patrolitos Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 encore là j'avais pas mes brassards orange Citer
stef Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 encore là j'avais pas mes brassards orange t'inquiete en noir et blanc on aurait rien vu !!!!lol Citer
WillHO3 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Ah... je me disais bien que je t'avais déjà vu... Citer
fredo Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Tres joli Speed!!!mais on aurait bien voulu voir ta tête (jmets "on" hein!!!!mdr) Notre Célib qui en manque pas une ça plus M Bonnes affaires qui quand il n'a pas quelque chose à vendre cherche à acheter des trucs... ça commence sérieusement à ressembler à un Forum de gens en manque!!! Au fait y'a une balade Samedi.... "On" est toujours content quand y'a plein de gens qui viennent! Citer
Piak Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Effectivement, pas terrible..... une tondeuse à gazon sur l'eau, ça fait désordre...... :divers (159): Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 Cool le jet Kawa J'en ai fait une fois au Ponan sur un 400cc bah putain c'est la misère C'est carrément plus facile la meule sur la route Citer
barjoteam Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 wwawawaa moi j'adore ton Xr sauf la tete de fourche pour la katoche druss je suis completement d'accord avec toi hahahaha le super mot' si je n'aurai pas de passagere je pense que j'y aurais gouter c tellement bon Citer
Sumo 34 Posté(e) le 25 février 2011 Posté(e) le 25 février 2011 faudra qu'on se passe nos trotinettes un de ces quatres pour comparer... Citer
patrolitos Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Posté(e) le 25 février 2011 wwawawaa moi j'adore ton Xr sauf la tete de fourche C'est vrai qu'elle est vilaine cette plaque phare ,mais je vais faire ce qu'il faut bientôt. Citer
patrolitos Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 voilà c'est un peux mieux pour voir ma bouille assis sur 250 ch made in USA Citer
Varap' Posté(e) le 1 mars 2011 Posté(e) le 1 mars 2011 voilà c'est un peux mieux pour voir ma bouille ------- assis sur 250 ch made in USA T'es plutôt bien monté comme mec.... total respect.... Citer
patrolitos Posté(e) le 1 mars 2011 Auteur Posté(e) le 1 mars 2011 T'es plutôt bien monté comme mec.... total respect.... Et encore ,j'suis pas au rupteur là Citer
Messages recommandés