Aller au contenu

[essai Moto] Cb1000r


Guillaume_34

Messages recommandés

Bon ce matin en allant remplir mon dossier pour ma journée piste, j'avais dans l'idée d'aller essayer un street triple, CB1000R et la Z750R.

Je passe donc chez kawa et après avoir rodé 15mn dans la boutique pas de vendeurs dispos donc je me barre !! Au passage je donne un dernier hommage à la Z mandarine de Xanto qui trone parmis les occases ;)

 

Je me rend donc chez Triumph, pareil après 10mn à tourner, 1 seule vendeuse qui n'a pas l'air d'avoir envie de bosser et qui discute avec un mec pendant longtemps...Je me casse ! Fait chier je vais devoir continuer à cracher sur les anglaises :D

 

Dernière cartouche ! Je vais chez Honda ! La direct je rentre le mec me dit ok pour essayer le CB1000R ! Cool !! Et c'est parti pour 40mn d'essai !!

 

En gros je vais en décevoir certains mais oui çà y est j'ai trouvé LA moto qu'il me faut !!! Carrément plus sympa que la Z1000 !! Le moteur est beaucoup plus souple à bas régime ce qui permet de l'utiliser tous les jours !! Les suspensions sont elles aussi plus souple, on est moins sur un bout de bois ;) Le freinage est super ! Mordant juste ce qu'il faut et très puissant ! La mise sur l'angle est super naturelle çà m'a surpris ;) La Z il faut carrément se jeter hors de la moto pour qu'elle tourne ;) Enfin très légère, la moto est très fine ce qui permet de bien la serrer avec les jambes. La selle est vraiment SUPER confortable comparé à kawa ;) Bref je ne lui ai trouvé qu'un seul "défaut", les vibrations puis le compteur en 3 zones séparées plutôt pas terrible ! Surtout lire la vitesse dans le tout petit triangle sur la gauche du compteur :/

 

En résumé....C'est surement ma future meule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....

 

 

 

non rien pareil... loool

 

mais...

 

 

 

 

merci qd meme pour ce test !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JADORE LE LOOK DE CETTE MACHINE !!! quelle couleur tu la prend ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JADORE LE LOOK DE CETTE MACHINE !!! quelle couleur tu la prend ??

 

Je ne vais pas l'acheter tout de suite ;) Projet immo en premier :)

 

Sinon côté couleur je n'en aime aucune sur cette meule :/ Sauf une que j'ai croisée ce matin avec une robe entièrement repsol identique à la CBR1000 avec jantes orange trop la classe :D sinon bah blanche avec des jantes peintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol , on s'est raté de peu mon guillaume !!!

je suis allé prendre la hornet ce matin à 9h au même garage et j'adore ce petit jouet, de quoi s'amuser même en rodage !! :):)

 

Pour avoir fait pas mal de garage ces derniers temps , je les ai trouvé bien sympathique chez Honda pascal moto, père et fils, même tatouage étrange sur l'avant bras, c'est original.

ils me connaissent déjà c'est un ancien commercial de chez bm et l'ancien chef d'atelier de chez bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un ancien commercial de chez bm et l'ancien chef d'atelier de chez bm.

j'ai halluciné, ils ont débauché jean pierre il y a bientot un an chez pascal moto Est puisnmaintenant laurent avec rapatriement de jp. c'est pas bien de bosser chez beuhmeu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'avais adoré celle-ci lors de mon essai. J'adore ce rouge !

 

p1030004n.jpg

 

 

Wé c'est celle que j'ai essayé ;) Mais comme je le disais je déteste les couleurs de cette meule...En vrai je n'aime même pas sa tronche à part le bras oscillant !

 

Donc à choisir çà sera çà :

 

3210931_21265819772.jpg

 

ou

 

DSC00197v3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere de loin la bleue !!!

 

J'en avais vu une dans le genre chez dafy une fois, blanche avec les jantes bleues mais un bleu plus clair, c'était vraiment beau ;) Bon puis sur cette meule le premier truc à faire ! Virer ce pot de merde qui est moche et fait un bruit de tracteur agricole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bleue....................

 

 

Ha mais non, zut.......

C'est vrai que...................................... non rien....!!!

 

<<<

<

<<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<<

<

<

<<

En fait j'ai roulé avec il y a peu de temps (Julien owned) et je l'ai trouvé très chouette.

Moteur pas à la hauteur à mon avis (comparé au FZ1 ou au Z1000), mais une moto très homogène (trop) et facile (trop).

Je comprends qu'elle puisse plaire.... mais pas assez de caractère pour les adeptes du "différent".

Bon choix.... et côté duo.? Vous avez essayé à 2...???

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce modèle que j'avais vu chez Dafy ;)

 

http://www.casimages.com/img.php?i=110411014551424735.jpg

 

 

Ce doit être un enfer pour le/la SDS ce pot.

Pas étonnant qu'il y ait un capot de selle... c'est une bécane solo.

Jolie sinon...

 

 

 

Et casimage est un enfer pour les internautes.

2 heures pour ouvrir la page et 2 autres heures pour fermer toutes les pubs attachées.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce doit être un enfer pour le/la SDS ce pot.

Pas étonnant qu'il y ait un capot de selle... c'est une bécane solo.

Jolie sinon...

Et casimage est un enfer pour les internautes.

2 heures pour ouvrir la page et 2 autres heures pour fermer toutes les pubs attachées.....

 

Pour le pot on s'en fou il existe en position basse :D Pour casimages clair c'est de la merde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter