Aller au contenu

Conseil Guidon Don Don !


titof34

Messages recommandés

yep !

je me tate a changer mon guidon

y en a t il a eviter ou une idée de celui qui irai bien sur mon mini Z

je sais ca la fera pas aller plus vite ! lol

merci

 

Mais t'as déjà changé les poignées, enfin rajouté un truc dessus...

 

Vaudrait pas mieux changer de moto????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon tu as ça:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Volant%20Rose%20pour%20Blondes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as déjà changé les poignées, enfin rajouté un truc dessus...

 

Vaudrait pas mieux changer de moto????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon tu as ça:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Volant%20Rose%20pour%20Blondes.jpg

 

lol le rose je trouve que ca ne va pas avec mon teint !^^

si tu veux mes mousses de poigné je les demontes et te les offres !;)

c'est pas terrible ca fais gros pour mes petite mains !

 

mais si je change de guidon c'est pour 2 raisons

1 j'en sais rien

3 pour pouvoir y fixé la cam au millieu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waw ca fait cher la fixation de cam !! mdr

 

 

ban disons que j'ai qqlqs avis qui m'ont dit plus agreable au niveau conduite (dont un qui est druss ) ca me ferai une pierre deux coup !

 

ca coute si cher ???

je va de ce pas jeter un oeil ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban disons que j'ai qqlqs avis qui m'ont dit plus agreable au niveau conduite (dont un qui est druss ) ca me ferai une pierre deux coup !

 

ca coute si cher ???

je va de ce pas jeter un oeil ! ;)

 

 

waaouuuu ! 100€ sa douille !!!!!

je vais juste changer le pontet 30€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux diviser en deux le prix du guidon...

 

Tu recherche quoi niveau agrément quelle taille fais tu?

Quelle utilisation de la brèle? style de conduite?

 

Un guidon peut te changer la vie mais aussi te la pourrir si tu choisi mal ton cintre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaouuuu ! 100€ sa douille !!!!!

je vais juste changer le pontet 30€ !

 

Rah mec si tu met un guidon street je ne te connais plus :D

 

Par contre si jamais l'idée saugrenue te venais à l'esprit de mettre des bracelets....ne le fait SURTOUT PAS !!! La Z n'aime pas mais alors pas du tout :D

 

Bon sinon tu peux te bricoler une petite plaque en bois fixée avec des serflex sur ton pontet :D çà coûte moins cher !

 

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban disons que j'ai qqlqs avis qui m'ont dit plus agreable au niveau conduite (dont un qui est druss ) ca me ferai une pierre deux coup !

 

 

Moi j'ai dit, sa pourrait étre que du bhonneur comme une horeur. Dans tout les cas tu change la position du corps sur la moto et donc la répartition du poids du pilote sur la machine. Donc attention a pas acheter un guidon de harley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche une barre de renfort pas cher pour mon guidon trail, histoire d'y accrocher plus facilement certains équipements. z'auriez des ref pas cher??

Ceci dit... avec les raccords kivonbien ça doit se fabriquer après passage chez casto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche une barre de renfort pas cher pour mon guidon trail, histoire d'y accrocher plus facilement certains équipements. z'auriez des ref pas cher??

Ceci dit... avec les raccords kivonbien ça doit se fabriquer après passage chez casto :D

 

Je crois que j'ai ca en stock au fond d'une caisse, je regarde ca demain, ca debarrassera le garage .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les mecs si je me trompe pas LILINE c'est bein un Z qu'elle a et elle a un kit street dessus demander lui son avis et je pense qu'elle vous dira que du bonheur .............

 

on en avait parler a la premiere balade ou l on ma emmener d'apprentissage en novembre elle y etait on en a parler sur le chemin du retour arreter dans le virage si mes souvenirs sont bons meme si ca commence a dater ..... mdr

 

Plus serieusement demander lui son avis sur la question une nana pourrai etre plus objectif grace a l essai sur ça machine ....

( moi perso j'adore ça becane et la position qu'elle a dessus fais vrai style et en plus ça a l aire super confort apres sa becane est tres belle ... avis perso ... )

 

je dis ça, je dis rien ....

 

V V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision.

Ma copine à un guidon remplacé sur sa meule ; elle ne peux plus braquer à fond, et quand elle braque au maxi ; ca freine de l'avant !!

D'après moi, même le remplacement d'un guidon rentre dans le cadre de la personnalisation et risque de modifier le comportement de ta machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein, si j'peux rendre service à ton garage :P

 

 

hohoho c'est mon post là une comition de 10 % sera faite sur toute vente et si c'est offert ce sera une mousse(biere pas de mousse de canapé !!!)

non mais !!!

bande de pourriseur de post !!!

lol

 

bon @ + je parts pourrir un autre post hahahahahah ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bein, si j'peux rendre service à ton garage :P

 

Ben ecoute j'en ai une qui est pas mal du tout, donc soit je la depose chez luc quand j'irais m'incruster a manger, soit tu viens a la maison la chercher, c'est comme tu le sent.

 

Elle est noire avec de legeres pignes pas tres visible tant que tu a pas le nez dessus.

 

voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ban voilà je pense me rabatre dans un premier temps vers un pontet dans ce style :

mini_110305122754714002.jpg

pour 40 € ce qui me laissera la place pour la cam !

et voilou !

donc je reste d'origine ! ;p

 

Tu a tout a fait raison, il faut savoir qu'a la base les guidons adaptables sont plus larges et la longueur des câbles est pas prévue pour... en général monsieur tout le monde quand il bricole chez lui oublie qu'il faut trouver un autre passage que celui d'origine pour les passer, résultat ca accélére quand on tourne. ou autre.

 

en fait il faut passer par le coté de la fourche et non plus par le centre mais c'est jamais tip top non plus, l'ideal etant bien sur de tout remplacer par des versions un poil plus longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a tout a fait raison, il faut savoir qu'a la base les guidons adaptables sont plus larges et la longueur des câbles est pas prévue pour... en général monsieur tout le monde quand il bricole chez lui oublie qu'il faut trouver un autre passage que celui d'origine pour les passer, résultat ca accélére quand on tourne. ou autre.

 

en fait il faut passer par le coté de la fourche et non plus par le centre mais c'est jamais tip top non plus, l'ideal etant bien sur de tout remplacer par des versions un poil plus longues.

 

merci pour l'info ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter