Aller au contenu

Balade Mercredi 9/03..... Pour Confirmes


Varap'

Messages recommandés

'Jour à toutes et à tous...

 

Après avoir lancé l'idée sur un autre post, je précise donc ce que sera la balade vers le VENTOUX.

 

ATTENTION : cette balade s'adresse à des personnes confirmées, non pas que le rythme prévu sera étourdissant, mais il faudra bien rouler et surtout longtemps.

Google map annonce 407 kms et 8h30 de route. On sait tous que même en roulant plus vite qu'une voiture, on s'arrête plus souvent et les temps sont finalement fiables pour les motos.

 

Voilà ce que serait le RB : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....694397&z=9

 

Il faudra donc partir tôt et on fera une pause dans un endroit cool pour manger assis dans un petit restau.

 

- RDV 7H45 au rond point de la lyre plein fait pour un départ maxi à 8H00.

- Prévoir pique nique car à 12 ou 13 (pour l'instant), on risque d'avoir trop de difficultés à trouver un restau pour nous accueillir et on y passerait trop de temps.

 

A bientôt les amis....

 

La liste :

 

- Varap' (avec caleçon de cycliste pour ménager son dos)

- LPM34 (si on te propose du boulot, tu dis non.!)

- Druss (en espérant que cette fois-ci il sera réveillé)

- Guiche (fallait pas dire ça te branchait, na.)

- Véro34 (voiture lingère)

- Rose (en camion pour forcer les barages de flics)

- Typhon (qui nous lachera à Beaucaire pour rejoindre sa réunion de travail zappée)

- Annick (qui verra peut etre le sommet du ventoux un jour)

- JC34 (à confirmer...)

- Thierry du 34 (avec gros brelon de feu)

(- Papa Guiche (à confirmer mais peu sur))

- Luc34 (selon la marée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec annick

mais quoiqu'il arrive, que ce soit le 9 ou le 10, j'en suis tant que j'ai pas de taf !!!

 

la liste :

- varap'

- lpm34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

 

Post 1 MàJ

 

Je comprends parfaitement qu'en semaine, on limite forcément le nombre de participants, en frustrant ceux qui bossent.

C'est désolant, j'en conviens mais il n'y a qu'à refaire la même un WE. Il , n'y a pas de droits d'auteur sur le RB

De mon côté, ma chérie bosse dure aussi et rentre tard le soir, fatiguée... donc on ne profite l'un di l'autre que le we.

Comme elle n'a pas encore l'endurance en moto pour une telle virée, je ne vais pas la laisser seule un dimanche pour aller faire ce que je peux réaliser en semaine.

J'espère que vous comprendrez.

 

Et puis la dernière balade en semaine que j'ai faite, nous étions 8 bécanes.... alors on ne va pas se priver.... LOL...

Debout les gens et allez bosser, la France vous attend... MDR

 

Bonne journée à toutes et tous....

 

Varap'

 

 

 

PS : LPM, si c'est toi qui a changé la date, merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans moi bien sur....c'est con hein...mais je me suis remis au taf...hihihi

 

J'avoue que c'eut été un réel plaisir que de t'avoir dans le groupe.....

 

Mais en effet, tu bosses, c'est bien.

J'espère pouvoir bientôt ne plus pouvoir sortir en semaine.... il devrait en être ainsi.....

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réponse que Druss

 

Même réponse que pour Druss.... et puis il faut bien quelqu'un pour passer derrière et ramasser nos chaussettes sales, caleçons et autres affaires laissées un peu partout.

Question rythme, tu t'en sors très bien.... pour l'endurance, je me vois mal estimer tes propres capacités. A toi de voir si tu penses pouvoir rouler 8h00 dans la même journée.

 

Je t'inscris vec plaisir.....

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

 

Rose, tu es la bienvenue... et franchement, on ne va pas se taper 8h00 d'arsouille.... sinon on va boire un café à Turin et on revient.... (je l'ai fait en 2009... LOL)

Donc pour rouler longtemps, à bon rythme, tu es parfaite.

 

-----------------------------------------

 

Je mets à jour le post 1...

Ca va être chouette c'te balade....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Jour à toutes et à tous...

 

Après avoir lancé l'idée sur un autre post, je précise donc ce que sera la balade vers le VENTOUX.

 

ATTENTION : cette balade s'adresse à des personnes confirmées, non pas que le rythme prévu sera étourdissant, mais il faudra bien rouler et surtout longtemps.

Google map annonce 407 kms et 8h30 de route. On sait tous que même en roulant plus vite qu'une voiture, on s'arrête plus souvent et les temps sont finalement fiables pour les motos.

 

Voilà ce que serait le RB : http://maps.google.fr/maps?f=d&source=....694397&z=9

 

Il faudra donc partir tôt et on fera une pause dans un endroit cool pour manger assis dans un petit restau.

 

Les précisions seront donées ultèrieurement.

On peut imaginer adapter les RB et même la date.

Il fallait bien un premier jet... le voici.

 

J'ai repoussé volontairement d'une semaine pour être certain de ne plus souffrir du dos.

 

A bientôt les amis....

 

La liste :

 

- Varap' (avec caleçon de cycliste pour ménager son dos)

- LPM34 (si on te propose du boulot, tu dis non.!)

- Druss (tu as ta place sans aucun problème)

- Guiche (fallait pas dire ça te branchait, na.)

- Véro34 (voiture lingère)

- Rose (en camion pour forcer les barages de flics)

 

 

Ok ok je fais monter la machine à laver sur la hornet d'ici là, tu crois pas que je vais laver tout à la main non ??????!!!!!!!!

 

:h_hit_3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...... je fais monter la machine à laver sur la hornet d'ici là.......

 

C'est vous qui voyez..... y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes..... !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je t'aime...

Mais elle ne lui plait pas, sinon il aurait déjà réagi depuis le temps que je lui mets sous le nez... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C ok pour moi, enfin a confirmé quand on sera plus proche de la date

en esperant qu'on soit quelques un qd meme.

 

 

Cool....

 

De toutes façons, tu étais déjà inscrit donc.....

 

Déjà 6 bécanes... tout va bien.... on pourra rouler "en groupe".

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote est en vacance cette semaine la justement, est il est bien chaud pour venir. Pour le rythme il va tous vous fumer dans les col et les longues balade sa le connait. Euh par contre il a un réservoir de douze litre sur son truc donc aret a la pompe asser souvent.

A confirmer quand méme mais normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pote est en vacance cette semaine la justement, est il est bien chaud pour venir. Pour le rythme il va tous vous fumer dans les col et les longues balade sa le connait. Euh par contre il a un réservoir de douze litre sur son truc donc aret a la pompe asser souvent.

A confirmer quand méme mais normalement c'est bon.

 

12L !!! C un supermot'

si c le cas y va fumé son mono sur une telle balade(en dehors des cols hein)

 

En tout les cas je me langui de me faire pourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter