Aller au contenu

Balade Mercredi 9/03..... Pour Confirmes


Varap'

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors ton pote serait bienvenu évidemment... avec plaisir...

 

Pour ce qui est de nous fumer, je te crois sur parole, en plus y'a que des TLT inscrits.

Toutefois, je préfèrerais qu'il n'y ait pas de déclaration de guerre avant le départ. On y va pour se faire plaisir et pas pour tirer la bourre.

Vous me connaissez, je ne suis jamais le dernier à déboiter, mais partir dans cet esprit me parait trop dangereux.

Une fois en configuration, on pourra s'amuser.

 

Julien, je t'inscris, c'est cool....

 

A+ les amis,

Bon WE

 

Varap' en mode "gérer c'est assurer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiéte pas c'est pas un allumé du bulbe, il a juste beaucoup de niveau et surtout la machine parfaite dans les col et toute petite route donc il va vous fumer mais c'est pas un frimeur, sauf pour le bruit. Il sera en rythme balade sur 90% du road, aprés quand il par devant vaut mieux pas le suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien aimé être là pour voir ça ... J'attends déjà le CR avec impatience ! Forza Guiche ;-)

 

tu dis sa parce que tu sais qu'il faut pas trainé devant ma roue avant c sa ???

ta vu ce qui est arrivé au quadripède qui a essayé hein.

bon je dis sa mais sur le coup je faisais pas le malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai jamais vu a bloc guiche mais a mon avis dans un col tu aura du mal. Aprés c'est que mon avis. Mais oui tu peux essayer.

 

je rigole bien sur,

mais pas d'inquiétude pour l'organisateur, je ne roule jamais au dessus de mes pompes...enfin si

mais pas sur route.

je me langui de la voir rouler car g jamais eu l'occasion d'en voir une en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais demissionner...

cette sortie me fait trop envie...

et vu les engagés...je fantasme de tous vous pourrir...et de vous rayer les visières avec les boullettes de mon gomar arrière mélangé au goudron fondu du fait de mes accélérations qu vous laisseraient ...pantois...

LOL...

 

mais quand meme......les boules...

mais quand meme......j irais bosser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je me lance j ai vraiment envie de venir mais comme c'est une balade longue et que j ai pas envie de faire chier tout le monde si ca pose un probleme a quelqu un que je vienne (pas mal me connaisse) que cette personne le dise y a pas de soucis je me retirerai et le prendrai pas mal du tout j aurai beaucoup d autre balade pour rouler

N HESITER PAS MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aller je me lance j ai vraiment envie de venir mais comme c'est une balade longue et que j ai pas envie de faire chier tout le monde si ca pose un probleme a quelqu un que je vienne (pas mal me connaisse) que cette personne le dise y a pas de soucis je me retirerai et le prendrai pas mal du tout j aurai beaucoup d autre balade pour rouler

N HESITER PAS MERCI

 

Ben moi ça m'embête vraiment que tu viennes. mais bon tant pis je supporterai :haha4:

 

Mais non VIENS VIENS VIENS !!! Au pire on rentrera toutes les deux en coupant à travers champ si on fatigue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde, merde, merde et merde!!!

c'est bien la 1ere fois que ça m'emmerde d'aller bosser, j'aurais vraiment aimé etre des votres.

mais faut bien remplir le frigo....

comme dit varap', faudra juste la refaire un dimanche!

bonne journée à tous, vivement le cr et les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens....

 

Je suis enchanté de constater l'engouement autour de cette balade.

 

Pour ce qui est des inscriptions, du niveau de chacun(e), de la capacité à encaisser 8 ou 9 h de bécane, de suivre un rythme "élevé" pendant aussi longtemps... ne comptez par sur moi pour vous donner un avis et encore moins un blanc seing...

Je peux estimer, voire juger le niveau de chacun sur une échelle de 1 à 20, mais uniquement en valeur absolue. A l'instant "T" si vous préférez.

Mais présentir ou anticiper l'andurance relève de l'alchimie.

Une personne qui roule bien ou moyen peu se retrouver en grande difficulté au delà d'un certain temps de route. Les muscles se raidissent, les yeux piquent, les mains sont rigides et l'attention devient aléatoire... C'est là que l'on prend le plus de risques, car on perd en efficacité et surtout en lucidité.

Chacun doit donc estimer en son ame et conscience ses propres capacités.... posez vous les bonnes questions :

- Combien de temps maxi ai-je passé sur ma moto.? attention il ne s'agit pas là d'une sortie de 8h30, on en a tous fait... il s'agit de conduire pendant 8h30...

- Quel est mon niveau de vitesse par rapport aux autres.? Quand je perds 1 mn tous 5 mns... combien de temps aurais-je perdu à la fin d'une telle journée.?

- Suis-je un(e) motard(e) confirné(e)...??? que ce soit en temps de permis ou en kilomètres parcourus...

 

Voilà... je ne souhaite dissuader personne et la balade reste ouverte à toutes et tous....

Après, si je prends la peine de dire "attention confirmés" ce n'est pas par caprice ou pour donner plus d'importance à la sortie.

C"est pour éviter les galères et les mauvaises surprises.

 

Ce que je peux vous confirmer et je l'ai fait sans retenue ni état d'ame avec ceux qui m'ont contacté en direct, c'est que nous attendrons tous ceux qui viendront et que personne ne sera laissé derrière. Comme à chaque sortie.

C'est l'esprit du forum et j'entends le respecter....

 

Je mettrai à jour le post 1 de retour à la maison car là, nous sommes au ski....

 

A plus les amis..

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous....

 

Post 1 mis à jour.

Merci m'indiquer si j'ai oublié quelqu'un... cela serait évidemment une simple erreur.

 

Bonne nuit

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh! Je suis nouveau! Vous acceptez un super vétéran?

Pour ceux qui ne me connaisse pas, allez faire un tour das "présentation".

Oui, vous avez bien lu, papa guiche c'est l'ancêtre de guiche3, mais....en pire!

 

On te connait déjà et les messages commencent à pleuvoir sur ta présentation....

 

C'est avec plaisir et honneur que nous partagerons ce morceau de route avec toi.

Encore un apport que l'on devine de qualité pour du beau roulage....

Tu dis attendre la katoche.... tu roules avec quoi.? La moto morini.?

Où penses-tu nous rejoindre.? On pourrait te récupérer vers Arles, plutôt que de te taper la route jusqu'à Montpellier qui ne présente aucun intérêt.....

 

A bientôt,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter