Aller au contenu

Balade Mercredi 9/03..... Pour Confirmes


Varap'

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous pouvez compter sur nous, on ne va pas se géner pour s'amuser....

 

14 équipages déjà.... ça fait un sacré cortège pour une balade en semaine et il faudra tenir un bon rythme car plus on est, plus il faut du temps pour parcourir la distance.

 

Je mets le 1er post à jour avec les infos relatives au départ + orga.

 

A+ les gens.

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : ma présence reste subordonnée à l'état de mon dos.

Dans le pire des cas, je vous bénirais et passerais le flambo à quelqu'un d'autre.

Je vais aller rouler jeudi pour voir ce que ça donne.... je n'ai pas touché la bécane depuis 8 jours déjà et ça me chatouille grave....

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis attendre la katoche.... tu roules avec quoi.? La moto morini.?

 

voila qui me parait etre une bonne question car il a pas de moto !!!

je pense qu'il s'imagine que si il s'inscrit a la balade eh ben sa va

forcer Mr KTM a lui livré dans la semaine.

l'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le road, suivant l'heure et mon état physique, au pire je récupèrerais l'autobeurk à remoulin, la la suite du road je la connait bien et comme ca je vous retarderais moins (si je vous retarde)

 

Et puis il faut et que je vous retarde vraiment, je pourrais décrocher à tout moment, car je suis une grande fille et je sais lire ma carte routière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage au meneur...

14 motos a emmener a un bon rythme sur 8h....

ben moi je dis que ça va pas le faire....

rien que pour casser les pieds....parce que je peux pas venir...et donc vous pourrir la sortie...na.

 

 

Rooohh... C'est impourissable une balade pareil !!! (sinon je l'aurais déjà fait !! Régalez vous bien bande d'enf...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te connait déjà et les messages commencent à pleuvoir sur ta présentation....

 

 

 

A bientôt,

Varap'

110228091836904639.jpg

Là tu me connaîtras mieux !

Une photo de Novembre 2010. Premier par équipe en ligue de provence en endurance 4h catégorie super vétéran. Il faut dire que la concurrence était absente....

Au fait, je suis à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila qui me parait etre une bonne question car il a pas de moto !!!

je pense qu'il s'imagine que si il s'inscrit a la balade eh ben sa va

forcer Mr KTM a lui livré dans la semaine.

l'espoir fait vivre...

Faites des gamins! ... C'est vrai, je récite tous les soir 2 "notre père" et un "je vous salue marie". ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder le road plus serieusement, je comprends mieux pourquoi varap' a dit que c'etait pour confirmer... il y a vraiment 8h de roulage pur et simple... faut pas s'inscrire a la legere !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le road, suivant l'heure et mon état physique, au pire je récupèrerais l'autobeurk à remoulin, la la suite du road je la connait bien et comme ca je vous retarderais moins (si je vous retarde)

 

Et puis il faut et que je vous retarde vraiment, je pourrais décrocher à tout moment, car je suis une grande fille et je sais lire ma carte routière !

 

Coucou Annick...

Je te sais suffisemment aguerrie pour encaisser les bornes d'un tel RB.

Comme déjà dit et comme toujours, tous les membres du groupe seront ramenés à bon port..... ou garage... chacun gardera quoi qu'il en soit la liberté de quitter le cortège à son initiative et ce, quelle qu'en soit la raison. Y'a pas de lézard...

 

A+

Varap'

 

 

PS : @ sumo.....bouuuuhhhh c'est pas bô de pourrir..... bouuuhhh le vilain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce que j'ai mis dans les roues d'annick cet ete, oh oui qu'elle est capable de suivre un tel road !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à comprendre : mais vous faites quoi la semaine ?? travaille pas ? :huh:

 

Ben y'an a que non..... y'en a qui sont en congé, y'en a qui ont des RTT, qui posent un jour, qui se font porter pales.................. bref, toute sortie de population.

Prendre un jour pour une telle balade, ça vaut le coup quand même....

 

en tout cas, l'idée et le road est bon cher Luc !

 

Merci...

 

 

Aller... prends une journée et viens rouler avec nous.....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le Ventoux!!! cette balade me tente depuis le début .........donc vu que je suis mon propre patron, si le boulot me le permet et que la météo est de la partie, je me joindrai surement à vous...........donc :

 

- Luc34 (s'il fait beau et que les gens en ont marre de bouffer du coquillage ......)

 

 

 

 

ps : Sumo, c'est bientot le printemps......... t'aura pas le rhume des foins Mercredi au boulot ???????!!!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le Ventoux!!! cette balade me tente depuis le début .........donc vu que je suis mon propre patron, si le boulot me le permet et que la météo est de la partie, je me joindrai surement à vous...........donc :

 

- Luc34 (s'il fait beau et que les gens en ont marre de bouffer du coquillage ......)

ps : Sumo, c'est bientot le printemps......... t'aura pas le rhume des foins Mercredi au boulot ???????!!!!!mdr

 

 

je suis entrain de m'enervé tous seul là...

 

RAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter