Aller au contenu

[recherche] Volontaires


Guillaume_34

Messages recommandés

mmmmaaaaaiiiiiiiiisssssssssss eeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

 

moi je voulais juste savoir s'il y avait des âmes charitables pour éventuellement m'aider en cas de besoin pour mon déménagement :D

Bon je sais bien que très souvent mes commentaires ou remarque déchainent les foules mais là j'ai juste créé ce post pour une simple demande ;) Pour une fois que je ne critique personne ou que je ne parle pas de sujets sensibles genre politique ou média je ne m'attendais pas à ca ;)

 

:victoire-584:

 

ben oui maintenant on s'en fou de ton déménagement , on veut boire des bières sans même déplacer des cartons !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homer-duff.jpg

 

ok donc j'informe le public si qq'un aide Guillaume pour son déménagement j'ai droit a mon pack de bière ... lol ... cherchez pas a comprendre !! :)

 

Au fait tu sera installé qd a Jacou pour que je vienne boire une des bières de ton pack avec toi ? dès le 22 au soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour pas se prendre la tête.

 

Et ceux qui me connaissent sauront que pour la bière : C'EST QUAND?????????

 

Bon après, comme Antony ne vient qu'aux balades apprentissages, je propose de quand même lui jeter une ou deux pierres la prochaine fois qu'on le voit! Juste parceque c'est rigolo...

 

OK,

 

:Invision-Board-France-360:

 

PS : Quentin est un mec super! Même si des fois ses propos dépassent ses pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord pour pas se prendre la tête.

 

Et ceux qui me connaissent sauront que pour la bière : C'EST QUAND?????????

 

Bon après, comme Antony ne vient qu'aux balades apprentissages, je propose de quand même lui jeter une ou deux pierres la prochaine fois qu'on le voit! Juste parceque c'est rigolo...

 

OK,

 

:Invision-Board-France-360:

 

PS : Quentin est un mec super! Même si des fois ses propos dépassent ses pensées...

Je préfère les bières au pierres au passage !!!

 

Puis c'est pour l'instant, car je compte bien rouler plus souvent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas suivi tout le post. Mais je suis dispo ce week end là. Donc si tu as besoin d'un coup de main tu m'apelles, je crois que tu as mon n° déjà.

 

Pas de pétoule ;)

 

Ok mec je note ;) Par contre pas retrouvé ton tél dans mes MP :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guillaume, tiens moi au jus si tu as besoin de moi ;) C'est samedi ou dimanche que je m'arrange.

 

 

Alors c'est dimanche. Je fais le point ce soir sur les confirmés et je te dis çà :)

 

Pour le moment on serait 5 si Varap confirme donc pour débarasser 1 frigo, machine à laver, 1 table, 1 buffet, des chaises et 2 meubles d'étudiant çà devrait le faire je pense :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est dimanche. Je fais le point ce soir sur les confirmés et je te dis çà :)

 

Pour le moment on serait 5 si Varap confirme donc pour débarasser 1 frigo, machine à laver, 1 table, 1 buffet, des chaises et 2 meubles d'étudiant çà devrait le faire je pense :)

 

A+

 

Bon notre balade de ce dimanche étant annulé pour des raisons obscure d'Elodie :) :

 

 

Et maintenant que vous êtes suffisamment pour porter, si il faut du monde pour tenir les bouteilles de bière on est volontaires !!!

 

Plus sérieusement, tu peux faire 2 équipes , une qui charge à Montpellier et fait le ménage dans l'appart et une qui décharge à Jacou et qui boit des bières en mangeant des merguez , bon pour nous vu qu'on est à 3 minutes de Jacou la question ne se pose pas pour nous !!!

 

Encore plus sérieusement, t'as mon tél n’hésite pas et de tte façon , on veut venir voir ... :)

 

Et encore plus sérieux que sérieux ...... non rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon notre balade de ce dimanche étant annulé pour des raisons obscure d'Elodie :) :

Et maintenant que vous êtes suffisamment pour porter, si il faut du monde pour tenir les bouteilles de bière on est volontaires !!!

 

Plus sérieusement, tu peux faire 2 équipes , une qui charge à Montpellier et fait le ménage dans l'appart et une qui décharge à Jacou et qui boit des bières en mangeant des merguez , bon pour nous vu qu'on est à 3 minutes de Jacou la question ne se pose pas pour nous !!!

 

Encore plus sérieusement, t'as mon tél n’hésite pas et de tte façon , on veut venir voir ... :)

 

Et encore plus sérieux que sérieux ...... non rien

 

 

Bonjour tout le monde ;)

 

Normalement çà devrait être bon question effectif :) Je récupère le camion ce soir 19h.

 

Comme je vais plier l'ordinateur et que je n'ai pas encore le net à ma nouvelle maison pour ceux qui souhaitent quand même passer vous pouvez m'appeler sinon il suffit d'aller chez Varap j'habite 4 maisons plus haut là ou il y a les boîtes aux lettres :D (n°9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter