Aller au contenu

A La Demande Générale : Moi


Sylvain_34

Messages recommandés

Bin voila, me voila désormais pourvu d'une meule et la coutume veut que je la mette en photo.

 

Commençons par ma bouille ...

 

68716_463631863944_827648944_5240544_6287684_n.jpg

(Merci de faire abstraction du bordel en arrière plan)

 

... suivi de près par ma monture :

 

0492694524.jpg

 

Bon pour l'instant c'est tout ce que j'ai. La photo de la GS est celle du vendeur et ma bouille ... bin j'en ai pas d'autres.

 

... bon ok, j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de photo où j'ai encore des cheveux donc à défaut, voici ma ganache :

 

0002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais évité les balade ou tu sera la, je vais avoir l'air d'un nain a coté de toi

 

Ne t'inquiètes pas, c'est un effet d'optique de la photo. En réalité, je ne fais que 2m03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est petit Druss.... même moi je lui mange la soupe sur la tête du haut de mes 171 cms.....

 

Cool les photos... mais bon.. si c'est pour voir le cax, on peut aller sur le site du fabriquant.

Enlève ça et refais nous une photo...

 

Heuuuu.... s'il te plait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est meme pas vrai druss... je prefererais lui enlever tout plutot !! mdr

 

Guillaume, il nous reste deux solutions.

Soit tu n'es pas au courant des pratiques de certains membres et je ne te remercie pas de me l'avoir conseillé.

Soit tu es au courant, tu cautionnes, et je ne te remercie pas de me l'avoir conseillé.

 

Enfin bon ... TOUS A POIL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, il nous reste deux solutions.

Soit tu n'es pas au courant des pratiques de certains membres et je ne te remercie pas de me l'avoir conseillé.

Soit tu es au courant, tu cautionnes, et je ne te remercie pas de me l'avoir conseillé.

 

Enfin bon ... TOUS A POIL !

 

 

hummm je n'étais pas au courant à l'époque ;) Maintenant je ferme les yeux sur les pratiques de certains c'est vrai :)

 

Mais tu verras çà va bien se passer :) Faut juste faire gaffe au bagnard de fabrègue et à un certain administrateur je crois....Il semblerai qu'il ai des pratiques assez déviantes.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va j'essaie de faire de l'humour!!! :Invision-Board-France-360::jesuisdehors:

 

oui je sais mais un humour tres bas !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how... how... how...

 

Tu crois que c'est le géant vert....???

Moi j'ai hésité avec Hulkette (compte tenu de la muculature...) et Tarzan après une huitre avariée...

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est le géant vert....???

Moi j'ai hésité avec Hulkette (compte tenu de la muculature...) et Tarzan après une huitre avariée...

LOL

 

 

Non, c'est bien géant vert. Regarde bien, il a le haricot qui déborde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter