Yoyo Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Oaw, elle est superbe! :bave: J'ai hâte de la voir en vrai! Il est trop bien ce Varap'... Si t'en veux plus, je l'épouse! ... Ca va Doudou, je rigole.... c'est toi que j'aime ! Citer
Andy Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Ca va Doudou, je rigole.... c'est toi que j'aime ! ^^ Citer
Andy Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Mais elle est vraiment belle ta moto Mimille!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 Quand elle sera rodée (la shiver), c'est sur qu'elle va en déboiter plus d'un.............. LOL Le peu que j'ai roulé avec est très prometteur.... chassis de vélo et hyper efficace.... freinage que l'on devine au top (bien qu'un peu trop neuf encore), moteur souple et coupleux, le tout en mode "Tourisme" et sans dépasser 6000. Une bonne bécane à n'en point douter..... Mais crotte pour ce temps de biiiiiiiiiiip... Camille n'a même pas pu l'essayer. On descend plusieurs fois par jour la voir au garage, mais pas possible de sortir avec une nouvelle moto dans ces conditions..... :-( Wé puis elle n'est pas prête de rouler cette meule vu la merde qu'ils annoncent pour les 3 jours à venir ! çà va être de la pluie non-stop :/ VDM !!!!!!!!!!!!!!! Citer
titof34 Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 superbeeeeeeee ! tu es limité a 90 KM/h pour combien de temps ??? c'est juste pour caler les sorties avec toi pour etre sur que pour une fois y aura qqlqn derriere ! koi que ........ Citer
Varap' Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 superbeeeeeeee ! tu es limité a 90 KM/h pour combien de temps ??? c'est juste pour caler les sorties avec toi pour etre sur que pour une fois y aura qqlqn derriere ! koi que ........ Je répond à sa place, Mimille étant au taf.... nonmého.... A 6000 tr/mn tout rond, elle croise à 135. Donc sur l'autobeur, ça traine, sur bédarieux ça avanc pas trop, sur la croniche des cévennes ça commence à le faire et dans les gorges de l'hérault plus besoin de rétros. Mais je vais essayer de la roder dès qu'il cesse de pleuvoir. Pas sur de pouvoir le faire avoir dimanche malheureusment...... Citer
Le prof Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 La balade du 20 sera bonne aussi pour le rodage. Citer
Mimille Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Posté(e) le 14 mars 2011 Merci encore pour vos messages. Je serai donc en rodage le WE prochain...une bonne excuse pour me traîner... Citer
Le prof Posté(e) le 14 mars 2011 Posté(e) le 14 mars 2011 L'essentiel : se régaler ! (c'est ma devise !) Citer
GeGe Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 L'essentiel : se régaler ! (c'est ma devise !) Citer
lecuriemoto Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 En voila un joli jouet... Mon anniversaire arrive moi aussi(je m'y prend avec un peu d'avance mais vu le nombre de tour de magie en attente) La ZX9 veut bien devenir RSV.... Super cadeau en tout cas profite en bien la future trentenaire. Citer
Varap' Posté(e) le 15 mars 2011 Posté(e) le 15 mars 2011 En voila un joli jouet... Mon anniversaire arrive moi aussi(je m'y prend avec un peu d'avance mais vu le nombre de tour de magie en attente) La ZX9 veut bien devenir RSV.... Super cadeau en tout cas profite en bien la future trentenaire. Merci GREG.... ....on attend juste que la pluie cesse un peu... déjà 4 jour non stop... Pour ton annif, désolé, je n'avais qu'une RSV dans mon chapeau et me suis servi le premier. Au plaisir, Varap'...... aprilia family powaaaaa Citer
Messages recommandés