membres sont égaux, il y'a pas une hiérarchie par nombre de balade faite ... ça serait puéril ... :)

 

ceci est mon avis !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume 34 c'est qui ?

 

Le mec qui parle beaucoup sur le forum,

 

qui ""roule "" une fois toutes les 36 du mois avec nous,

 

qui quand il est avec ses potes et qu'on arrive tous dans un restaurant il vient pas nous dire bonjour, faut tous qu'on aille nous nous lever pour aller le voir !

 

Celui qui vient que quand y fait beau genre carnaval, mais pas la balade des pères noel ?

 

C'est bien lui ?

 

Bon ben Elodie je serais la ne t'inquiète pas !

 

 

 

Quentin en mode ours mal lécher !

 

Ben alors Quentin!!!

 

Guillaume est mon voisin et c'est quelqu'un d'extra.

 

Il roule tous les jours car il n'a que sa moto. Je l'entends partir chaque matin!

On le croise souvent sur des sorties, pas toujours avec nous mais après tout...c'est pas grave non?

 

Quant au fait qu'il ne vienne pas nous saluer...c'est pas son genre...après qu'il soit plutôt discret, c'est clair...

 

@Guillaume : pour ton déménagement, si on n'est pas sur Toulouse ce WE là pas de problème, on vous aidera. J'aurai la confirmation très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Varap et des autres; De plus, il arrive parfois (ça m'est arrivé il y a peu....) que l'on ne reconnaisse pas quelqu'un.

Allez, ce sera une mousse en tête à tête et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais va falloir que vous m'expliquiez cette histoire de resto !!!!!!!! Soit j'étais à 8gr d'alcool dans le sang ce qui m'étonnerai car je ne bois jamais lorsque je sort et que je conduit et comme c'est toujours moi qui conduit forcément je ne boit pas ;) Ou alors vous m'avez confondu avec quelqu'un d'autre Oo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jours mon père ma dit "" ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - et les mots pour le dire arrivent aisément "" ...

 

Y a quelque temps je débarque sur ce forum, Guillaume passant et postant beaucoup de chose, je me dis que c'est pas un simple guignol du forum dans mon genre...

 

Mais a chaque fois qu'on sors les ptits messages ""y a trois nuages et deux gouttes d'eaux"" ""le thermomètre affiche 15°C"" ""j'aimerais bien venir rouler avec vous mais patati patata""

 

 

Y a pas si longtemps, on fait une balade moto, on atterri au chantier a Bédarieux, on est une quinzaine, une majorité connais et reconnais Guillaume en compagnie de ses potes, qui lui nous voit aussi. Et quelqu'un d'entre nous on dut se lever pour aller le saluer, le grand jeune con que je suis, mes 4 neurones se sont desuites dit "" le mec y dit qu'il veut plus rouler avec nous, et la il roule avec d'autres (avec des mecs comme moi dans le groupe c'est pas impossible qu'il sorte que quand jsuis pas la ^^) Il pourrait pas lever son cul et venir nous dire bonjour, timide et discret ou pas, par principe ""

 

En deux mots:

 

- Pour animé le forum et faire des photos je dis excellent

- Pour le motard, ca se discute et pourquoi pas autour d'une binouse ...

 

Après chacun sa vision des choses (pour ma part, jsuis jeune, con et myope ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà tu parles du chantier !! çà me reviens

 

Si tu te souviens ce jour là on devait être environs 50 motards au chantier, la sortie était prévue avec le groupe par lequel j'ai connu Prof (mon premier groupe d'adoption lol) et il se trouve que les 2 autres groupes que je fréquente (Evasion moto et un groupe de pote d'enfance) ce sont aussi pointés tous trimbalant avec eux des amis des amis.

 

Maintenant si cette balade était avant le carnaval excuse moi de ne pas t'avoir reconnu car la seule fois que je t'ai vu (ou du moins reconnu si tu préfère) c'était au carnaval :) Donc si la balade était avant forcément je ne te connaissais même pas ce jour là ;) Dans le cas contraire t'es surement pas le seul que je n'ai pas salué et en aucun cas ce fut volontaire !

je me souviens même avoir été interpellé par Ingrid qui était avec des amis à elle et c'est vrai que je ne l'avais même pas vue.

Donc bon excuse moi de ne pas avoir fait le tour des 20 ou 30 personnes que je pouvais connaître, la prochaine fois je ferais le tour.

 

Concernant les histoires de météo je le re-dis je prends suffisamment la pluie sur la gueule (hier encore d'ailleurs) pour aller bosser tous les jours pour avoir quand même le droit de sélectionner les balades dominicales afin de me faire plaisir à fond ;)

 

En tout cas il n'y a pas de mal j'ai tout compris ce que tu voulais dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba, ba...si ça c'est aps de la prise de tête inutile.

Sérieux Quentin : arrête. On essaye de mettre les choses au calme et tu en remets une couche. Perso, je trouve que la c'est bon. On est là pour passer de bons moments, pas se prendre la tête.

Si tu as quelque grief qui soit, tu en parles directement avec l'intéressé. Perso, je trouve que ça devient lourd.

On n'est plus des gamins pour la plupart : un qui attaque, l'autre qui se justifie.

Guillaume, on sait tous que t'es un mec ccol.

Quentin, prêt à te rencontrer lors d'une sortie et je ne vois pas pourquoi ça serait prise de tête;

Perso, ma Miss Solsol est unique (coloris ZX ninja...)alors si un jour tu me croises, surtout : dis moi Bonjour, je suis Quentin de Moto Evasion. (sinon, je vais faire la tronche). Allez, un peu d'humour.

 

En tout cas, ton papa parle très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque la discussion prend de telles proportions, je vais rajouter mon grain de sel. Je suis inscrit sur le forum depuis le début de l'année, peu de temps après ma première balade avec le groupe j'ai eu l'occasion de croiser Guillaume sur le retour du boulot au feu rouge. Sur le coup n'étant pas sur que ce soit lui (bien que le Z750 agrume aide un peu) je lui ai demandé s'il roulé avec Évasion Moto, ce qu'il me confirma. Nous avons donc discuté ensemble le temps du feu rouge et ce fut fort sympathique de rencontrer un autre membre du forum sur la route, surtout que Guillaume est un mec cool et qui participe pas mal à la vie de ce forum, par sa présence, ses photos et ses vidéos. Après il me semble difficile de juger quelqu'un uniquement sur sa présence lors des balades où la météo n'est pas forcément clémente, et surtout alors je devrait me poser des question concernant mon adhésion puisqu'ayant participé à ce jour qu'aux seules balades apprentissages, par faute de temps car j'ai un enfant en bas âge. Tout ça pour dire qu'avec à ce jour plus de 500 membres inscrit sur le forum, il ne faut pas hésiter à aller de l'avant pour se rafraichir la mémoire entre membres de l'assoc ou du forum ...

 

On se rejoint où pour la bière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waoo !! je viens de lire les derniers post et suis 100% d'accord avec notre Prof !!!!

 

On est la pour le plaisir et rien d'autre encore moins pour prouver qque chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmaaaaaiiiiiiiiisssssssssss eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

 

moi je voulais juste savoir s'il y avait des âmes charitables pour éventuellement m'aider en cas de besoin pour mon déménagement :D

 

 

Bon je sais bien que très souvent mes commentaires ou remarque déchainent les foules mais là j'ai juste créé ce post pour une simple demande ;) Pour une fois que je ne critique personne ou que je ne parle pas de sujets sensibles genre politique ou média je ne m'attendais pas à ca ;)

 

:victoire-584:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rejoint où pour la bière ???

 

En plus connaissant et appréciant tt les intervenant de ce post, ça va finir en rigolade si c'est autour d'une biere

je suis aussi d'accord avec Anthony !! :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter