Aller au contenu

Balade Du 09 Mars..... Ze Cr....


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:sourires.smileysmiley.com.112: à Varap pour le CR et aux autres pour les photos !!

Tout le monde l'a dit et redit mais on dit toujours que quand c'est bon ça fait pas de mal alors :

je confirme, tous les tracés dans les Alpilles et autour du Ventoux étaient "trop d'la balle"

 

Pour la prochaine virée dans le secteur, je suis volontaire !!! :3d-ClinOeilPouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour toutes les photos et un grand merci à Varap' pour le CR et surtout pour le road avec plusieurs portions "paradis à motards", surtout les gorges de la Nesque ou c'est vraiment le pied sauf à l'arrivée ou tu te dit "à le refaire faudrai un parachute sur le dos en cas de sortie dans un gauche"!!!!!! .........vraiment vertigineux.

 

Pour ma part, mon rythme étais dans le groupe du milieu souvent amené par Rose . Il parais que j'ai fais un petit décolage des deux roues sur une bosse d'après lpm qui me suivais ( moi j'ai senti que l'avant).......c'est mes années motocross qui ont du ressortir!!!!!!!! Sinon la journée c'est bien passée malgrais la longeur du road........ depuis le temps, j'avais peur au début de rentrer plus vidé que ça.....

 

Les boules pour la brèle à Typhon, mais bon, c'est que du plastic puis comme à dit Rose :"c'est pas parce-que tu veux la repeindre que tu doit te jeter par terre" !!!!!!!mdr

J'espère aussi que le cycliste qui c'est pris la BAR de face va bien ( au départ le gas qui faisais signe de ralentir nous a fais croire à un de nous.... )

 

Voilà, c'est le genre de journée que tu n'oublie pas tellement c'est bon et que tu a envie de refaire au plus tôt...

 

Gros V à tous et à toutes........et à très bientôt

 

Luc3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool la video, et c'est vrai qu'en realité c'etait plus impressionant , trop marrant , :) :) :) :) :)........

 

tous ces commentaires et toutes ces images ne font que prolonger autant que l'on souhaite ces grands moments de bonheur......Thypon a deja attaqué la la restauration de sa tres jolie mobylette quand a lui ......je me suis deja occupée de sa remise en état ....... :whistle:

 

 

@ will....merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, vous m'avez vendu du rêve les motards!!! Trop belle expérience...

 

Heureux que tu aies compris la philosophie....

Je t'envoie mon RIB en mp.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, voilà ma participation dans cet album souvenir :

 

https://picasaweb.google.com/117872737287772509922

 

Merci pour tes photos Luc.. je les rajoute au CR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que je suis content de voir tous ces raleurs !!! ca prouve qu'il y a plein de rouleurs sur ce forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais lui il est tout excuse !!!

 

deja c'est un mec, ensuite il roule sur un FZ1, il s'appelle Luc, et il decolle ses deux roues du bitume !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Luc numéro 1 tu dis rien à Luc numéro 3 ? Moi j'ai commencé les photos à midi mais alors lui, c'était bien plus tard !!! :gros-clin-langue:

 

Ben, disons que hier soir j'avais une grosse flémingite aigu et qu'aujourd'hui j'ai bossé........mais vaux motard que jamais !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais lui il est tout excuse !!!

 

deja c'est un mec, ensuite il roule sur un FZ1, il s'appelle Luc, et il decolle ses deux roues du bitume !!

 

pour les deux roues, j'ai pas fais exprès et j'ai trouvé ça naturel moi !!!!!! ça m'a vraiment pas affolé du tout ........mais bon, j'aurai aimé voir ça de derrière en caméra embarquée pour mettre dans les souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1 mot....GENIAL !!!

tout y est..le bonheur, l'adrénaline, les éclats de rire et....les orgasmes !!!!!

eh! oui!!! Luc34...c'était ça le saut de cabri....mdr...

merci pour le CR, les tofs et le film à ne pas voir.... mais visionné 438 fois...j'ai compté !!!

encore d'autres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces réactions font plaisir à voir.....

... et si nous pouvons vous faire partager ces moments de bonheur... c'est aussi ça de gagné...

on roule aussi pour vois.....

 

La vidéo vue 438 fois...???

Est-ce ce que l'on appelle "faire le buz" en un éclair....???

Moi, je me suis régalé et je n'arrivais plus à cesser de rire....

j'en rigole encore quand j'y pense.

 

A+ les amis,

et puis vous pouvez être certains que des comme ça.... ben y'en aura d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter