Aller au contenu

Cr De La Balade Solo Du 24 Mars


Messages recommandés

Bon, c'est pas par ce que j'étais tout seul que je ne vais pas faire mon petit CR :)

D'autant plus que c’était un bon petit road à refaire :)

 

8h30 Arrivée à St martin de Londres.

Petit café croissant chez Mimine pour se réchauffer, 6 petit degrés

 

9h30 Arrivée à Gorniès. J'ai un peu modifié le road, depuis St martin, je suis monté au Causse de la Selle puis route de Brissac (celle qui passe devant le Kartix Parc). Il faut froid (5C°) mais le ciel est magnifique. Je m’arrête pour quelque photo et voir si mes pneu se rodent correctement.

110325072054965956.jpg

 

Je suis arrêté près d'une rivière, ça sent bon l'herbe mouillé, le bruit de l'eau des des oiseau... ouff je respire :)

110325072208738846.jpg

 

Aller, c'est repartie pour la montée vers Meyrueis via Avèze et la montée de l’Aigoual par la gauche.

110325072540674064.jpg

Upss arrivé vers l'Espérou, des congères sur le bord de la route, des camions de bois et du gazoil dans les virageq pendant au moins 2 km... Il faut rester rester vigilant, on attaquera les picots de la tranche un peu plus tard

 

11h45 : Arrivé à Meyrueis : Pas grand monde ici, c'est beau mais c'est désert... tant pis, aller, je trace jusqu'a St Enimie

 

12h15 : Arrivé à St Enimie, il commence à faire chaud, les pneu commencent à sérieusement bien accrocher, petite pause Pierre en terrase... et en Tee-shirt

110325073142440322.jpg

Un gars s'assoit à coté de moi, on commence à parler moto, finalement, on décide de manger sur place tellement il y est bien. Petit plat du jour pour 7€50, ça le fait. Fred vient du Puy en Velay. C'est un motard, mais il est en camion pour le boulot, je lui fait trop envie :)

110325073229668932.jpg

On papote on papote. Il m'explique qu'il se marrie en juillet... sur le circuit d'Alès, Cérémonie le 15, roulage le 16 lol j'ai jamais vu ça mais je trouve ça excellent.

Du coup, je reparts à 14h30, avec une invitation au miariage en cadeau :)

 

Passé 3/4 virages... les gorges du tarne apparaissent devant moi, c'est magnifique

110325073630674937.jpg

 

110325074019155134.jpg

Roulage jusqu'a Florac, puis descente par la Corniche des Cévène. La c'est du pur bonheur, la route est déserte et propre, mes pneus collent au bitume un truc de fou, je finit d'enlever les derniers picot qui trainaient sur mes flanc :) :)

 

Arrivée à Anduze vers 16h00 Direction St Hypolite du fort, quissac, St Mathieu, Vendargue et Maison à 17h30 :)

 

Je suis claqué, mais purée qu'est ce que ça fait du bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste une balade tout seul :/

 

Serieux arrête de poster des photos de ta manta parceque je vais vraiment finir par craquer ;)

 

BO, pas si triste que ça :) C'est moins fun c'est sûr mais bon, je me suis bien régalé quand même :)

Aller, craque pas, craque pas... ha tu craques, tu craques :P

 

En plus, je veux pas dire, mais avec la fermeture de la boite, les gens pête un cable et les prix baissent grave, on en trouve des presque neuve à 7000€ hein ;)

 

lool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le CR, et on est tous invites au mariage ou il n'y a que toi ?

 

Il m'a dit, si t'as des potes qui veulent venir burner, ya pas de soucis lol :)

Ils vont louer 2 box et peut-être même une salle si le pole meca est ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vais faire le chiant comme à chaque fois mais Balade c'est avec 1 seul "L" :D

 

Bon j'ai hâte de refaire une balade avec toi en tout cas !

 

Tout pareil mon gars !

Tu viens pas demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai modifié.

Alors normalement tu vas sur ton premier post, en bas de ton post tu cliques sur modifier, édition complète.

Mais il paraît que personne y arrive alors je te l'ai fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai modifié.

Alors normalement tu vas sur ton premier post, en bas de ton post tu cliques sur modifier, édition complète.

Mais il paraît que personne y arrive alors je te l'ai fait :D

 

Merci bcp miss ! (très belle photo au fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine, tu as regardé par hasard combien de bornes fait ton road ?

 

Je vois bien les routes que tu as prise pour les avoir faites, mais pas reliées comme ca, c'est vrai que ca a l'air simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine, tu as regardé par hasard combien de bornes fait ton road ?

 

Je vois bien les routes que tu as prise pour les avoir faites, mais pas reliées comme ca, c'est vrai que ca a l'air simpa.

 

Oui, j'ai fait quelques détour pour le fun et j'ai fait dans les 380km :)

10h de road en tout avec beaucoup de pauses, et 2h d'appéro/restau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil mon gars !

Tu viens pas demain ?

 

Non les boules demain il va faire super beau en plus mais j'ai un jeux de rôle prévu avec des potes :) Wé je fais du dongeons et dragons à l'ancienne quoi ;)

 

En plus je vais changer mon gommard demain matin et je ne pourrais même pas le roder avant la pluie de dimanche et lundi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pti'Pierre

....Merci pour les photos . :Super19:

 

 

....On se régale à les regarder, ....pis comme les beaux jours s'installent , ça donne des idées de balades .....

 

.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter