wtc0der Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Bon, c'est pas par ce que j'étais tout seul que je ne vais pas faire mon petit CR D'autant plus que c’était un bon petit road à refaire 8h30 Arrivée à St martin de Londres. Petit café croissant chez Mimine pour se réchauffer, 6 petit degrés 9h30 Arrivée à Gorniès. J'ai un peu modifié le road, depuis St martin, je suis monté au Causse de la Selle puis route de Brissac (celle qui passe devant le Kartix Parc). Il faut froid (5C°) mais le ciel est magnifique. Je m’arrête pour quelque photo et voir si mes pneu se rodent correctement. Je suis arrêté près d'une rivière, ça sent bon l'herbe mouillé, le bruit de l'eau des des oiseau... ouff je respire Aller, c'est repartie pour la montée vers Meyrueis via Avèze et la montée de l’Aigoual par la gauche. Upss arrivé vers l'Espérou, des congères sur le bord de la route, des camions de bois et du gazoil dans les virageq pendant au moins 2 km... Il faut rester rester vigilant, on attaquera les picots de la tranche un peu plus tard 11h45 : Arrivé à Meyrueis : Pas grand monde ici, c'est beau mais c'est désert... tant pis, aller, je trace jusqu'a St Enimie 12h15 : Arrivé à St Enimie, il commence à faire chaud, les pneu commencent à sérieusement bien accrocher, petite pause Pierre en terrase... et en Tee-shirt Un gars s'assoit à coté de moi, on commence à parler moto, finalement, on décide de manger sur place tellement il y est bien. Petit plat du jour pour 7€50, ça le fait. Fred vient du Puy en Velay. C'est un motard, mais il est en camion pour le boulot, je lui fait trop envie On papote on papote. Il m'explique qu'il se marrie en juillet... sur le circuit d'Alès, Cérémonie le 15, roulage le 16 lol j'ai jamais vu ça mais je trouve ça excellent. Du coup, je reparts à 14h30, avec une invitation au miariage en cadeau Passé 3/4 virages... les gorges du tarne apparaissent devant moi, c'est magnifique Roulage jusqu'a Florac, puis descente par la Corniche des Cévène. La c'est du pur bonheur, la route est déserte et propre, mes pneus collent au bitume un truc de fou, je finit d'enlever les derniers picot qui trainaient sur mes flanc :) Arrivée à Anduze vers 16h00 Direction St Hypolite du fort, quissac, St Mathieu, Vendargue et Maison à 17h30 Je suis claqué, mais purée qu'est ce que ça fait du bien !!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est triste une balade tout seul :/ Serieux arrête de poster des photos de ta manta parceque je vais vraiment finir par craquer Citer
Druss Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Super balade et super CR. Trop cool le mariage du gars que tu a rencontré Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 super le CR, et on est tous invites au mariage ou il n'y a que toi ? Citer
wtc0der Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 C'est triste une balade tout seul :/ Serieux arrête de poster des photos de ta manta parceque je vais vraiment finir par craquer BO, pas si triste que ça C'est moins fun c'est sûr mais bon, je me suis bien régalé quand même Aller, craque pas, craque pas... ha tu craques, tu craques En plus, je veux pas dire, mais avec la fermeture de la boite, les gens pête un cable et les prix baissent grave, on en trouve des presque neuve à 7000€ hein lool Citer
wtc0der Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 super le CR, et on est tous invites au mariage ou il n'y a que toi ? Il m'a dit, si t'as des potes qui veulent venir burner, ya pas de soucis lol Ils vont louer 2 box et peut-être même une salle si le pole meca est ok Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 si tu y vas, dis le nous, je pense que tu en trouveras plus d'un pour burner !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah oui je vais faire le chiant comme à chaque fois mais Balade c'est avec 1 seul "L" Bon j'ai hâte de refaire une balade avec toi en tout cas ! Citer
wtc0der Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 Ah oui je vais faire le chiant comme à chaque fois mais Balade c'est avec 1 seul "L" Bon j'ai hâte de refaire une balade avec toi en tout cas ! Tout pareil mon gars ! Tu viens pas demain ? Citer
wtc0der Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 Tout pareil mon gars ! Tu viens pas demain ? Comment on fait pour changer un titre ? Citer
Invité Sand Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 ça y est j'ai modifié. Alors normalement tu vas sur ton premier post, en bas de ton post tu cliques sur modifier, édition complète. Mais il paraît que personne y arrive alors je te l'ai fait Citer
wtc0der Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 ça y est j'ai modifié. Alors normalement tu vas sur ton premier post, en bas de ton post tu cliques sur modifier, édition complète. Mais il paraît que personne y arrive alors je te l'ai fait Merci bcp miss ! (très belle photo au fait ) Citer
Invité Sand Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci bcp miss ! (très belle photo au fait ) Mici Citer
annick2902 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Antoine, tu as regardé par hasard combien de bornes fait ton road ? Je vois bien les routes que tu as prise pour les avoir faites, mais pas reliées comme ca, c'est vrai que ca a l'air simpa. Citer
wtc0der Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Posté(e) le 25 mars 2011 Antoine, tu as regardé par hasard combien de bornes fait ton road ? Je vois bien les routes que tu as prise pour les avoir faites, mais pas reliées comme ca, c'est vrai que ca a l'air simpa. Oui, j'ai fait quelques détour pour le fun et j'ai fait dans les 380km 10h de road en tout avec beaucoup de pauses, et 2h d'appéro/restau Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 Tout pareil mon gars ! Tu viens pas demain ? Non les boules demain il va faire super beau en plus mais j'ai un jeux de rôle prévu avec des potes Wé je fais du dongeons et dragons à l'ancienne quoi En plus je vais changer mon gommard demain matin et je ne pourrais même pas le roder avant la pluie de dimanche et lundi :/ Citer
Invité Pti'Pierre Posté(e) le 25 mars 2011 Posté(e) le 25 mars 2011 ....Merci pour les photos . ....On se régale à les regarder, ....pis comme les beaux jours s'installent , ça donne des idées de balades ..... .. Citer
Messages recommandés