Aller au contenu

Gm Motoservives


lpm34

Messages recommandés

kesako ???

 

une rumeur court depuis qlqs jours maintenant... un bruit qui s'intensifie...

 

mais qu'est ce donc ? un nouveau projet ???

 

mmmm suspense...

 

GM MotoServices... a qui cela peut il bien s'adresser ? qu'est ce que ca peut bien etre ?

 

Bon allez, c'est quasiment officiel... sur meme a 99,99999999% !!

 

vous vous rappelez ? nous cherchons depuis quelques temps un mecano moto... ce serait pour integrer ce nouveau pole qui va ouvrir sur baillargues fin avril debut mai... la date se fera tres vite connaitre

 

 

vous retrouverez dans ce pole moto un accessoiriste, une partie atelier, une partie atelier a la location, et surtout les nouveaux locaux de votre association favorite...

 

nous sommes en effet rentres dans ce projet il y a un petit mois afin de faire vivre le monde de la moto et du deux roues sur montpellier

 

plein de projets verront le jour dans ces locaux et nous comptons sur vous pour nous suivre bien entendu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

on risque de faire appel a vous pour nous donner un coup de main... si il y en a qui sont pret a aider, pas de soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super méga félicitations.

 

Tu pourras compter sur nous, sous quelque forme que ce soit.............. le tout dans la mesure du possible évidemment.

 

C'est bien de voir que certains se bougent et créent....

 

 

Varap' en mode j'étais pas au courant, je tombe des nues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bleme !! super cet engouement !!

 

C'est la solidarité motarde : la vraie !

En plus, qui dit nouveaux locaux dit inauguration. Qui dit inauguration dit apéro et petite bouffe...Des vraies sacoches !

Non, sérieux, on viendra vous aider !

 

P.S. : ne dit pas que nous ne sommes pas des sacoches, nous avons failli faire notre repmière rencontre lors de l'inauguration de chez Triumph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement nous allons devoir monter l'inauguration...

 

il faut qu'on trouve des idees d'animations... allez lachez vous ==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raté ce post !!!! alors ça y est c'est quasi 100% officiel ...!!! COOOOOOOOoooooooool

 

N’hésite pas a balancer sur le forum tous ce dont on peut avoir besoin pour le local :

de l'étagère, cafetière , chaise .....

 

et bien sur on sera la pour les coup de main aussi .....

:):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais raté ce post !!!! alors ça y est c'est quasi 100% officiel ...!!! COOOOOOOOoooooooool

 

N’hésite pas a balancer sur le forum tous ce dont on peut avoir besoin pour le local :

de l'étagère, cafetière , chaise .....

 

et bien sur on sera la pour les coup de main aussi .....

:):):)

 

 

J'ai un lit !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter