Aller au contenu

[essai] Triumph Tiger 1050


Guillaume_34

Messages recommandés

Bon voilà suite à la mésaventure de chez KTM je décide avec mon pote de passer chez Triumph ! Et ouuuuiiii çà y est je vais chez les rosbeef !!!

 

Alors là on rentre dans la boutique et SUPER ACCUEIL j'avoue !! Un type arrive direct et me demande ce que je veux :) çà part plutôt bien me dis-je !

 

"Voilà j'aimerai essayer le tiger 1050 !"...Echec !!

 

Le vendeur déçu me dit qu'il ne peut pas me le faire essayer car le tiger qu'ils avaient en essai avait 50000km et qu'il commençait à être mou des suspat alors il a décidé de le remplacer par un neuf qu'il vient de signer aujourd'hui même ! Putain moi quand j'ai pas de bol j'ai pas de bol !!! La nouvelle sera dispo qu'à partir de demain ! Comme par hasard demain je ne peux pas et vendredi il pleut !! Va chier obliger de reporter la semaine prochaine :/

 

Bon j'ai pu discuter 20mn avec le mec sur triumph, la tiger etc... Bref le mec n'était pas du tout hérétique, un commercial mais pas agressif quoi ;) Super sympa il m'a parlé des balades triumph qu'ils font avec ces potes etc...

 

Donc j'y retournerai avec plaisir la semaine prochaine ou vendredi si la météo s'est trompée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci de te rendre compte que jusqu'à maintenant tu étais dans l'erreur !!!

Ton esprit est pur, petit scarabé ...la force est en toi. !!! :-)

Tu as trouvé le droit chemin, nous taiderons à y rester!

 

NOUS TRIUMPH'rons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci de te rendre compte que jusqu'à maintenant tu étais dans l'erreur !!!

Ton esprit est pur, petit scarabé ...la force est en toi. !!! :-)

Tu as trouvé le droit chemin, nous taiderons à y rester!

 

NOUS TRIUMPH'rons ....

 

Bah en tout cas sans avoir pu essayer la meule, il m'a bien donné envie alors que j'étais là par pure curiosité parcequ'un brêlon à plus de 10000Euros çà ne va pas être pour tout de suite :D Même d'occase c'est hors de prix pour moi le Tiger ;)

 

Pour la katoche j'irais l'essayer c'est certain car elle me plait trop cette meule ;) Mais pareil un brêlon à 13700 euros qui n'est pas super fiable et qui coûte un bras en entretien très peu pour moi je n'ai pas encore gagné au loto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guillaume : tu es tombe surement sur rodolphe !!

 

@ will : euh... non ... rien... je prefere me taire !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot que de faire tout les concess europeen ou les motos passent plus de temps en panne qu'en état de rouler, passe chez Honda essayer une ou deux motos !

 

J'ai essayé le CB1000R il y a 10 jours j'ai adoré mais pas possible en duo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le CB1000R il y a 10 jours j'ai adoré mais pas possible en duo ;)

 

C'est vrai ça? Je pensais que ça restais pas mal pour un Roadster sportif... Zut, je barre le CB1000R... Dommage, elle est trop classe cette bécane...

 

Sinon, là, j'avour, t'es vraiment poisseux, c'est pas ta semaine , lol! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça qd même étrange que tu sois tjr aussi mal reçu dans les garages !!! (perso je suis tjr plutôt bien reçu)

 

ok ça ne peut plus durer je propose qu'avant toute chose, on cherche a savoir pourquoi Guillaume est mal reçu dans les garages ... je sais pas si je vais lancer un sondage mais je propose quelques pistes de réflexion :

 

1. il a une Z (on prend pas au sérieux un mec avec une Z!!) ?

2. il arrive complètement torché aux garages ,normal on va pas te prêter une bécane (perso je l'ai jamais vu bouré) ?

3. il est désagréable avec les vendeurs ?

4. il a les doigts plein de chocolat coulant de ses granola infectes et personne ne veut tacher une moto d'essai ?

5. Dès qu'il rentre il dit , j'ai plus de sous depuis que j'ai une maison ??

6.

7.

8.

a compléter et puis on votera :):)

 

LOL

 

ps : si tu veux ,la prochaine je viens avec toi si tu veux essayer une moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 - Tu ressembles à Patrick Dills ou Marc Dutroux ?

 

non ça non, il a pas une tête de tueur ou de méchant .. c'est pour ça que je cherche a comprendre pourquoi on lui refuse les essais !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile !! Aucune moto n'est assez bien pour moi :D

 

15. Alors ils savent que ça sert a rien que tu essaye , ils le sentent !! :):)

 

Enfin le jour ou tu essaye une moto sans encombre .. tu nous offre le champagne ??? :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter