Zask Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Voici la nouvelle street triple de chez Triumph Street 2011 sur Motomag.com La différence esthétique entre la speed et la street n'aura durée que 4 mois. Je trouve cela dommage. C'était tellement bien de pouvoir en croiser une et savoir de suite laquelle elle était. Par contre la couleur Imperial Purple est franchement originale. Citer
Guiche3 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 La différence esthétique entre la speed et la street n'aura durée que 4 mois. Je trouve cela dommage. moi ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y en aura plus une pour rattrapper l'autre... c'est la fin des haricots. JE DETESTE CES PHARES... Citer
Druss Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi j'aime pas les phare, sa fait trop jap', elle perd son coté "moto différente" donc bofbof. La couleur purpre beurk, j'aime pas Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore les phares ; fini les années 70 ! Par contre, dommage en effet qu'il n'ai pas differentiés la striple de la speed. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah ce grand débat Bah wé c'est de la merde les phare en plastoc 2011 !! Trop moche, ils ont tué LE charme de cette meule les super feux ronds qui lui donnaient ce côté rétro qui tapait grave !!! Dommage :/ Bon à voir mais il y a surement moyen d'adapter les anciens feux dessus... Citer
Malfir Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Ca dérange pas ces phares .... ça enlève un coté old fashion seulement. je préfère ce coté moderne malgré tout. par contre la peinture purple mes genoux avec selle en peau de zob....beurrrrkkkkk Citer
Varap' Posté(e) le 30 mars 2011 Posté(e) le 30 mars 2011 Pour MOI, ils peuvent bien mettre les phares qu'ils veulent..... ...pourvu qu'elles continuent à moudre le café.... Citer
cali34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour MOI, ils peuvent bien mettre les phares qu'ils veulent..... ...pourvu qu'elles continuent à moudre le café.... La bave de la pizza, n'atteind pas la blanche cafetière ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Et sinon pour l'huile et l'essence c'est comme les senseo ? On met des dosettes ? Citer
Varap' Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Et sinon pour l'huile et l'essence c'est comme les senseo ? On met des dosettes ? Les mots finissants par "ette" ont une connotation de petitesse. Compte tenu de la consommation d'huile des anglaises, il conviendrait plutôt de parler de "DOSASSES". Pizza : 2 Moulin à café : 1 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Les mots finissants par "ette" ont une connotation de petitesse. Compte tenu de la consommation d'huile des anglaises, il conviendrait plutôt de parler de "DOSASSES". Pizza : 2 Moulin à café : 1 Rectification sur ce coup là c'est moi les dosettes Pizza : 1 Moulin à café : 1 Sushi : 1 Citer
cali34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Je trouve le sushi bien fade et froid à mon goût, trop cru aussi !! Quand à la pizza, une variété appellé aussi calzone ou chausson en français... Ceci étant être un pantouflard, n'a rien de déshonorant... :-) Pizza: 2 Moulin à café: 2 Sushi: 1 Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Le sushi c'est super sein pour le corps et l'esprit Pizza: 1 Moulin à café: 3 Sushi: 2 Citer
luc34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Avec Sushi, pas de sushi ..... pizza: 1 moulin à café: 3 sushi: 3 Citer
Zask Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Posté(e) le 31 mars 2011 C'est trop marrant ça les à prioris sur certaines choses. Parler de l'huile pour les anglaises et là je parle de moto d'après la seconde guerre mondiale, c'est à dire au siècle précédent, que dis-je au millénaire précédent, c'est comme si je disais qu'il fallait une voiture balai derrière les pizzas pour ramasser la quincaillerie. Etonnant non ??? pizza: 1 moulin à café: 4 sushi: 3 Mon propo était de dire qu'à partir d'avril, il ne sera plus possible de faire la différence entre une speed et une street en la croisant. Je m'en vais m'acheter une Harley si ça continue, et pis non une T-Bird parce que j'aime le café. Citer
luc34 Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 De toute façon, sont vraiment pas aimables ces ritals !!!!mdr pizza: 1 moulin à café: 4 sushi: 4 Citer
Druss Posté(e) le 31 mars 2011 Posté(e) le 31 mars 2011 Heu sur la photo on voit une sublime 916. Est sa seul les rital savent le faire. pizza: 2 moulin à café: 4 sushi: 4 Citer
Messages recommandés