Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 bien rentré également.beau road de 370 km. merci a tous et plus particulierement a druss pour la super grillade party. LPM,tu n est qu un assassin,je te tiens logiquement responsable du décés prematuré de mon pneu. la preuve en image ci dessous et je finirais bien par trouver des témoins(d' usure). il est tout neuf ce peu...pour faire de la piste... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 bonpour ma part, j'ai mis 705km de route dans la gueule de ma machine ce week end... et mon pneu est encore bon pour qlqs centaines de bornes... c'est pas ma faute si tu sais pas rouler... peut etre est ce du au poids de ton camping car... faut peut etre que tu prevois de mettre des pneus renforces... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci à toutes et à tous pour cette excellente journée. Un grand merci particulier à Druss, aux cuistots, à sumo, à varap, à lpm, à thierry34, à xanto, à luc 34, à méran, à gégé, à willho3, à leurs dames, à steph et excusez moi pour celle et ceux que j'oublie. Encore merci et à la prochaine @+ Salutations p.s.: très joli le pneu Citer
Sumo 34 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Posté(e) le 3 avril 2011 Un grand chapeau à vous... venir de Canohes...c'est pas rien... Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci à toutes et à tous pour cette excellente journée. Un grand merci particulier à Druss, aux cuistots, à sumo, à varap, à lpm, à thierry34, à xanto, à luc 34, à méran, à gégé, à willho3, à leurs dames, à steph et excusez moi pour celle et ceux que j'oublie. Encore merci et à la prochaine @+ Salutations Ce fut un grand plaisir de vous revoir... et merci pour les croquants. --------------------------------------------- Thierry, il est nickel ton pneu.................. < < < < << Heuuuuuuuuuuu.... niqué, pardon...!!! A bientôt tous les amis........ on vous aime....... Varap' Citer
luc34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon, comme les autres, tout super et un grand merci à Druss pour cet accueil chaleureux et cette grillade. Belles routes du matin au soir et bon roulage l'aprem.......bref,que du bonheur, à refaire très vite ............Sumo, vite, le CR Citer
xanto Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci à tous et à notre petit Druss qui va reprendre durement le travail demain. Moi je voudrais juste savoir c quoi l'histoire des 200 métres. Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Le CR arive. Deux minute, c'est long a écrire Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci à tous et à notre petit Druss qui va reprendre durement le travail demain. Moi je voudrais juste savoir c quoi l'histoire des 200 métres. fallait etre la... ca se raconte pas, ca se vit !! mdr Citer
Druss Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 Non je le met dans le CR mais bon pas facile de faire passer un moment pareil. Heureusement j'ai les vidéo Citer
lpm34 Posté(e) le 3 avril 2011 Posté(e) le 3 avril 2011 oui le coup des 200m... ca va etre dur a expliquer !! Citer
Messages recommandés