Aller au contenu

[photo] Ma Nouvelle Moto....


Guillaume_34

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bravo guillaume, tu peux et dois être fier de ta monture!

mais attention hein, à apprivoiser avant d'ouvrir trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les ecoute pooooo !!!!

elles sont trop cool nos jap !!!!

et la couleur de la tienne ! hummmmmm trop belle!

et pour la selle ils comprenent rien c'est le printemps elle va muer! ;)

felicitation pour ton achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu franchiras le pas un jour ....pas très lointain à mon avis !

 

Si çà ne tenait qu'à moi :) C'est plus ma femme et le banquier qui m'inquiètent ^^

 

J'ai adoré cette meule mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas pour moi ! Quasi sur qu'en cas de situation imprévue vu les réactions de la meule à la moindre sollicitation de la poignée des gaz c'est direct entre 4 planches O_O

 

Le prochain coup j'irais essayer le CB1000R, FZ1 puis le monster. Quand çà sera fait je connaîtrais certainement ma future meule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu par contre question guillaume, tu essaie que des roadster 1000cc jap' et tu ma dis que tu voulais essayer un 796monster. pourquoi pas le 1100 qui joue plus a arme égale avec les fz1 et autre bizarerie.

 

 

Autre remarque: Sur le monster de ducati c'est le bi en L a 2 soupape. Sur ces moteur 2soupape Ducati a dévelopé le caractére et pas l'éficacité, donc par rapport a un fz1 sa a rien a voir.

 

Il faut bien faire la diférence entre le Bi 2soupape (caractére de partout) et le 4soupape qui équipe sportive, multistrada et diavel qui est un moteur plus typé efficacité. Bon aprés il y a du caractére, sa reste un Bi et surtout sa reste une Ducat'

 

Derniére remarque aprés je sort. La grand question dans le comparo Les trois 1000 jap' et le 1100monster c'est esque tu compte débridé ta moto future ou la laisser en 100 chevaux. Parsque si tu veux pas la débridé la Ducat' sera la meilleure de partout et de loin. 20 voire 30 kilo de moins que les Jap', meilleure partie cycle et surtout 100ch d'origine, sans perte de puissance du au bridage. Le top du top en france. Aprés si tu compte débridé, tu te fera peu étre lacher dans les ligne droite mais dans les virolo tu sera a arme égale.

 

Dérniére info 1100monster (95ch) et le 1100monster evo qui arive dans quelque jour en concession (100ch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre dans l'absolue le 1100 c'est clair c'est mieux maintenant la réalité du marché c'est que trouver un FZ1 d'occase sans que çà te coûte les 2 bras c'est possible, alors que va trouver un monster 1100 d'occase à un prix décent !! Quasi impossible ;) Donc la 796 même si c'est aussi abusé question tarif au moins question finance elle pourra rivaliser avec un FZ1 d'occase ou un autre 1000 quelconque :D

 

Dans tous les cas je ne cherche évidemment pas à comparer un 4pattes et un bi ;) Après sur ta remarque du poids, je ne me fait pas d'inquiétudes ! Même si le Z1000 fait 220kg vu le monstre qu'il y a dedant c'est pas un problème c'est comme si la carcasse ne pesait que 10kg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sur ta remarque du poids, je ne me fait pas d'inquiétudes ! Même si le Z1000 fait 220kg vu le monstre qu'il y a dedant c'est pas un problème c'est comme si la carcasse ne pesait que 10kg ;)

par contre en courbe une difference de poids se ressent enormement, l'inertie n'est pas du tout la meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en courbe une difference de poids se ressent enormement, l'inertie n'est pas du tout la meme...

 

 

100% d'accord, regarde en supersport il ont des moto avec beaucoup plus de chevaux quand moto2, pourtant les chrono en moto2 sont meilleur. Parsque le chassis est meilleur est le poid plus bas. Un moteur de MotoGP 800 qui fait dans les 240 chevaux sur une moto de 300 kilo ne fumera pas forcément une moto de 100chevaux pour 160kilo.

Je parle a pilote égal sa va de soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord, regarde en supersport il ont des moto avec beaucoup plus de chevaux quand moto2, pourtant les chrono en moto2 sont meilleur. Parsque le chassis est meilleur est le poid plus bas. Un moteur de MotoGP 800 qui fait dans les 240 chevaux sur une moto de 300 kilo ne fumera pas forcément une moto de 100chevaux pour 160kilo.

Je parle a pilote égal sa va de soit

 

çà tombe bien je suis toujours égal à moi même ;)

 

 

C'était la petite blague du jeudi soir ;) Promis demain je serais au top ^^

 

De toute manière c'est toujours le banquier qui a le dernier mot ;)...........................Je devrais faire comme dans la pub "Mon banquier..............C'est moi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter